RDN Cliona => Cundole
Page 1 sur 1
RDN Cliona => Cundole
RDN Cliona (anciennement F2)
Phénotype: irish black eyed devil agoutie lisse standard
Reproduction: oui
Porteur(euse): 1/2 mink, 1/3 dumbo
Adoptant(e): cundole
Dernière édition par superdoudou le Dim 27 Oct - 21:11, édité 1 fois
Re: RDN Cliona => Cundole
La petite misstinguette est partie ce soir avec sa maman.
Elle n'a pas encore de prénom officiel mais on éditera quand le choix sera arrêté.
Je passe le relai à cundo pour les news.
Elle n'a pas encore de prénom officiel mais on éditera quand le choix sera arrêté.
Je passe le relai à cundo pour les news.
J'ai eu des nouvelles de F2 par téléphone hier.
La petite demoiselle se prénomme désormais Cliona.
Elle va très bien et son intégration s'est très bien déroulée.
Elle surprend sa famille par sa patatitude (un caractère de mâle dans un corps de fifille )
La petite demoiselle se prénomme désormais Cliona.
Elle va très bien et son intégration s'est très bien déroulée.
Elle surprend sa famille par sa patatitude (un caractère de mâle dans un corps de fifille )
J'ai revu le belle Cliona Dimanche 10/11/13 qui va très bien.
Elle a bien grandit et à déjà pas mal éclaircie. Elle est toujours aussi calme et gentille.
Elle a bien grandit et à déjà pas mal éclaircie. Elle est toujours aussi calme et gentille.
Je ne pense pas toujours à écrire quand j'ai des nouvelles de la belle Cliona par téléphone, mais là j'y pense: j'ai eu sa maman au téléphone Dimanche est Cliona se porte très bien.
J'ai eu des nouvelles de Cliona par téléphone il y a 2 jours qui se porte toujours très bien. :)
Petites nouvelles de Cliona qui va bien et pesait 372gr lors de sa dernière pesée le 23/03/14.
J'ai souvent des nouvelles de Cliona par téléphone et je ne pense pas toujours à venir l'indiquer sur le fofo. En tout cas aux dernières nouvelles tout se passait bien pour la demoiselle.
Elle a eu une portée avec le bel ETR Akenathon le 26/05/14 et a ainsi donné le jour à 14 ratouillons dont 2 qui ont rejoint notre famille: Wanisa et Wiwi.
Lien de sa portée: ICI
Elle a eu une portée avec le bel ETR Akenathon le 26/05/14 et a ainsi donné le jour à 14 ratouillons dont 2 qui ont rejoint notre famille: Wanisa et Wiwi.
Lien de sa portée: ICI
J'ai eu des nouvelles de Cliona hier (le 31/04/14) et elle se porte très bien.
Toujours bien sociable avec ses copines de cage, par contre, elle n'est pas super câline avec les humains, elle semble préférer son indépendance.
Toujours bien sociable avec ses copines de cage, par contre, elle n'est pas super câline avec les humains, elle semble préférer son indépendance.
Cliona a été opérée le 20/06/15 de 2 tumeurs mammaires. Tout s'est très bien passé et miss Cliona se porte très bien.
Décès: le 10/10/2015
Circonstances: L'autopsie de Clinoa a révéler un vilain abcès aux poumons et des lésions de l’hypophyse. Donc un mycoplasme qui a passer la barrière cérébrale
Circonstances: L'autopsie de Clinoa a révéler un vilain abcès aux poumons et des lésions de l’hypophyse. Donc un mycoplasme qui a passer la barrière cérébrale
Page 1 sur 1