RDN Alaska=> Boxine
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2013 :: ETR Neith x RDN-RZM Namek
Page 1 sur 1
RDN Alaska=> Boxine
RDN Alaska (anciennement F3)
Phénotype: patchée noire rex dumbo
Reproduction: non
Porteur(euse): RED, 1/2 mink, 1/3 siamois
Adoptant(e): Boxine
Dernière édition par superdoudou le Sam 16 Nov - 19:53, édité 2 fois
Re: RDN Alaska=> Boxine
La boite à pouicpouics est partie cet après midi avec sa maman Boxine à qui je passe le relai pour les nouvelles.
N'hésite pas à me donner son petit prénom quand tu l'auras trouvé comme ça j'actualiserai ici et sur sa fiche du LORD.
N'hésite pas à me donner son petit prénom quand tu l'auras trouvé comme ça j'actualiserai ici et sur sa fiche du LORD.
Alaska
Pouic Pouic se nomme Alaska.
J'ai retiré ses piles pour la nuit, on verra demain.
Elle est adorable ( jusqu'à présent )
J'ai retiré ses piles pour la nuit, on verra demain.
Elle est adorable ( jusqu'à présent )
Boxine- Messages : 31
J'adore son petit prénom!
Contente que tu aies trouvé les piles^^ Ah mon avis elle sera moins loquace demain avec moins de monde.
Contente que tu aies trouvé les piles^^ Ah mon avis elle sera moins loquace demain avec moins de monde.
Alaska
Première photo à la maison, a passé une bonne nuit avec Dakota
mais dés la matin a récupéré son Pouic Pouic
mais dés la matin a récupéré son Pouic Pouic
Jolie Alaska!
Je suis contente que sa 1ère nuit accompagnée de soit bien passée.
Une fois l'adaptation terminée, elle sera peut être moins loquace, ptite pouicquette!
Je suis contente que sa 1ère nuit accompagnée de soit bien passée.
Une fois l'adaptation terminée, elle sera peut être moins loquace, ptite pouicquette!
Je me permets de coller ici une photo d'Alaska faite par Boxine parce qu'elle est tout simplement splendide.
Voilà des nouvelles d'Alaska,
Au départ, elle a passé les nuits avec Dakota ... c'est toujours elle qui fait le lien lors des nouveaux arrivants.
Intégration très facile, elle s'est noyée dans la masse directement, mais a retrouvé ses piles.
Maintenant ça va beaucoup mieux, ouf!
Elle est très curieuse et gourmande, vient directement à la porte, grimpe sur tout le monde et ne lâche pas le morceau
Elle a 203gr
Au départ, elle a passé les nuits avec Dakota ... c'est toujours elle qui fait le lien lors des nouveaux arrivants.
Intégration très facile, elle s'est noyée dans la masse directement, mais a retrouvé ses piles.
Maintenant ça va beaucoup mieux, ouf!
Elle est très curieuse et gourmande, vient directement à la porte, grimpe sur tout le monde et ne lâche pas le morceau
Elle a 203gr
Petite chipie, on dirait qu'elle veut être la reine du monde perchée au dessus de son hamac.
C'est super que son intégration ait été si facile, je suis bien contente.
C'est super que son intégration ait été si facile, je suis bien contente.
Coucou,
Pas de photo mais juste pour vous dire que Pouik Pouik va bien.
Elle a réussi à se cacher et est restée 2H hors de la cage .... petite filoutte!
Ma petite puicquette, se fait toujours entendre lorsqu'on la prend contre son gré.
Elle est vraiment sympa et curieuse, grimpe de suite et vient " arracher" la nourriture.
S"entend avec tout le monde ...
Un amour de ratoune à belle gueule en plus
Bientôt les photos
Kiss kiss
Pas de photo mais juste pour vous dire que Pouik Pouik va bien.
Elle a réussi à se cacher et est restée 2H hors de la cage .... petite filoutte!
Ma petite puicquette, se fait toujours entendre lorsqu'on la prend contre son gré.
Elle est vraiment sympa et curieuse, grimpe de suite et vient " arracher" la nourriture.
S"entend avec tout le monde ...
Un amour de ratoune à belle gueule en plus
Bientôt les photos
Kiss kiss
Coucou Boxine :)
Oh quelle filouse!
Décidément, entre Khalissie, Nocibé et Alaska, y'en a pas une pour rattraper l'autre!
Et elles nous ont fait toutes les 3 la même blague la même semaine en plus.
Je suis contente que tout se passe bien pour la bichette, je lui envoie plein de gros bisous.
Oh quelle filouse!
Décidément, entre Khalissie, Nocibé et Alaska, y'en a pas une pour rattraper l'autre!
Et elles nous ont fait toutes les 3 la même blague la même semaine en plus.
Je suis contente que tout se passe bien pour la bichette, je lui envoie plein de gros bisous.
Une petite photo d'Alaska envoyée le 27/02/14 par Boxine:
Pesée à ce moment là: 250gr
Pesée à ce moment là: 250gr
J'ai eu des nouvelles quelque peu préoccupantes d'Alaska aujourd'hui:
Catherine l'a conduite chez le véto car elle va bien mais elle se comporte comme une rate âgée.
Khalissie va commencer un traitement antibiotique en espérant "frapper juste" et la surveillance va continuer pour elle au cas où un symptôme apparaitrait pour nous mettre sur la bonne voie.
Catherine l'a conduite chez le véto car elle va bien mais elle se comporte comme une rate âgée.
Aucun signe nerveux, juste "trop calme", motricité ok.Catherine a écrit:Elle mange bien, mais se déplace de moins et moins, s'isole, toujours sympa et pouik "comme toujours"... aucune tumeur apparente... elle a été palpée de tous les côtés.
Juste un comportement de vieille pour son âge.
Ou alors elle couve quelque chose, mais le véto n'a rien vu.
Elle est stable niveau poids.Catherine a écrit:Ne vient plus d'elle même mais se laisse prendre et bouge en sortie, mais reste dans son hamac en cage.
Khalissie va commencer un traitement antibiotique en espérant "frapper juste" et la surveillance va continuer pour elle au cas où un symptôme apparaitrait pour nous mettre sur la bonne voie.
Nouvelles du 07/07/15:
Boxine a écrit:Kikou, alaska vient de s'en sortir de justesse, oedeme pulmonaire et surinfection, depuis vendredi, Lasix, Medrol et ATB ..., maintenant, elle respire bien et plus de cyanose .... je croise les doigts. Kiss
Décès: le 21/09/15
Circonstances: "Le 24 Aout, même traitement et a très bien réagi. Le 10 septembre idem, dyspnée, cyanose nouveau traitement ok. Mais amaigrissement important. Je viens de partir quelques jours et mon fils est retourné chez le vétérinaire , vu son état de souffrance chronique, il l'a l'euthanasié... voilà, je voulais te tenir au courant ... Ma pouic pouic est partie ."
Au revoir Alaska.
Et encore merci à Boxine d'avoir bien pris soin d'elle.
Circonstances: "Le 24 Aout, même traitement et a très bien réagi. Le 10 septembre idem, dyspnée, cyanose nouveau traitement ok. Mais amaigrissement important. Je viens de partir quelques jours et mon fils est retourné chez le vétérinaire , vu son état de souffrance chronique, il l'a l'euthanasié... voilà, je voulais te tenir au courant ... Ma pouic pouic est partie ."
Au revoir Alaska.
Et encore merci à Boxine d'avoir bien pris soin d'elle.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2013 :: ETR Neith x RDN-RZM Namek
Page 1 sur 1