Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+2
lamarmottex
superdoudou
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Ouiiiii! Des ratous des ratous!
Tifa- Messages : 79
Youpiiiii! Allez Petite Nouth!!! :D
Aubehh- Messages : 26
Envie de nouvelles
Des nouvelles de Nounouth? :-)
Aubehh- Messages : 26
Après une trop faible ascension de son poids, j'espérais toujours que Nouthnouth soit pleine de très peu de biboux mais c'est confirmé par suivi de sa courbe de poids et par palpation, Nouthnouth n'attend pas de bébés.
Etant donné que son fiancé Naasik a eu plusieurs saillies infructueuses avec Nouth et Fresa, je pense qu'il n'est plus fertile du fait de son grand âge. Et l'âge de Nouth avançant, il ne sera pas retenté de saillie avec un autre prétendant.
Je suis bien désolée pour ceux qui espéraient voir des petits nouthouillons de noel.
Maintenant, ce que je me dis que c'est Nouth et Naasik se portent bien, c'est le plus important. Quand je vois certaines portées qui tournent mal au moment de la mise bas, on ne s'en tire par à trop mauvais compte.
Etant donné que son fiancé Naasik a eu plusieurs saillies infructueuses avec Nouth et Fresa, je pense qu'il n'est plus fertile du fait de son grand âge. Et l'âge de Nouth avançant, il ne sera pas retenté de saillie avec un autre prétendant.
Je suis bien désolée pour ceux qui espéraient voir des petits nouthouillons de noel.
Maintenant, ce que je me dis que c'est Nouth et Naasik se portent bien, c'est le plus important. Quand je vois certaines portées qui tournent mal au moment de la mise bas, on ne s'en tire par à trop mauvais compte.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2