La portée - de la saillie au sevrage des ratons
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Archives :: MSA-RDN Fresa Fresca x ETR Naasik
Page 1 sur 1
La portée - de la saillie au sevrage des ratons
La portée en bref :
* Date de la saillie : Samedi, 7 Décembre 2013 très tôt (après minuit)
* Date de la mise bas : à venir
* Nombre de ratons : à venir
Présentation de la portée :
À venir
* Date de la saillie : Samedi, 7 Décembre 2013 très tôt (après minuit)
* Date de la mise bas : à venir
* Nombre de ratons : à venir
Présentation de la portée :
À venir
Re: La portée - de la saillie au sevrage des ratons
Comment ça ce passe pour la petite Fresa Fresca et le beau Naasik ?
Juune- Messages : 131
Re: La portée - de la saillie au sevrage des ratons
Malheureusement, vu sa prise de poids faible et l'examen par palpation, il semble que Fresouille ne soit pas enceinte.
Vu les nombreuses saillies de Naasik avec Fresa et Nouth, il semblerait qu'il soit infertile (surement suite à son grand âge (mes lignées restent fertiles tardivement chez les mâles, je n'ai pas de soucis d'habitude avec l'âge, mais Naasik vient des Pays-Bas), nous avons donc décidé de ne pas retenter avec Naasik, et de chercher un autre fiancé plus jeune pour Mademoiselle Fresa Fresca.
En attendant de trouver son futur prince, Fresa et son accompagnatrice et amie Tia sont retournées chez leur maman claa.
Vu les nombreuses saillies de Naasik avec Fresa et Nouth, il semblerait qu'il soit infertile (surement suite à son grand âge (mes lignées restent fertiles tardivement chez les mâles, je n'ai pas de soucis d'habitude avec l'âge, mais Naasik vient des Pays-Bas), nous avons donc décidé de ne pas retenter avec Naasik, et de chercher un autre fiancé plus jeune pour Mademoiselle Fresa Fresca.
En attendant de trouver son futur prince, Fresa et son accompagnatrice et amie Tia sont retournées chez leur maman claa.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Archives :: MSA-RDN Fresa Fresca x ETR Naasik
Page 1 sur 1