La Portée - De la saillie au sevrage des ratons
+6
lamarmottex
dami15
Juune
superdoudou
Tifa
claa
10 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2013 :: MSA-RDN Fresa Fresca x ETR Barnabas of Collinwood
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons
Pas de tracas, les filles , vous êtes bien placées sur la liste de réservations ;)
Enfin sauf si vous rajoutez toutes des craquages imprévus
Pour ça, on va voir un peu comment on peut s'arranger pour contenter tout le monde, sinon ce n'est pas juste pour les suivants ;)
Enfin sauf si vous rajoutez toutes des craquages imprévus
Pour ça, on va voir un peu comment on peut s'arranger pour contenter tout le monde, sinon ce n'est pas juste pour les suivants ;)
Bonsoir, bonsoir :)
J'avais prévu de faire des photos aujourd'hui mais la journée a été trop courte :(
Ça arrange sûrement les loulous qui sont en pleine découverte de la grimpette, des jeux et accessoires.
Ils m'en auraient voulu de les priver, le temps des photos :)
Sinon, Nanny a pu tester la cage d'éveil, elle se pend à tous les grillages !
On voit bien que c'est nouveau pour elle. Elle n'osait pas rentrer dans les sputniks :)
J'avais prévu de faire des photos aujourd'hui mais la journée a été trop courte :(
Ça arrange sûrement les loulous qui sont en pleine découverte de la grimpette, des jeux et accessoires.
Ils m'en auraient voulu de les priver, le temps des photos :)
Sinon, Nanny a pu tester la cage d'éveil, elle se pend à tous les grillages !
On voit bien que c'est nouveau pour elle. Elle n'osait pas rentrer dans les sputniks :)
Mhoooo Nanny la petite mignonne! :)
Bon amusement aux biboux et bien sur à Nanny du coup! :D
Bon amusement aux biboux et bien sur à Nanny du coup! :D
Aubehh- Messages : 26
Bonjour à tous,
Les choix sont lancés. Ce fut dur mais il fallait bien se décider :)
Lisa et moi garderons : Aura Cosmic Lover et Judas Baby
Superdoudou gardera : Swine Squealer Squealer
Les adoptants peuvent donc choisir leurs loulous :)
* Aubeline a craqué pour Pamplemousse, Venus Goddess of Love et Bad Romance
* Elsa a craqué pour Cerise
Tiffany, c'est à toi de choisir :)
PS : Je publie les photos d'hier quand je rentre chez moi ;)
(elles sont déjà sur Facebook - la connexion s'est coupée avant que je n'attaque les forums)
Les choix sont lancés. Ce fut dur mais il fallait bien se décider :)
Lisa et moi garderons : Aura Cosmic Lover et Judas Baby
Superdoudou gardera : Swine Squealer Squealer
Les adoptants peuvent donc choisir leurs loulous :)
* Aubeline a craqué pour Pamplemousse, Venus Goddess of Love et Bad Romance
* Elsa a craqué pour Cerise
Tiffany, c'est à toi de choisir :)
PS : Je publie les photos d'hier quand je rentre chez moi ;)
(elles sont déjà sur Facebook - la connexion s'est coupée avant que je n'attaque les forums)
Juste pour savoir Tifa(ny) c'est moi? Ou il y en a une autre? Parce que je m'appelle pas Tifany, Tifa c'est un pseudo venant de ff7 ^^.
Pas Ceriiise bouhouhou . Tant pis .
Enfin je suis contente contente car je craquais sur Mary Jane Holland donc je sauve au moins un coup de coeur . Et je craquai aussi sur Myrtille donc voilà mon choix est fait
Me rejouiiiiiis Bien vite bien vite bien vite
Pas Ceriiise bouhouhou . Tant pis .
Enfin je suis contente contente car je craquais sur Mary Jane Holland donc je sauve au moins un coup de coeur . Et je craquai aussi sur Myrtille donc voilà mon choix est fait
Me rejouiiiiiis Bien vite bien vite bien vite
Tifa- Messages : 79
Oooh c'est sérieux ? J'y ai cru... J'avais pas vu de Tifany dans les pseudo donc bon. Ben je vais attendre alors en espérant que je puisse adopter mes coups de coeur
Mince, désolée mais il y a bien une Tiffany.
J'ai des réservations via les différents forums où je poste, par email, par mon Facebook personnel, par le Facebook des Mascarats et par mon site.
J'ai des réservations via les différents forums où je poste, par email, par mon Facebook personnel, par le Facebook des Mascarats et par mon site.
En tout cas, ça pars vite dis donc ! Maintenant j'suis hyper stressée XD
Juune- Messages : 131
Ben oui je comprend tracasse pas. Ca c'est le prix quand on veut adopter dans des bonnes raterie comme les votres faut préreserver longtemps à l'avance. Je suis sur la liste chez superdoudou depuis le mois d'aout, j'ai préservé chez toi dès que j'ai vu le post mais c'était déja quasi trop tard ^^.
Je le saurais mtn je m'y prendrai plus tot
Je le saurais mtn je m'y prendrai plus tot
Je me demandais Claa si on avait le droit ou non de se mettre sur une éventuelle liste de présa pour ta prochaine tout de suite ? (Oui oui... je suis une fan incontestée de ton travail ) Même si on ne sait pas vraiment ce qui peut arriver entre deux portées ! ^^'
En tout cas je suis contente de voir Judas et Aura rester auprès de toi
En tout cas je suis contente de voir Judas et Aura rester auprès de toi
Tifa : je ne peux même pas te dire que tu t'y es prise trop tard car nous t'avons placée en fonction de la date à laquelle tu as envoyé ton questionnaire à Doudou ;)
D'ailleurs, elle m'avait déjà parlé de ton transfert d'adoption quand on a choisit de marier Fresa et Naasik !
Juune : vous êtes fous, chers adoptants ! Je vous adore :D
Je peux déjà ouvrir une liste, oui, pas de souci :)
En tout cas, ça fait plaisir de lire ça ! Mille merci
D'ailleurs, elle m'avait déjà parlé de ton transfert d'adoption quand on a choisit de marier Fresa et Naasik !
Juune : vous êtes fous, chers adoptants ! Je vous adore :D
Je peux déjà ouvrir une liste, oui, pas de souci :)
En tout cas, ça fait plaisir de lire ça ! Mille merci
Oh de rien c'est normal ! Entre les superdoudous (et les deux jolies demoiselles qui cherchent le grand amour !) et les Mascarats... je l'ai déjà dis mais... finalement c'est pas gentil parce que moi qui me disais "ouiiii, noooon j'en aurais pas beauuucoupppp parce que c'est pas raisonnnaaaableeeee" me voilà déjà à 3... et puis 4 avec une petite Casse-croute ou Fresabas rohhh ! C'est pas permis tout ça ! Vous devriez avoir honte, oui, oui
Du coup oui, je souhaite m'y inscrire sans une once d'hésitation je suis trop faible...
Non mais là c'est insoutenable, je m'empêchais de baver sur les photos mais maintenant... halalala... ça me fait tourner la tête (c'est p'tet même pour ça que je n'ai pas dormis cette nuit ! ). Il me tarde que les choix soient terminés pour pouvoir me détendre et chercher un petit nom
Du coup oui, je souhaite m'y inscrire sans une once d'hésitation je suis trop faible...
Non mais là c'est insoutenable, je m'empêchais de baver sur les photos mais maintenant... halalala... ça me fait tourner la tête (c'est p'tet même pour ça que je n'ai pas dormis cette nuit ! ). Il me tarde que les choix soient terminés pour pouvoir me détendre et chercher un petit nom
Petite mise à jour pour être certaine qu'il n'y aura pas de mal entendus.
Afin d'être correcte avec tous les adoptants, nous devons tenir compte du nombre de ratons désirés stipulé dans votre questionnaire d'adoption.
Je suis vraiment désolée mais si nous accordons une adoption supplémentaire imprévue à une personne, nous devrons le faire pour tout le monde.
Je le ferais avec plaisir pour contenter un adoptant mais ce serait injuste pour les autres qui espèrent tout autant avoir un raton.
La façon de faire la plus courante et la plus juste est la suivante :
Si un adoptant souhaite adopter un raton en plus, il peut nous contacter.
Les choix continuent dans l'ordre et s'il reste toujours des ratons à adopter, on refait un tour auprès des intéressés :)
Afin d'être correcte avec tous les adoptants, nous devons tenir compte du nombre de ratons désirés stipulé dans votre questionnaire d'adoption.
Je suis vraiment désolée mais si nous accordons une adoption supplémentaire imprévue à une personne, nous devrons le faire pour tout le monde.
Je le ferais avec plaisir pour contenter un adoptant mais ce serait injuste pour les autres qui espèrent tout autant avoir un raton.
La façon de faire la plus courante et la plus juste est la suivante :
Si un adoptant souhaite adopter un raton en plus, il peut nous contacter.
Les choix continuent dans l'ordre et s'il reste toujours des ratons à adopter, on refait un tour auprès des intéressés :)
Ben oui je comprend bien tracasse ;)
Pour la deuxieme toune ca partait plus d'une bonne intention vu les demarches que vous avez du entreprendre pour sevrer les petits. Mais vu le nombre d'adoptants je pense que tout ces petits trouveront une chouette famille ;)
Encore bravo a vous et tenez moi au jus ( trop impatieeeente ^^)
Pour la deuxieme toune ca partait plus d'une bonne intention vu les demarches que vous avez du entreprendre pour sevrer les petits. Mais vu le nombre d'adoptants je pense que tout ces petits trouveront une chouette famille ;)
Encore bravo a vous et tenez moi au jus ( trop impatieeeente ^^)
Tifa : ne t'inquiète pas, moi ça me fait super plaisir :)
C'est juste qu'on doit rester le plus juste possible et comme plusieurs personnes voulaient adopter un ou des ratons en plus, ça allait être le boxon (ou une lutte acharnée hihi)
Quand on se lance en tant que raterie, on a toujours peur de voir l'un ou l'autre raton sans famille.
Alors, voir autant d'intérêt de la part des adoptants, c'est le plus beau cadeau qu'on peut nous faire :)
Juune : je suis totalement d'accord avec toi concernant les Doudous :)
Vous l'aurez déjà compris mais je suis en admiration devant eux !
Ce sont des personnes ADORABLES, ultra généreuses, ultra passionnées.
Pour moi, c'est LA référence en terme de raterie, j'adopte et j'adopterai toujours les yeux fermés.
Puis, Doudou, elle s'applique complètement pour ma petite famille ratesque (on pourrait dire qu'elle n'est "que" la propriétaire du Grand-père mais c'est faux... Elle est mon pilier. Je partage tout de façon très naturelle avec elle :)
Désolée pour le HS :D
NB : Je n'arrive toujours pas à poster les photos pffff :(
Il va falloir que je change d'hébergeur et surtout, de connexion internet
Tiffany a fait son choix !
Elle adoptera Pomme et Myrtille ;)
Kelly, c'est à toi de choisir et puis, ce sera à Maureen :)
Pesée de ce matin des loulous :
Judas : 54
Swine : 52
Mary : 40
Aura : 50
Venus : 40
Donatella : 33
Pamplemousse : 55
Groseille : 50
Framboise : 55
Myrtille : 50
Cassis : 46
Pomme : 53
Cerise : 50
C'est juste qu'on doit rester le plus juste possible et comme plusieurs personnes voulaient adopter un ou des ratons en plus, ça allait être le boxon (ou une lutte acharnée hihi)
Quand on se lance en tant que raterie, on a toujours peur de voir l'un ou l'autre raton sans famille.
Alors, voir autant d'intérêt de la part des adoptants, c'est le plus beau cadeau qu'on peut nous faire :)
Juune : je suis totalement d'accord avec toi concernant les Doudous :)
Vous l'aurez déjà compris mais je suis en admiration devant eux !
Ce sont des personnes ADORABLES, ultra généreuses, ultra passionnées.
Pour moi, c'est LA référence en terme de raterie, j'adopte et j'adopterai toujours les yeux fermés.
Puis, Doudou, elle s'applique complètement pour ma petite famille ratesque (on pourrait dire qu'elle n'est "que" la propriétaire du Grand-père mais c'est faux... Elle est mon pilier. Je partage tout de façon très naturelle avec elle :)
Désolée pour le HS :D
NB : Je n'arrive toujours pas à poster les photos pffff :(
Il va falloir que je change d'hébergeur et surtout, de connexion internet
Tiffany a fait son choix !
Elle adoptera Pomme et Myrtille ;)
Kelly, c'est à toi de choisir et puis, ce sera à Maureen :)
Pesée de ce matin des loulous :
Judas : 54
Swine : 52
Mary : 40
Aura : 50
Venus : 40
Donatella : 33
Pamplemousse : 55
Groseille : 50
Framboise : 55
Myrtille : 50
Cassis : 46
Pomme : 53
Cerise : 50
Kelly (Juune) a choisit sa louloute : Mary Jane Holland
Maureen (Tifa), c'est à toi de choisir !
Ensuite, ce sera au tour d'Hélène :)
Maureen (Tifa), c'est à toi de choisir !
Ensuite, ce sera au tour d'Hélène :)
Bouhouhou Mary et Myrtille
Ca ne fait rien ;) Ce sera sonc Donatella chez les fresabas et Groseille chez les casse croute!
Je me rejouiiiis.
Je rebatise Donatella: Eiko et Groseille: Yuffie :)
Merciiiii
Ca ne fait rien ;) Ce sera sonc Donatella chez les fresabas et Groseille chez les casse croute!
Je me rejouiiiis.
Je rebatise Donatella: Eiko et Groseille: Yuffie :)
Merciiiii
Tifa : pour la deuxième louloute, comme je le disais dans le message, il faudra attendre que le tour des adoptants soit fait. Je suis vraiment désolée mais si je ne respecte pas ça, je pense que les adoptants suivants vont m'en vouloir pendant un bon bout de temps.
Et puis, je tiens à rester la plus juste envers tous les adoptants ;)
C'est important !
Je viens de finir les photos individuelles des ratons. Il est un peu tard donc je m'occuperai de les traiter/héberger demain. Les Fresabas ont été super sages, ils restaient en place, kreukreutaient et globulaient. C'était adorable !
Les Casse-croutes, eux, ils couraient partout ^^ Toute une affaire pour les photographier !
Et puis, je tiens à rester la plus juste envers tous les adoptants ;)
C'est important !
Je viens de finir les photos individuelles des ratons. Il est un peu tard donc je m'occuperai de les traiter/héberger demain. Les Fresabas ont été super sages, ils restaient en place, kreukreutaient et globulaient. C'était adorable !
Les Casse-croutes, eux, ils couraient partout ^^ Toute une affaire pour les photographier !
Merci pour les nouvelles!
J'attend les photos avec impatiente mais fais à ton aise.
J'en ai de lundi, je les regarde en attendant de voir les tiennes! :D
J'attend les photos avec impatiente mais fais à ton aise.
J'en ai de lundi, je les regarde en attendant de voir les tiennes! :D
Aubehh- Messages : 26
Wuiiii des photos vivement ! :D
Oui oui c'est juste. Desolé ^^'
Ben en premier lieu ce sera la petite Fresaba de toutes manieres. Et si je peux adopter la casse croute ce sera groseille ;)
Ben en premier lieu ce sera la petite Fresaba de toutes manieres. Et si je peux adopter la casse croute ce sera groseille ;)
Après 3000 ans de téléchargement, les photos sont là :)
Judas Baby
Swine Squealer Squealer
Bad Romance
Donatella Voodoo-na-na
Mary Jane Holland
Aura Cosmic Lover (2 photos en plus car elles étaient marrantes)
Venus Goddess Of Love
Pamplemousse
Groseille
Pomme
Myrtille
Cerise
Cassis
Framboise
Judas Baby
Swine Squealer Squealer
Bad Romance
Donatella Voodoo-na-na
Mary Jane Holland
Aura Cosmic Lover (2 photos en plus car elles étaient marrantes)
Venus Goddess Of Love
Pamplemousse
Groseille
Pomme
Myrtille
Cerise
Cassis
Framboise
Voilà, je n'ai rien de plus à dire XD
Bon ok! Je craque trop complet sur Donatella! Je l'avoue ^^. Elle est juste trop trop magnifique!
Comme quoi d'une photo a l'autre les coups de coeur change
J'ai envoyé un message a superdoudou pour aller chercher Rydia la semaine prochaine, qu'elle soit pas seule trop longtemps ^^. Je me rejouiiiis. Surtout que je me sens seule dans ce grand appartement ^^
Encore bravo les filles pour tout ce que vous faites
Comme quoi d'une photo a l'autre les coups de coeur change
J'ai envoyé un message a superdoudou pour aller chercher Rydia la semaine prochaine, qu'elle soit pas seule trop longtemps ^^. Je me rejouiiiis. Surtout que je me sens seule dans ce grand appartement ^^
Encore bravo les filles pour tout ce que vous faites
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2013 :: MSA-RDN Fresa Fresca x ETR Barnabas of Collinwood
Page 5 sur 7