RDN Katar
3 participants
Page 1 sur 1
RDN Katar
RDN Katar
Né(e): le 03/09/13
Date d'arrivée: le 03/09/13
Provenance: Né à la maison de la portée SRD-LPT Kaboum x RDN Avatar
Phénotype uni black eyed devil agouti lisse standard
Porteur(euse): 1/2 mink, 1/3 dumbo
Généalogie: ICI
N° LORD: à venir
Reproduction: /
Dernière édition par superdoudou le Sam 1 Fév - 22:38, édité 1 fois
Re: RDN Katar
Katar se porte très bien.
C'est un loulou très agréable et sociable.
RAS niveau santé.
Il pèse 462gr.
C'est un loulou très agréable et sociable.
RAS niveau santé.
Il pèse 462gr.
Mon Katar est en pleine forme.
Indescotchable de son pote Adek, ce sont les 2 1er à la porte quand j'arrive.
Pesée du jour: 578gr
Indescotchable de son pote Adek, ce sont les 2 1er à la porte quand j'arrive.
Pesée du jour: 578gr
Mon grand bébé est en pleine forme.
Avec son grand copain Adek, ils adorent se mettre sur le dos pour avoir des grattouilles sur le bidou et ce sont 2 manucureurs et léchouilleurs de doigts.
Pesée ce soir: 652gr
Séance photo du 22/07/14:
Avec son grand copain Adek, ils adorent se mettre sur le dos pour avoir des grattouilles sur le bidou et ce sont 2 manucureurs et léchouilleurs de doigts.
Pesée ce soir: 652gr
Séance photo du 22/07/14:
Katar a pris un très gros coup de vieux depuis quelques semaines.
Il nous refait un gros rhume, et comme je suis tombée sur un nouveau ballot de litière parasité et qu'il était le plus faible avec Wiwi, ce sont les 2 1ers à avoir montré des signes de parasitose.
Du coup on a fait la 2ème dose d'antiparasitaire le 17/12 et entre ça et son traitement, il à l'air de reprendre du poil de la bête.
Mais son arrière train commence à montrer de légers signes de faiblesse. Du coup, il a été installé en cage de gériatrie.
Pesée du 17/12/15: 359gr
Il nous refait un gros rhume, et comme je suis tombée sur un nouveau ballot de litière parasité et qu'il était le plus faible avec Wiwi, ce sont les 2 1ers à avoir montré des signes de parasitose.
Du coup on a fait la 2ème dose d'antiparasitaire le 17/12 et entre ça et son traitement, il à l'air de reprendre du poil de la bête.
Mais son arrière train commence à montrer de légers signes de faiblesse. Du coup, il a été installé en cage de gériatrie.
Pesée du 17/12/15: 359gr
Katar se maintient niveau énergie. Il ressemble de plus en plus à un papi physiquement, a un poil tout miteux, mais il se déplace encore bien et mange comme 4.
Pesée ce jour: 358gr
Pesée ce jour: 358gr
Oh katar, j'espère que tu vas encore profiter de ta vieillesse longtemps, tout comme Zebu
dami15- Messages : 145
C'est gentil pour lui.
Il y a un contraste entre lui et Zébu qui fait quand même le double de poids. Mon Katar a la vieillesse qui se marque déjà bien.
Il y a un contraste entre lui et Zébu qui fait quand même le double de poids. Mon Katar a la vieillesse qui se marque déjà bien.
Super contente, cette semaine mon Katar est plus en forme et reprend du poids.
Je lui ai intégré Wiwi, j'ai l'impression que ça le motive un peu.
Pesée du jour: 373gr.
Je lui ai intégré Wiwi, j'ai l'impression que ça le motive un peu.
Pesée du jour: 373gr.
Katar est fatigué aujourd'hui je trouve.
Néanmoins, il continue de reprendre progressivement du poids: 397gr ce soir.
Néanmoins, il continue de reprendre progressivement du poids: 397gr ce soir.
Décès: le 19/03/16
Circonstances: Vieillesse/mort naturelle.
Katar est resté vaillant jusqu'au bout. Depuis quelques temps il présentait une hernie au niveau du flanc mais cela n'a pas altéré son état. L'autopsie n'a rien révélé d'anormal, elle a confirmé que la hernie (de la taille d'une pièce de 2 cents) n'était pas en cause dans son décès.
Au revoir mon papi, tu manques beaucoup à ton neveu Wiwi...
Circonstances: Vieillesse/mort naturelle.
Katar est resté vaillant jusqu'au bout. Depuis quelques temps il présentait une hernie au niveau du flanc mais cela n'a pas altéré son état. L'autopsie n'a rien révélé d'anormal, elle a confirmé que la hernie (de la taille d'une pièce de 2 cents) n'était pas en cause dans son décès.
Au revoir mon papi, tu manques beaucoup à ton neveu Wiwi...
Page 1 sur 1