MSA Venus, Youth et Shadows => Aubehh
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2013 :: MSA-RDN Fresa Fresca x ETR Barnabas of Collinwood
Page 1 sur 1
MSA Venus, Youth et Shadows => Aubehh
MSA Venus Goddess of Love alias Venus (Fresbaba)
Phénotype: bareback noire rex dumbo
Reproduction: /
Porteur(euse): mink, 2/3 siamois, 1/4 RED, 1/16 bleu US, 1/32 Mock mink, 1/64 Bleu russe
Généalogie: à venir
Adoptant(e): Aubehh
MSA Bad Romance alias Youth (Fresbaba)
Phénotype: bareback mink lisse dumbo
Porteur(euse): 2/3 siamois, 1/4 RED, 1/16 bleu US, 1/32 Mock mink, 1/64 Bleu russe
Généalogie: à venir
MSA Pamplemousse alias Shadows (Casse-Croûte)
Phénotype: irish bleu russe lisse standard
Porteur(euse): 2/3 PED
Généalogie: inconnue
Dernière édition par superdoudou le Lun 17 Mar - 13:21, édité 1 fois
Re: MSA Venus, Youth et Shadows => Aubehh
Nouvelles du 14/03/14:
Aubehh a écrit:Hello! Désolée pour ce petit retard, je n'avais pas de pc.
Alors, les filles sont arrivées dimanche à la maison. Venus a directement été dans un des sputnik alors que Youth a exploré toute la volière. Finalement, en voyant sa sœur gambader partout, Venus a décidée de sortir du sputnik.
Fin de soirée, je les ai prise près de moi. Venus, très calme, s'est mise dans mon écharpe pour ne plus en bouger.
Le lendemain, je les ai lâchée sur le lit, les deux louloutes étaient fort timide. Le troisième jour, j'ai recommencé, elles n'ont pas arrêtée de faire les folles.
Elles sont très calines, me font plein de bisous. Elles sont juste adorables :)Elles me font toujours un bel accueil en rentrant du boulot, j'adore!
Youth m'a trop fait rire sur le coup, elle s'amusait à prendre de la nourriture, la trier, et ingrédient par ingrédient, les jeter hors de son bol. Quand je me lève et que j'en vois partout dans toute la cage, je rigole moins. :p
Sur ce, les filles et moi aussi bien entendu, attendons le petit frère avec impatiente. Encore 3 semaines, bien vite! :)
Ps: désolée pour la qualité des photos, je dois faire charger mon bon appareil. :)
Aubehh a écrit:
]
Aubehh le 15/04/14 a écrit:Hélla! Non non je ne vous oublie pas. J'ai un nouveau Pc ce week end, je vais enfin pouvoir me consacrer aux photos et aux nouvelles! :-)
Depuis lors, il y a eu des nouveautés. Shadows (Pamplemousse) est arrivé à la maison le 30 mars. La "rencontre" s'est bien passée, comme si ils ne s'étaient jamais quitté. :-) J'ai pu voir que les deux poupettes étaient un peu dominantes mais aussi précieuses. Elles couinaient à chaque fois qu'il mettait une patte sur elles. Trop comique.
Shadows était très réservé et speedé en arrivant. J'ai pu voir une nette amélioration après deux jours seulement. Maintenant, il est très curieux et aime venir voir ce qu'il se passe et scruter les mains de maman.
La semaine passée je leur ai acheté un enclos en nylon sur zooplus, tout fermé, j'en suis vraiment contente, ils adorent!
Une petite nouvelle a fait son arrivée ce dimanche 13 avril de Houten. Un vrai coup de cœur (pour Cla aussi d'ailleurs, donc pas possible de la laisser là), moi qui avais juré ne pas craquer, on ne résiste donc jamais... :-) Sa petite bouille d'ange m'a fait complètement craquer. Au vu des conditions dans lesquelles elle à grandi jusqu'ici (louloute destinée à servir de souper aux reptiles..) mademoiselle était assez en retrait n'ayant pas l'habitude du contacte. Ce soir, elle m'a vachement épatée. Elle se retournait dans tous les sens pour que je joue avec, me sautait dans la main pour que je continue et pour finir, elle n'a pas arrêtée de me faire des bisous sur toute la main. Elle est juste adorable et hyper gentille. Son petit nom est Radja.
Promis, ce week end, je prendrai le temps pour mettre des photos. Je ne saurais m'empêcher de partager les bouilles d'amour que j'ai! :-)
Bonne soirée tout le monde. Et gros poutous des bébés! :-)
Aubehh le 21/04/14 a écrit:Coucouuu! J'ai enfin mon pc et comme j'avais promis, les photos vont arriver! :)Sur ce coup je me lache, il va y en avoir quelques unes. :)
Les loulous se portent très bien. Aujourd'hui je commence déjà les rencontres avec la petite nouvelle. :)
Vilaine! :DJe pense qu'ils n'ont pas compris le principe de protège étage :DMa nouvelle chérie! Une bouille à croquer. <3
Comme on peut le voir, Venus et Shadows sont les plus timides pour les photos. Youth par contre.. :)
PS: Les photos dates du début jusqu'à maintenant donc sur les premieres photos les filles sont bien plus petites que maintenant! :)
Aubehh le 26/04/14 a écrit:Avec plaisiir :DOui, un semi mâle comme tu dis! Haha
Tu viens quand tu veux, on s'organisera encore une journée comme la dernière fois! :)
Je vais encore me lâcher niveau photos! Ils etaient d'humeur jouette ce matin, j'en ai donc profité!
Pour ce qui est des nouvelles:
J'ai fais une première rencontre avec Radja et les trois loulous. Petit hic, Shadows (Pamplemousse) l'a tirée comme pour lui dire "viens ici" et il l'a ouvert. J'ai donc été chez la vété lui mettre deux fils (qu'elle a enlevé pendant la nuit, mais la plaie est restée fermée). :)
Pour ne pas qu'elle reste seule, j'ai mit Youth (Bad Romance) avec. Mademoiselle lui sautait dessus pour jouer, elle ne se canalisais pas vu que comme m'a dit Cla, elle n'a pas appris les codes sociaux. :)Youth, une fois de plus, bien trop gentille, ne faisait rien.. :)
Place aux photos des amours. :)
On voit la différence de poids! :D
En pleine course! :)
<3
HAHAHA
Youth avec Radja dans le parc! :)
La bouille écrasée! <3
On s'échappe !
Je fonds..
A la prochaine, plein de calins des bébés! :)
Aubehh le 14/05/14 a écrit:Coucou! :)
C'est avec plaisir! Moi, je ne m'en lasse pas. :)
C'est toi que je remercie une fois de plus, et ce ne sera pas la dernière fois. Tu as fais énormément pour moi. Je me sens vachement récompensée avec ces petits amours, ils me le rendent tellement.
On se réjouit de te revoir à la maison. :)
On vous envoie plein de courage à toi et à la petite Fresa!
Gros bisous! <3
Aubehh le 14/05/14 a écrit:Voici de nouveau, quelques photos des bébés! :)
A très bientôt tout le monde! :)
Octobre 2014
Aubehh a écrit:Coucouuu !
Toutes mes excuses pour mes passages si espacés, mais pas souvent sur mon pc... :(
Mais par contre, souvent avec mes bébés, ça oui. Et bien pour les nouvelles, jusqu'ici tout va toujours aussi bien, rien comme soucis de santé ou autre.. (je touche du bois à l'instant) Tout le monde est toujours en forme. Youth (Bad Romance) et Venus sont toujours autant pot de colle. Quand elles ne dorment pas, elles sont aux barreaux pour que je m'en occupe. Particulièrement Youth qui ne les quitte pas dès qu'elle entend du bruit. On aurait tendance à croire que c'est un baby ratou qui n'a jamais vu l'extérieur de sa cage. :)) Radja toujours un peu peureuse mais tout de même curieuse et se laisse quand même caresser, etc. Shadow (Pamplemousse) toujours autant hyperactif, peureux et brute.. Mais tout de même adorable, il s'intéresse et est de moins en moins farouche quand je passe bien du temps à chipoter avec. Ceci dit, lui et Radja, quand ils voient que Venus et Youth me grimpent dessus, ils n'hésitent pas à me grimper dessus aussi pour suivre leurs copines. :)
Pour ce qui est de l'entente, tout se passe bien, juste des petits pouikpouik de temps à autre quand un gêne l'autre. :)
En parlant de Shadow, je me souviens tout ce qui se disait sur les portées de Nanny... Je confirme bien niveau caractère: Craintif, hyperactif, sursaute pour un rien, mord.. Oui, parce que si je passe le bout de mon doigt entre les barreaux, vraiment 2mm, il me le chope comme un fou pour le rentrer dans la cage.. Ca ne fait pas du bien. Ou comme il y a 5 minutes, par exemple, en leur donnant du Kiri, j'en avais sur les doigts, les filles me tenaient chacune un doigts pour me les lécher et Sha m'a prit mon doigts mais en mordant bien... Mais ce n'est jamais méchamment, je pense qu'il ne s'en rend juste pas compte.. Mais bon voilà, je sais comment il est, et je m'en méfie bien plus que les filles. Youth et Venus, totale confiance, elles me font plein de bisous, Radja idem..
Sur ce, je les aime. :)
Bisous à vous de nous 5 :) <3
Claa a écrit:Des nouvelles d'Aubeline datant du 18/12/2015 :
Coucou, je dois faire ca assez prochainement, mais je n'arrive pas à prendre le temps en ce moment. Pleine clôture au boulot, des heures à n'en plus finirent. Puis le ménage à côté. Les trois loulous petent la forme. Toujours autant câlins, bisous-bisous les deux sœurs. Adorables. Monsieur est bien curieux mais ne change pas niveau nervosité. Mais il peut être très doux Bisous
27/06/2016 :
Décès : 27/06/2016
Cause : eutha
Shadow est parti rejoindre le paradis des ratous, hier soir.
Il y a 3 semaines, il a eu un abcès au niveau de la bouche (surement dentaire).
Ensuite, à cause d'une blessure pendant l'absence d'Aubehh, son oeil a été fortement abîmé.
Ce weekend, son état s'est dégradé et lorsque sa maman est rentrée du travail, il tombait sur le côté dès qu'il marchait. Aubehh l'a emmené chez le vétérinaire, ils ont pris la décision de le laisser partir.
Merci à Aubehh d'avoir veillé sur lui et de lui avoir offert une autre vie que celle qui était d'abord tracée Smile
03/08/2016 :
Malheureusement, Aubeline a retouvé la jolie Venus endormie dans sa cage, ce soir ...
Je suis si triste Sad Venus était la copie conforme de son papa Barnabas.
Ca fait mal de les voir partir
Venus n'a présenté aucun souci de santé et est partie paisiblement
Décès : 27/06/2016
Cause : eutha
Shadow est parti rejoindre le paradis des ratous, hier soir.
Il y a 3 semaines, il a eu un abcès au niveau de la bouche (surement dentaire).
Ensuite, à cause d'une blessure pendant l'absence d'Aubehh, son oeil a été fortement abîmé.
Ce weekend, son état s'est dégradé et lorsque sa maman est rentrée du travail, il tombait sur le côté dès qu'il marchait. Aubehh l'a emmené chez le vétérinaire, ils ont pris la décision de le laisser partir.
Merci à Aubehh d'avoir veillé sur lui et de lui avoir offert une autre vie que celle qui était d'abord tracée Smile
03/08/2016 :
Malheureusement, Aubeline a retouvé la jolie Venus endormie dans sa cage, ce soir ...
Je suis si triste Sad Venus était la copie conforme de son papa Barnabas.
Ca fait mal de les voir partir
Venus n'a présenté aucun souci de santé et est partie paisiblement
4 Décembre 2016 :
La petite Youth s'en est allée.
Quelques mois avant qu'Aubeline la retrouve endormie en boule dans sa sputnik, Youth avait développé une petite tumeur mammaire. Sa vétérinaire lui avait déconseillé l'opération
NB : Malheureusement, j'ai appris son décès il y a peu
La petite Youth s'en est allée.
Quelques mois avant qu'Aubeline la retrouve endormie en boule dans sa sputnik, Youth avait développé une petite tumeur mammaire. Sa vétérinaire lui avait déconseillé l'opération
NB : Malheureusement, j'ai appris son décès il y a peu
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2013 :: MSA-RDN Fresa Fresca x ETR Barnabas of Collinwood
Page 1 sur 1