MSA Groseille => lolotte
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2013 :: MSA-RDN Fresa Fresca x ETR Barnabas of Collinwood
Page 1 sur 1
MSA Groseille => lolotte
MSA Groseille alias Honey Boo Boo (Casse-Croûte)
Phénotype: champagne lisse standard
Reproduction: /
Porteur(euse): 2/3 bleue russe
Généalogie: inconnue
Adoptant(e):lolotte
Dernière édition par superdoudou le Dim 8 Juin - 13:05, édité 1 fois
Re: MSA Groseille => lolotte
lolotte le 01/04/14 a écrit:On a un petit soucis avec honey boo boo, elle a une petite boule dure qui est apparue sous son cou, je vais prendre rdv chez le vétérinaire et dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant:
lolotte le 05/04/14 a écrit:Bon on a ete chez le veto et cest un abces de la glande salivaire. Il en a draine une partie mais labces remonte sous la mandibule. Pour linstant elle est ss anti bio 15j et je dois retourner chez le veto la semaine prochaine. Si labces ne sest pas completement resorbe il faudra lenlever chirugicalement.
lolotte le 08/04/14 a écrit:et bien j'ai l'impression que c'est le cas, je ne sens plus la boule. Elle prend bien son antibio, on verra ce que ca donne à la fin du traitement :)
lolotte le 14/04/14 a écrit:Compte rendu du véto: la petite boule qu'il y avait en profondeur n'a pas bougé, la puce va rester sous anti bio jusqu'à jeudi et ensuite il faudra surveiller si a elle regrossit ou si elle reste stable.
Voilou, sinon Honey Boo boo pète le feu :D .
lolotte le 05/06/14 a écrit:boo boo va très bien, son petit abcès n'est plus revenu.
lolotte le 02/07/14 a écrit:Hello,
Voilou j'ai l'impression que la petite boule de boo boo a regrossi, enfin en tout cas je l'ai sentie en la palpant alors qu'avant on ne sentait presque rien. Dans le doute j'ai repris rendez vous chez le veto demain 11h. Je vous tiens au courant.
Des bisous.
lolotte le 19/01/15 a écrit:Pas de très bonnes nouvelles pour ma pauvre Honey boo. Elle a developpé une tumeur mammaire au niveau de l'aine gauche... On l'amène demain chez le véto pour l'ablation... Je vous tiens au jus.
Claa le 20/03/15 a écrit:19 Février 2015 :
Honey Boo est malheureusement partie au paradis des ratous :(
Elle a du être euthanasiée suite à une infection respiratoire.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2013 :: MSA-RDN Fresa Fresca x ETR Barnabas of Collinwood
Page 1 sur 1