Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le suivi, de la saillie au sevrage

+2
Juune
ptitecrapule
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Lun 23 Juin - 19:57

Ouiiiiiiiiiiiiii il y a des possibilités d'adoption !!
Vu que la portée n'avait pas été annoncée à l'avance, on n'a pas encore eu beaucoup de demandes (vraiment pas beaucoup en fait  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 831267 

Il y a un post pour les conditions d'adoption  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 185856 
(dis moi juste s'il apparait chez toi, parce que chez moi il apparait quasiment vide, alors que j'avais écrit plein de choses)
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  Juune Lun 23 Juin - 20:06

Haaa ! Je vais lire tout ça alors  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 776739 

Et je vois 11 points pour les conditions d'adoptions !  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 831267 
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Lun 23 Juin - 20:13

Oué, je viens de réécrire le post, car le forum avait tout effacé  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 48705 
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Lun 23 Juin - 20:27

Ce soir, photos de groupes (j'ai même pas essayé de les ranger hein, trop turbulents  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 

Le groupe
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0003_imagesia-com_l0qp_large

Les mâles
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0079_imagesia-com_l0qr_large

Les femelles
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0014_imagesia-com_l0qo_large

Les bleues
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0028_imagesia-com_l0qn_large

Les minks
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0066_imagesia-com_l0qm_large

Les noirs
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0089_imagesia-com_l0qq_large
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Mar 24 Juin - 23:01

Les photos de ce soir

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0008_imagesia-com_l288_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0011_imagesia-com_l286_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0012_imagesia-com_l285_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0014_imagesia-com_l287_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0022_imagesia-com_l289_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0028_imagesia-com_l28a_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0032_imagesia-com_l28b_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0035_imagesia-com_l28c_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0044_imagesia-com_l28d_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0047_imagesia-com_l28e_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0053_imagesia-com_l28f_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0056_imagesia-com_l28g_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0060_imagesia-com_l28i_large
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Ven 27 Juin - 7:26

Hier les bébés et leur Maman ont déménagé dans une cage un peu plus grande, car ils commençaient à devenir plus turbulents et sortent même déjà du nid (avec les yeux fermés) pour suivre leur maman et la vampiriser par surprise quand elle pense qu'elle peut se reposer un peu. Du coup, là elle a un peu plus de place pour s'échapper.  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 
Mais bientôt, finie la tranquillité, car les petits yeux seront ouverts et ils vont commencer à se balader partout  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 703540  D'ailleurs, pendant la séance photo d'hier, j'ai vu des petites paupières s'entrouvrir  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 
J'ai également au droit à mon premier grignotage de doigt, assorti d'une léchouille  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 26380 

Sans plus attendre, place aux photos  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 945264 

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0131_imagesia-com_l534_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0134_imagesia-com_l53b_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0145_imagesia-com_l52m_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0110_imagesia-com_l532_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0109_imagesia-com_l531_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0097_imagesia-com_l52t_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0001_imagesia-com_l52c_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0002_imagesia-com_l52f_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0017_imagesia-com_l52i_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0076_imagesia-com_l533_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0082_imagesia-com_l52u_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00812_imagesia-com_l537_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00955_imagesia-com_l52p_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0090_imagesia-com_l53h_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0085_imagesia-com_l53d_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0103_imagesia-com_l53a_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0095_imagesia-com_l52o_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0096_imagesia-com_l539_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00088_imagesia-com_l53g_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0011_imagesia-com_l52d_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0028_imagesia-com_l52k_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0087_imagesia-com_l52r_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0081_imagesia-com_l52s_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0086_imagesia-com_l52z_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0016_imagesia-com_l52g_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0008_imagesia-com_l52e_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0185_imagesia-com_l52v_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0049_imagesia-com_l538_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0035_imagesia-com_l535_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0058_imagesia-com_l52y_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0066_imagesia-com_l53i_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0060_imagesia-com_l53c_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0064_imagesia-com_l536_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00111_imagesia-com_l530_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0024_imagesia-com_l52j_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0015_imagesia-com_l52h_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0034_imagesia-com_l52n_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0045_imagesia-com_l52q_largeLe suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0042_imagesia-com_l53e_large
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Dim 29 Juin - 19:45

Voilà, depuis hier, tous les yeux sont ouverts et les petits commencent à bien gambader partout dans la cage. Ils arrivent même à rentrer dans la maison en bois, jusque là refuge de Maman. Du coup je lui ai installé un spoutnik, là elle est vraiment tranquille.
Les bébés tètent toujours comme des affamés, mais je les ai vu commencer à suçoter des granulés de maman et des morceaux de litière .... et mes doigts  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 

Voici les photos d'hier

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0001_imagesia-com_l8gq_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0004_imagesia-com_l8gs_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0007_imagesia-com_l8gr_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0009_imagesia-com_l8he_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0017_imagesia-com_l8gy_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0021_imagesia-com_l8h2_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0025_imagesia-com_l8gz_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0033_imagesia-com_l8hc_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00122_imagesia-com_l8hm_large
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Dim 29 Juin - 20:22

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0206_imagesia-com_l8h9_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0012_imagesia-com_l8ha_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0236_imagesia-com_l8h4_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0242_imagesia-com_l8ho_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0147_imagesia-com_l8gv_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0175_imagesia-com_l8hj_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0230_imagesia-com_l8hh_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0233_imagesia-com_l8h3_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0190_imagesia-com_l8h5_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0002_imagesia-com_l8gt_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0134_imagesia-com_l8h1_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0131_imagesia-com_l8gu_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0071_imagesia-com_l8hk_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0077_imagesia-com_l8hg_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0028_imagesia-com_l8gw_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0217_imagesia-com_l8hb_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0262_imagesia-com_l8gx_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0280_imagesia-com_l8hd_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0118_imagesia-com_l8hn_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0094_imagesia-com_l8h7_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0068_imagesia-com_l8hi_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0066_imagesia-com_l8hf_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0298_imagesia-com_l8hl_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0307_imagesia-com_l8h0_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0319_imagesia-com_l8h8_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0326_imagesia-com_l8h6_large
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  Juune Dim 29 Juin - 23:32

Heureusement qu'on ne peut pas liker sur le forum *like like like like like*

Plus ils grandissent plus ils sont beaux. Tyrion fait rêver *_* /mais pourquoi je n'ai que des femelles  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 870749 
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 30 Juin - 0:01

On est gâtés en photos, y'a pas à dire!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 706960 
Sont tout choupets-crokignolets-à-tel-point-qu-on-pourrait-les-croquer!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 
Comme ça les change les ptits noeils ouverts!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 945264 
Je vais faire de magnifiques rêves!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 831267 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  dami15 Lun 30 Juin - 10:00

Ils sont beaux  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 26380 
Jorah est craquant  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 
Mais je peux pas craquer :(
dami15
dami15

Messages : 145
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 35
Localisation : Attert-Arlon

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Mar 1 Juil - 7:05

Les bébés sont extras géniaux  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 
Je crois qu'il n'y a pas de meilleur anti-stress que de plonger sa main dans le nid, et de sentir cette masse grouillante de petits poils doux et chauds vous lécher/téter/pouiller les doigts.
Daario est un bon manucure, il a commencé par mes ongles. Ygrid, elle, m'a lavé tout le poignet après être rentrée subrepticement dans ma manche  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 26380 
Depuis hier, c'est officiel, on goûte les granulés de Maman, et ça a l'air sympa ^^
Et maintenant, ça grimpe vraiment partout, et ce matin je les ai tous retrouvés dans le spoutnik, seul endroit de la cage qui leur était encore inaccessible et où Kigali pouvait se reposer sans se faire harceler par les petits vampires.

Bon, et sinon, on va bientôt passer aux choses sérieuses et commencer les choix de bébés ..... et c'est horrible !!! parce que j'ai vraiment aucune idée de qui je veux garder
Doudou il va falloir que tu m'aides  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 1 Juil - 9:45

Héhé pauvre maman Kigali qui se fait vampiriser!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 497241 
J'adore cet âge là quand ils commencent à dévoiler leur personnalité, a explorer le monde! Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 706960 
Rha ça, ça va être un crève coeur, ils sont tous si mignons qu'on les garderait bien tous!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Jeu 3 Juil - 14:22

Les ratouillons et leur Maman sont passés en cage d'éveil il y a 2 jours. Les petits mangent des graines et boivent au biberon maintenant, mais rien n'est meilleur que le lait de Maman ^^
Je posterai des nouvelles photos ce soir, en essayant de vous en dire un peu plus sur leurs caractères, mais c'est pas facile de bien les cerner.
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Jeu 3 Juil - 23:57

Bon, les photos sont faites, mais vu que j'ai voulu être super gentille et vous donner plein de photos de chaque raton, j'en ai pour toute la nuit à recadrer, tagger, héberger, donc .... vous les aurez que demain  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 870749 
(oué, j'ai aussi prévu de dormir cette nuit)

Mais je vais essayer de vous en dire un peu plus sur eux.
Chez les mâles, Daario est le meilleur manucure, lui son truc c'est les ongles, les ongles faut que ça soit court et propre, alors on s'active pour faire briller tout ça. Jorah, c'est l'explorateur, rien à foutre de ce stupide décor pour ta photo, je veux juste aller faire un tour. Jon Snow est plus pépère, il aime bien être en main, sauf quand il a la possibilité de grimper, la c'est le premier en haut (déjà avant d'avoir les yeux ouverts, il grimpait). Quant à Tyrion, lui c'est mon chouchou, un petit câlin, léchouilleur et méga kreukreuteur  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 26380  (si j'avais encore des mâles, c'est lui que je garderai  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 )

Chez les filles, on a deux petites timides, Mélisandre et Sansa, souvent cachées dans la cage, mais très à l'aise en main et léchouilleuses une fois qu'elles se savent en sécurité. Daenerys, Arya et Missandei sont les premières à venir quand on ouvre la cage, et à se jeter sur la main, surtout Arya, qui dès qu'elle le peut me grimpe dessus. Daenerys et Missandei aiment beaucoup vadrouiller. Cersei est un peu réservée mais adorable, elle préfère être dans ma main que de poser pour les photos. Shae et Brienne sont très joueuses, ce sont elles qui sautent le plus sur leurs frères et sœurs. Ygrid (crevette) est une coquine qui adore jouer à cache cache, elle est super rapide, et vu sa petite taille, elle passe partout.

A propos d'Ygrid, je n'en étais pas sure jusqu'à maintenant, mais elle a une malformation d'un œil. Son œil gauche est plus petit que l'autre. Je me disais que peut être il mettait plus de temps à s'ouvrir, vu son retard par rapport aux autres ratons, mais maintenant, j'en suis certaine, il est vraiment plus petit. Ceci dit, cela ne lui pose absolument aucun problème.
Par contre, elle a un autre souci : elle à une allure un peu différente des autres ratons, elle a le dos un peu voussé, les pattes arrières un peu sous elle, elle marche, court, saute, joue et grimpe comme les autres ratons, mais elle est "visuellement" différente. Quand elle avait 2 ou 3 jours, elle a été un peu secouée par sa maman : la plexi de maternité était posée sur mon canapé, et quand j'étais chez moi, j'ouvrais la cage pour que Kigali puisse sortir quand elle le voulait. Un jour j'ai entendu bruit bizarre, comme un choc sur le plastique de la cage, quand j'ai regardé, Kigali était sur le canapé, et Ygrid était sur le dos, sur le fond de la cage, juste à coté de la maison en bois, donc à l'écart du nid. Je pense qu'elle était restée trop fort accrochée aux mamelles quand Kigali est sortie du nid, et elle est tombée quand Kigali a sauté, sauf qu'au passage elle s'est cognée sur le bord de la maison en bois. Je l'ai remise dans le nid, et les jours suivants, elle avait l'air d'aller bien, elle tétait bien, elle a grandi comme les autres, mais toujours en conservant son retard.
Mais maintenant qu'ils sont complètement éveillés et qu'ils se déplacent, on voit qu'elle a eu des séquelles de cette chute. Cela n'a pas l'air de la faire souffrir, elle mange bien, se comporte comme les autres, elle joue, elle grimpe, elle fait des léchouilles ; mais je n'ai aucune idée de comment cela pourrait évoluer dans l'avenir.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui
Je m'en vais au dodo, les photos seront pour demain ;)
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  Juune Ven 4 Juil - 0:22

Ohhh c'est vraiment gentil de ta part ce message ! C'est super chouette de découvrir les ratons à travers tes mots même si ça ne doit pas être très évident de les décrire comme ça, à cet âge là !

Petite Ygrid, quelle mésaventure finalement ! J'espère que dans l'avenir, cela ne lui causera pas trop d'ennuis. Beaucoup de bisous à la petite puce  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 je suis certaine que ses différences n'enlèvent rien à son charme (si ça ne lui en donne pas encore plus  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 703540 ).

Encore merci  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 945264 et bonne nuit à toi !
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Ven 4 Juil - 19:31

Je rentre à l'instant du boulot. J'héberge tout et je poste ça dans quelques minutes  :D

EDIT :
Et voilààààà

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0017_imagesia-com_lfvl_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0020_imagesia-com_lfvj_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0021_imagesia-com_lfvk_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0033_imagesia-com_lfvm_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0136_imagesia-com_lfvn_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00333_imagesia-com_lfvr_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0024_imagesia-com_lfvo_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0029_imagesia-com_lfvp_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0036_imagesia-com_lfvq_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0038_imagesia-com_lfvs_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0059_imagesia-com_lfvu_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0045_imagesia-com_lfvy_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0047_imagesia-com_lfw0_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0049_imagesia-com_lfw1_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0052_imagesia-com_lfw2_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00477_imagesia-com_lfw7_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0031_imagesia-com_lfw8_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0034_imagesia-com_lfw6_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0035_imagesia-com_lfw9_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0054_imagesia-com_lfwa_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0230_imagesia-com_lfwe_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0205_imagesia-com_lfwd_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0209_imagesia-com_lfwc_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0213_imagesia-com_lfwb_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0226_imagesia-com_lfwf_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0008_imagesia-com_lfwh_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0009_imagesia-com_lfwi_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0010_imagesia-com_lfwg_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0019_imagesia-com_lfwj_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00211_imagesia-com_lfwk_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0198_imagesia-com_lfwo_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0168_imagesia-com_lfwm_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0181_imagesia-com_lfwp_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0183_imagesia-com_lfwn_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0186_imagesia-com_lfwr_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0098_imagesia-com_lfwx_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0102_imagesia-com_lfww_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0104_imagesia-com_lfwv_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0085_imagesia-com_lfwu_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0089_imagesia-com_lfx0_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0067_imagesia-com_lfx4_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0076_imagesia-com_lfx5_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0077_imagesia-com_lfx2_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0080_imagesia-com_lfx6_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0064_imagesia-com_lfx7_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00677_imagesia-com_lfxb_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00777_imagesia-com_lfxa_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0060_imagesia-com_lfxc_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0069_imagesia-com_lfxd_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0084_imagesia-com_lfxe_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0100_imagesia-com_lfxu_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00899_imagesia-com_lfxv_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-01022_imagesia-com_lfxs_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-01044_imagesia-com_lfxt_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0087_imagesia-com_lfxw_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0001_imagesia-com_lfxy_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0003_imagesia-com_lfy0_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0005_imagesia-com_lfy1_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0022_imagesia-com_lfxz_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-00088_imagesia-com_lfy2_large

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0167_imagesia-com_lfy4_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0143_imagesia-com_lfy5_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0149_imagesia-com_lfy6_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0159_imagesia-com_lfy7_large
Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Img-0165_imagesia-com_lfy9_large

C'est bon ? y en a assez ?
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  Juune Ven 4 Juil - 20:18

Si tu es rentrée du boulot alors :  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 

/!\ Attention ça glisse /!\

Ca devrait être interdit d'être aussi mignon  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 

Merci pour toutes ces photos !  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 703540
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 7 Juil - 22:29

Les choupinouuuuuuuuusssssssssssssssss!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 241279 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Mar 8 Juil - 12:30

Bon, superdoudou a choisi, et moi je ne suis toujours pas sûre de mon choix, mais au bout d'un moment faut quand même se décider  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 497241 

Du coup je garde Brienne et Cersei, ainsi que Ygrid à cause de son handicap.
Et Superdoudou adopte Arya et Daario.

C'est donc à Sophie de choisir son raton.
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Mar 8 Juil - 20:10

oh ... meme pas de petit bleu crapule ? :-o

Brienne, c'était ma chouchoute ^^'
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  ptitecrapule Mar 8 Juil - 20:13

Non pas de bleus, c'est pas ma couleur préférée ^^
Par contre, ça faisait une éternité que j'avais plus eu de mink chez moi  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 26380 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845 Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 839335 

Et toi Tatouille, tu voulais me voler Kigali quand elle était petite ... tu ne veux pas une mini-elle (Sansa) ?  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 703540 

Et sinon, Crapule elle va être méga faible, et comme personne ne veut ses bébés mâles qui sont juste noirs, bin elle va s'en garder deux ... et toc  Razz 
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  Rat'tatouille Mer 9 Juil - 2:54

je craquerais volontier (surtout que c'est des descendant de Freyia de superdoudou, non ?) mais j'ai ni la place ni le temps en ce moment avec le chiot :( mais peut etre par la suite ;) (j'ai gardé mes cages mdrrr XD)
Rat'tatouille
Rat'tatouille
Princesse Country

Messages : 294
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : Hélécine (Brabant Wallon en Belgique)

http://www.ludovic-schelders.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  claa Jeu 10 Juil - 22:00

J'ai plein de coups de cœur au secouuuuuuurs
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 10 Juil - 23:33

Un petit récap des réservations (Crap corrige moi si je me trompe) histoire de voir plus facilement où on en est:

Chez les fifilles:
- Ygrid: reste chez Ptitecrapule
- Brienne: reste chez Ptitecrapule
- Sansa: LIBRE
- Cersei: reste chez Ptitecrapule
- Daenerys: LIBRE
- Missandei: pour Juune
- Arya: pour les doudous
- Mélisandre: LIBRE
- Shae: pour Lamarmottex

Chez les mectons:
- John Snow: pour Irae
- Jorah: pour Léa
- Tyrion: pour Irae
- Daario: pour les doudous

Et c'est donc au tour de Jo de faire son choix. Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 185856
Ma claachoute, faut pas aller contre son coeur, craque, craque!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 497241
Tatouille: oui oui ce sont les arrières arrières arrières petits enfants de Freyianounnette!  Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 468845
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi, de la saillie au sevrage - Page 2 Empty Re: Le suivi, de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser