Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conditions d'adoption

Aller en bas

Conditions d'adoption Empty Conditions d'adoption

Message  ptitecrapule Sam 14 Juin - 19:37

Mes petits ratons sont à adopter bien sur, mais pas à n'importe quelles conditions. Vous trouverez ici ce que j'attends de la part de mes adoptants :


Like a Star @ heaven Vous devez être majeur, ou avoir l'autorisation de vos parents (pour les exceptionnels mineurs sérieux que j'accepterai comme adoptants).

Like a Star @ heaven Vous devrez offrir à votre raton les meilleures conditions de vie possibles (cage, litière, alimentation) en faisant l'effort de documentation sur les soins et l'entretien de votre ou vos rat(s). Je suis à votre disposition pour toutes vos questions concernant les ratous.

Like a Star @ heaven Votre raton ne devra pas vivre seul. Il devra avoir au moins un compagnon DU MÊME SEXE.

Like a Star @ heaven Vous devrez soigner votre raton en cas de maladie. L'emmener chez le véto en cas de besoin.

Like a Star @ heaven Vous ne devez pas adopter dans un unique but de reproduction. Il faut d'ailleurs savoir que seuls quelques ratons par portée seront autorisés à reproduire (décisions prises en accord avec Superdoudou).

Like a Star @ heaven Le raton adopté ne devra pas servir de nourriture à un autre animal.

Like a Star @ heaven Vous devrez me tenir au courant des évènements importants de sa vie : reproduction, maladies, troubles du comportement et décès. Une rubrique prévue à cet effet sera disponible sur ce forum.

Like a Star @ heaven Vous devez accepter le prix des frais d'adoption demandés (10€). En effet, je pars du principe que quand on veut un rat on doit pouvoir l'assumer financièrement et cela dès son achat.

Like a Star @ heaven Vous devrez prendre connaissance du contrat d'adoption et l'accepter dans son intégralité. Vous devrez également accepter de remplir un questionnaire qui me donnera plus d'informations sur vous et qui me permettra de faire le choix d'accepter ou non une demande d'adoption. Les informations personnelles que vous me ferez parvenir resteront confidentielles.

Like a Star @ heaven Je n'accepte définitivement une adoption à la condition que l'adoptant assure qu'il pourra venir chercher le raton chez moi ou qu'il a trouvé un covoiturage. Je me situe à Thionville (Moselle, 57), avec possibilité de déplacement sur Metz, et éventuellement en Belgique frontalière.

Like a Star @ heaven J'attends de mes adoptants qu'ils se montrent motivés dans le processus d'adoption : répondre aux mails, chercher vous même un covoiturage si besoin est, faire des efforts pour le rendez-vous d'adoption, ....

Like a Star @ heaven Contact : mp, ptitecrapule.lesapsara@gmail.com, facebook : Les Apsara (ptitecrapule)
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser