APS-RDN Adora => Saya93
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2014 :: Portée RDN Kigali x ETR Bonjovi
Page 1 sur 1
APS-RDN Adora => Saya93
APS-RDN Adora
Nom de naissance: Daenerys
Phénotype: variegated étoilée lavande lisse dumbo
Reproduction: non
Adoptant(e): saya93
Dernière édition par superdoudou le Dim 3 Aoû - 0:56, édité 2 fois
Re: APS-RDN Adora => Saya93
La jolie Daenerys a rejoint sa maman ce Samedi.
Je lui passe le relai pour les news.
Je lui passe le relai pour les news.
03/08/14 Elsa a écrit:Bonjour ! La miss est bien arrivé chez moi ! Un grand merci à toi pour ta confiance ! :)
Elle est vraiment super adorable, un amour . Je l'ai finalement rebaptisé Adora. :)
15/08/14 Elsa a écrit:Pour l'instant elle est avec 2 de mes jeunes, mais vois tout le monde en sortie, et ça se passe à merveille, c'est une machine à bisous avec moi j'en suis totalement gaga ^^... Je compte intégrer tout le monde dans 2 semaines parce que je pars mercredi pour 4 jours à cheval et même si mon frère s'en occupera pendant mon absence je préfères être là lors de l'intégration. Je dois faire des photos ce week-end, je posterai tout ça sur le forum avec plaisir :)
Bonsoiiir ! Alors je débarque avec des petites photos de la Miss, vous m'excuserez pour la qualité mais elle bouge énormément, et veux sans cesse venir près de moi... Donc j'ai fais se que je pouvais !
Sinon pour la papote : J'ai donc décidé de la rebaptisé Adora, en honneur à une chanson du groupe Indochine ! De puis "Adora" -> Adora'ble' donc ça lui va à merveille ! C'est un amour, autant avec les copines, même si elle aime bien ennuyer Venus, sa cadette de quelques semaines :p Avec moi s'est une perle, toujours là pour faire des câlins, des bisous, partir à l'aventure en dehors de la cage et tout ça ! Elle est également très téméraire; lors des sorties elle n'a absolument pas peur d'aller vers les adultes, et puis Nora s'est la plus grosse de toute mais moi je m'en moque je veux jouer avec elle . Trèves de blabla, place à la bouille :
Sinon pour la papote : J'ai donc décidé de la rebaptisé Adora, en honneur à une chanson du groupe Indochine ! De puis "Adora" -> Adora'ble' donc ça lui va à merveille ! C'est un amour, autant avec les copines, même si elle aime bien ennuyer Venus, sa cadette de quelques semaines :p Avec moi s'est une perle, toujours là pour faire des câlins, des bisous, partir à l'aventure en dehors de la cage et tout ça ! Elle est également très téméraire; lors des sorties elle n'a absolument pas peur d'aller vers les adultes, et puis Nora s'est la plus grosse de toute mais moi je m'en moque je veux jouer avec elle . Trèves de blabla, place à la bouille :
Saya93- Messages : 7
C'est vraiment un très joli prénom.
Je suis contente qu'elle se soit bien intégrée.
Je suis contente qu'elle se soit bien intégrée.
Décès : 24 octobre 2014
Circonstances : En rentrant de son travail, Elsa a trouvé Adora très faible, en dyspnée et en hypothermie. Malgré sa rapidité de réaction, la petite puce n'a pas tenu jusqu'au vétérinaire et s'est éteinte sur le trajet.
Elle n'avait pas présenté le moindre signe avant-coureur.
Une autopsie sera réalisée.
Ma petite puce, mon premier bébé à partir ... je commence seulement à réaliser
Tu étais trop jeune, c'est injuste
Fais bon voyage petite puce, va retrouver tes grands oncles et tantes au paradis des ratous, et veille sur ta maman et tes petits frères et soeurs
Circonstances : En rentrant de son travail, Elsa a trouvé Adora très faible, en dyspnée et en hypothermie. Malgré sa rapidité de réaction, la petite puce n'a pas tenu jusqu'au vétérinaire et s'est éteinte sur le trajet.
Elle n'avait pas présenté le moindre signe avant-coureur.
Une autopsie sera réalisée.
Ma petite puce, mon premier bébé à partir ... je commence seulement à réaliser
Tu étais trop jeune, c'est injuste
Fais bon voyage petite puce, va retrouver tes grands oncles et tantes au paradis des ratous, et veille sur ta maman et tes petits frères et soeurs
Une autopsie a été réalisée ce WE. Elle a montré une inflammation pulmonaire, un léger œdème pulmonaire, un thymus légèrement surdéveloppé (même pour un animal jeune) et des ganglions rétromandibulaires légèrement hypertrophiés. Donc des signes d'infection respiratoire légère.
Cependant, Adora n'a jamais montré de symptômes respiratoires et a toujours été en parfaite santé jusqu'à ce qu'Elsa la retrouve en train de suffoquer. Il est donc peu probable que cette infection soit la cause de son décès.
Son étouffement est plutôt du à une occlusion brutale des voies respiratoires, suite très probablement à une fausse déglutition (ayant également provoqué l'inflammation et l’œdème pulmonaire).
L'autopsie n'a pas mis en évidence de tumeur, ou d'autre souci potentiellement génétique.
Cependant, Adora n'a jamais montré de symptômes respiratoires et a toujours été en parfaite santé jusqu'à ce qu'Elsa la retrouve en train de suffoquer. Il est donc peu probable que cette infection soit la cause de son décès.
Son étouffement est plutôt du à une occlusion brutale des voies respiratoires, suite très probablement à une fausse déglutition (ayant également provoqué l'inflammation et l’œdème pulmonaire).
L'autopsie n'a pas mis en évidence de tumeur, ou d'autre souci potentiellement génétique.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2014 :: Portée RDN Kigali x ETR Bonjovi
Page 1 sur 1