Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
5 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2016 :: Portée SRD Moxie x APS-RDN Daario
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
La portée en quelques chiffres:
* Date de la saillie: le 11/01/16 à partir de 21h15^^
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir
La portée naitra chez Cundolë (Les Petits Druide de Dana, anciennement SpaRATdrap).
Ses conditions d'adoption sont visibles ICI
A savoir qu'il vous faudra envoyer soit à Cundo, soit à moi vos réponses à son questionnaire d'adoption (visible ICI) qui nous permettra de mieux vous connaitre et vous guider dans votre désir d'adoption.
Chaque demande devra ensuite être validée par Cundo, Ptitecrapule et moi-même (ça fait un peu jury, vu comme ça, mais on ne mord pas )
Et maintenant le détail^^
* Date de la saillie: le 11/01/16 à partir de 21h15^^
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir
La portée naitra chez Cundolë (Les Petits Druide de Dana, anciennement SpaRATdrap).
Ses conditions d'adoption sont visibles ICI
A savoir qu'il vous faudra envoyer soit à Cundo, soit à moi vos réponses à son questionnaire d'adoption (visible ICI) qui nous permettra de mieux vous connaitre et vous guider dans votre désir d'adoption.
Chaque demande devra ensuite être validée par Cundo, Ptitecrapule et moi-même (ça fait un peu jury, vu comme ça, mais on ne mord pas )
Et maintenant le détail^^
Dernière édition par superdoudou le Ven 15 Jan - 23:47, édité 1 fois
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Moxie et sa copine Lullaby sont arrivées à la maison le 6 Janvier.
Après une mini-"quarantaine" de quelques jours, histoire surtout, de laisser aux demoiselles l'occasion de s'adapter en douceur à leur nouvel environnement, nous avons entamé les présentations Dimanche soir.
Le 1er soir, Moxie et Daario n'avaient pas l'air d'accrocher du tout. N'étant pas en chaleur, j'ai décidé de ne pas prolonger la présentation.
Le lendemain matin, et le lendemain midi même situation.
Mais au soir, en arrivant près de la cage des filles, j'ai remarqué que Moxie m'attendait sur l'étage le plus haut, à moitié perchée aux barreaux et l'oeil lubrique (si si, je vous jure!)
Je l'ai prise sur moi, elle tremblait déjà de toutes ses oreilles, la vulve dilatée comme un trou noir... bref... les chaleurs ratounesques dans toute leur splendeur!
Je l'ai déposée près de son fiancé à 21h15 et la seconde d'après ils étaient déjà à l'oeuvre. Hé oui, point de chichi, ils n'ont même pas prétendu attendre que je m'éloigne bande d'exhibitionnistes!
Au petit matin, par contre, c'était chacun de son côté, en mode "c'était une erreur, j'étais bourrée!" du coup, les amants terribles ont regagné leurs appartements sans même un regard...
Pesée après la nuit:
620gr pour Daario contre 409gr pour Moxie
Plus qu'à croiser les doigts maintenant.
Moxie:
Daario:
Après une mini-"quarantaine" de quelques jours, histoire surtout, de laisser aux demoiselles l'occasion de s'adapter en douceur à leur nouvel environnement, nous avons entamé les présentations Dimanche soir.
Le 1er soir, Moxie et Daario n'avaient pas l'air d'accrocher du tout. N'étant pas en chaleur, j'ai décidé de ne pas prolonger la présentation.
Le lendemain matin, et le lendemain midi même situation.
Mais au soir, en arrivant près de la cage des filles, j'ai remarqué que Moxie m'attendait sur l'étage le plus haut, à moitié perchée aux barreaux et l'oeil lubrique (si si, je vous jure!)
Je l'ai prise sur moi, elle tremblait déjà de toutes ses oreilles, la vulve dilatée comme un trou noir... bref... les chaleurs ratounesques dans toute leur splendeur!
Je l'ai déposée près de son fiancé à 21h15 et la seconde d'après ils étaient déjà à l'oeuvre. Hé oui, point de chichi, ils n'ont même pas prétendu attendre que je m'éloigne bande d'exhibitionnistes!
Au petit matin, par contre, c'était chacun de son côté, en mode "c'était une erreur, j'étais bourrée!" du coup, les amants terribles ont regagné leurs appartements sans même un regard...
Pesée après la nuit:
620gr pour Daario contre 409gr pour Moxie
Plus qu'à croiser les doigts maintenant.
Moxie:
Daario:
superdoudou a écrit:
Chaque demande devra ensuite être validée par Cundo, claa et moi-même
Naaaan, ici c'est moi !!
Claa c'est l'autre Tu mélanges tout
Pfiou, c'est ça d'écrire 2 topics en parallèle! C'est corrigé!
Tu postes pour ça, même pas pour dire, qu'ils sont trognons? Vilaine mamie va!
Tu postes pour ça, même pas pour dire, qu'ils sont trognons? Vilaine mamie va!
J4ai pas besoin de leur dire qu'ils sont trognons, ils le savent
^^
5ème jour, et toujours pas de chaleurs.
Prise de poids de la demoiselle qui passe de 409gr juste après sa nuit d'amour à 428gr ce soir soit +19gr. C'est une trop grosse prise à mon goût pour être juste due à la saillie, mais bon, il y a un changement d'alimentation aussi donc voilà, on ne peut pas encore conclure mais au moins, il n'y a pas de perte de poids.
5ème jour, et toujours pas de chaleurs.
Prise de poids de la demoiselle qui passe de 409gr juste après sa nuit d'amour à 428gr ce soir soit +19gr. C'est une trop grosse prise à mon goût pour être juste due à la saillie, mais bon, il y a un changement d'alimentation aussi donc voilà, on ne peut pas encore conclure mais au moins, il n'y a pas de perte de poids.
Toujours pas de chaleurs en vue et pesée à l'instant: 443gr soit + 34gr à J9.
Toujours pas de chaleurs et 461gr à la pesée ce soir soit +52gr au J11. Et au passage on voit déjà se dessiner un petit bidon.
La miss et sa copine vont retrouver leur maman et leur maison demain pour la fin de leur gestation.
La miss et sa copine vont retrouver leur maman et leur maison demain pour la fin de leur gestation.
C'est très bon signe tout ça ..
Je plante ma tente et en attendant de bavouiller devant les lardons, je bavouille devant les parents qui sont vraiment magnifiques
Je plante ma tente et en attendant de bavouiller devant les lardons, je bavouille devant les parents qui sont vraiment magnifiques
elckya- Messages : 4
Cundolë le 23/01/16 a écrit:Mademoiselle est de retour
Dernière édition par superdoudou le Dim 31 Jan - 11:29, édité 1 fois
Cundolë le 26/01/16 a écrit:490 gr et un groooooossss ventre ce soir. Donc + 81 gr
Cundolë le 30/01/16 a écrit:553 gr. Ça annonce une belle portée.
Je vous met les photos de son ventre cette aprem. La puce vient de prendre place en cage de maternité, sur litière de coton. Je vais passer acheter un nid à oiseau pour elle. Mais je vais devoir agrandir l'entrée elle ne passera jamaid :lol:
603gr ce matin pour la grosse dondon et toujours rien en vue... elle va exploser! (+194gr à J22 quand même^^)
Snif!!! Pile au moment où je décide de faire un break avec ces adorables doudous d'amour, vous osez faire une aussi belle portée!
Me restera plus qu'à juste baver devant les photos, en espérant que Crapule craquera et en adoptera un/une qui viendra en vacances chez nous !
Me restera plus qu'à juste baver devant les photos, en espérant que Crapule craquera et en adoptera un/une qui viendra en vacances chez nous !
lamarmottex- Messages : 257
Oh mince, mon message de l'autre jour ne s'est pas posté!
Moxie et Daario sont les parents de 15 adorables crevettes (5 garçons et 8 filles) depuis le 03/02/16 après-midi.
Moxie et Daario sont les parents de 15 adorables crevettes (5 garçons et 8 filles) depuis le 03/02/16 après-midi.
Et les 1ères photos individuelles prises ce jour:
Dernière édition par superdoudou le Mer 10 Fév - 0:02, édité 2 fois
Elles ont pourtant été toutes redimensionnées en 640px, tu es sur un écran de combien?
c'était hier soir, sur mon portable, elles étaient énormes
là sur l'ordi fixe, je les vois en entier
d'ailleurs, tu as oublié une fille
là sur l'ordi fixe, je les vois en entier
d'ailleurs, tu as oublié une fille
C'est pas moi qui ai oublié une fille, c'est cundo.
Photos des Knakis poilus au J8 et surprise: il y a du dove au rendez-vous.
Ils brillent!
Ils brillent!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2016 :: Portée SRD Moxie x APS-RDN Daario
Page 1 sur 2