Arès => Veronica
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Nos sauvetages :: Portées de sauvetage :: INC Sleepy Nightmare x ???
Page 1 sur 1
Arès => Veronica
Arès (anciennement M3)
Né(e): 07/02/16
Marquage: uni ou irish?
Couleur: champagne base mink
Yeux: roses
Oreilles: standard
Poil: lisse
Porteur(euse): /
Reproductible? non
Adoptant(e): Veronica
Re: Arès => Veronica
En direct avec Arès blotti dans mon pull :) Plus confiant qu'Erwin et Volker mais n'ose pas s'aventurer trop loin non plus. Il éternue quand même souvent je trouve (pas tout le temps non plus) et a des sécrétions autour du museau, ça ne s'améliore pas. Je vais chez la vété tantôt pour mon hamster, je le prendrai par la même occasion, mieux vaut y aller pour rien que l'inverse
Edit 20h51: Elle lui a prescrit des antibiotiques dont j'ai oublié le nom, 0,08 ml 2x/j pendant 8 jours.
Edit 5/5: Traitement terminé, il n'éternue plus (à part une fois de temps en temps, comme les autres quoi) :)
Edit 20h51: Elle lui a prescrit des antibiotiques dont j'ai oublié le nom, 0,08 ml 2x/j pendant 8 jours.
Edit 5/5: Traitement terminé, il n'éternue plus (à part une fois de temps en temps, comme les autres quoi) :)
Veronica.T- Messages : 21
Occupation préférée en sortie:
RAS, il pèse 415gr.
Un grand merci pour les nouvelles et les photos du petit chou!
Je suis contente qu'il soit bien rétabli.
Je suis contente qu'il soit bien rétabli.
RAS, monsieur trouve ça intéressant de dormir dans un bac à litière quand personne ne le regarde, rien de tel pour se parfumer
Il aime pas trop quand c'est pas stable on dirait, je mettrai des cabanes au sol prochainement :) D'ailleurs il refile cette mauvaise habitude aux autres Sinon il va bien aussi, il nous a fait des kreukreu pendant une séance calins l'autre jour
Pourtant il a été bien habitué aux hamacs tout petit. C'est marrant comme lubie. ^^
RAS, il aime de plus en plus les caresses, alors qu'avant il n'hésitait pas à pouiker quand c'était pas le moment. Par contre il pouik toujours sur ses potes quand ils le dérangent ^^
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Nos sauvetages :: Portées de sauvetage :: INC Sleepy Nightmare x ???
Page 1 sur 1