Sleepy Hollow => les doudous
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Nos sauvetages :: Portées de sauvetage :: INC Sleepy Nightmare x ???
Page 1 sur 1
Sleepy Hollow => les doudous
Sleepy Hollow (anciennement M5)
Né(e): 07/02/16
Marquage: uni
Couleur: ambre base mink
Yeux: roses
Oreilles: standard
Poil: lisse
Porteur(euse): /
Reproductible? /
Adoptant(e): reste à la maison
Re: Sleepy Hollow => les doudous
Sleppy Hollow et sa maman Sleepy Nightmare restés chez moi se portent très bien tous les 2.
Maman a repris une taille de jeune fille et s'entend bien avec toute ses copines, l'ambiance est bonne enfant dans le cage des fifilles. Toujours RAS niveau santé.
Le filston est toujours mon nAmoureux bisouilleur, et c'est un vrai mastodonte en terme de gabarit. Il s'entend bien avec tout le monde mais ne se laisse plus embetter par le vilain Nougat maintenant qu'il en impose en taille. Toujours RAS niveau santé.
Pesée de Samedi:
309gr pour maman et 475gr pour le filston.
Maman a repris une taille de jeune fille et s'entend bien avec toute ses copines, l'ambiance est bonne enfant dans le cage des fifilles. Toujours RAS niveau santé.
Le filston est toujours mon nAmoureux bisouilleur, et c'est un vrai mastodonte en terme de gabarit. Il s'entend bien avec tout le monde mais ne se laisse plus embetter par le vilain Nougat maintenant qu'il en impose en taille. Toujours RAS niveau santé.
Pesée de Samedi:
309gr pour maman et 475gr pour le filston.
Re: Sleepy Hollow => les doudous
J'ai créé un post de suivi pour SleepyH dans la partie pour mes mâloux. Ses nouvelles sont donc visibles ICI.