Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Commande groupée sur fretten - Juillet 2016

Aller en bas

Commande groupée sur fretten - Juillet 2016 Empty Commande groupée sur fretten - Juillet 2016

Message  superdoudou Lun 25 Juil - 15:18

Commande groupée sur fretten:



Je vais passer une commande sur fretten ce mois-ci.
Ce site à l'avantage de vendre pas mal de matériel, nourriture... pour rats (et autres animaux) à des prix assez intéressants.
Seul hic, tout est en anglais ou néerlandais (au choix) mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil.
Voici le lien: http://www.fretten.nl/

Etant donné que les frais de port peuvent faire vite grimper la note, je vous propose donc une commande groupée qui arriverait chez moi à Haut-Fays (province de Luxembourg en Belgique) afin de se partager les-dits frais (les frais de port seront divisés par le nombre de personnes qui commandent).

Voici les frais de port:
Pour la Belgique:
Commande de plus de 50,00 €:
Pour les colis de moins de 30kg -> 0,00 €
Commande de plus de 50,00 €:
Pour les colis de 30kg et plus -> 4,50€
Dans tous les cas nous devons éviter de dépasser 60kg sinon il faut les contacter pour avoir les frais de port donc c'est plus compliqué.


Je demande à chaque personne qui commande sur ma commande de:

  • poster à la suite de ce post :

    • le lien de chaque article à commander
    • le nombre de chaque article
    • le poids de chaque article
    • le prix de chaque article
    • la ville où vous habitez (cela permettra que vous vous arrangiez plus facilement ensemble entre personnes du même coin pour vous rapprocher vos commandes respectives)


  • faire le total de prix et de poids pour sa commande.


Je passe commande dans quelques jours.
J'enverrai, à chaque personne qui aura commandé, un MP avec

  • mes coordonnées bancaires
  • mon adresse
  • Le total de la somme à payer (le montant de votre commande + votre participation aux frais de port)

Le jour où je recevrai la commande je viendrai l'indiquer à la suite de ce post et vous pourrez alors venir cherchez ce qui vous revient. Commande groupée sur fretten - Juillet 2016 185856



Je viendrai poster tantôt la liste de ce que je vais commander une fois que j'aurai vérifié mes stocks. Commande groupée sur fretten - Juillet 2016 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser