PDD-RDN Appa => Mathii
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2016 :: Portée SRD Moxie x APS-RDN Daario
Page 1 sur 1
PDD-RDN Appa => Mathii
PDD-RDN Appa
Nom de naissance: Analla
Phénotype: patchée cannelle lisse dumbo
Reproduction: /
Adoptant(e): Mathii
Nom de naissance: Analla
Phénotype: patchée cannelle lisse dumbo
Reproduction: /
Adoptant(e): Mathii
Re: PDD-RDN Appa => Mathii
Mathii le 21/03/16 a écrit:Bon! Petit feed back de l'installation de mademoiselle Appa :)
Je parviens pas à faire de photos convenables j'ai pas de bon appareil et ça bouge trop ces petits machins!
Sinon Appa est bien à son aise déjà, elle court partout comme une curieuse, tabasse tout le monde comme une dominante, mange tout ce qui ressemble à de la nourriture, et c'est une grande actrice qui donne de la voix: dès qu'on la contrarie elle couine :mrgreen:
Voilà donc ça promet tout ça :twisted: :roll:
Mathii le 05/04/16 a écrit:Je voulais juste écrire en live de kreukreutage spontané de madmwaselle Appa ^^ Elle pouike moins qu'à son arrivée, mais elle est toujours bien excitée, jusqu'à ce qu'elle s'endorme de aftgue sur moi. Choupiiiiiii ^^
Mathii le 22/05/16 a écrit:Hello!
Un petit coucou de la belle Appa (ex Analla)! Elle va bien, elle est très gentille (quoique beaucoup bagarreuse :siffle: ). Elle fait quelques bisous mais son passe-temps favori c'est de rentrer dans nos vêtements (et au passage de nous déchiqueter la peau avec ses griffounettes :crylaugh: ). Elle est très sociable, très gentille, et quand elle est en chaleur c'est un vibro à elle toute seule :lol5:
Voilà une petite photo de la curieuse! (pas encore eu moyen de la photographier sans qu'elle mette son nez dessus!)
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2016 :: Portée SRD Moxie x APS-RDN Daario
Page 1 sur 1