CRD Chiyo
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2008 :: BGS Réglisse x RDN Narco
Page 1 sur 1
CRD Chiyo
CRD Chiyo
Nom de naissance: Ticks
Né(e): 07 Avril 2008
Type: hooded beige lisse standard
Adoptant(e): marion (maion59)
Re: CRD Chiyo
Nouvelles du 19/01/09:
maion59 a écrit:Bonsoir,
Oui j'ai bien adopté les trois puces qui étaient rolly, cruella et ticks. (renommée cassis, groseille et Chiyo)
Mes petites puces vont très bien. Elles vivent dans une XL, à trois puisque ma première rattoune est morte il n'y a pas longtemps. Elles ont bien grandi depuis, et elles sont adorable avec chacune un caractère différent.
Elles ont pas de problème de santé particulier. Quand je les ai eu elles avaient toutes des poux, Chiyo beaucoup plus mais je les ai de suite traité. Elles éternuaient beaucoup donc je les ai soigné tout de suite. Cependant j'ai remarqué que Groseille était devenu chronique alors que ses soeurs non.
Chiyo
La toute petite. Je l'ai eu assez mal en point. Si je ne m'en serait aps occupé elle serait morte dévoré de l'interieur par les poux. Vnoucka la prenait souvent à part pour lui donner de la nourriture et la caresser, elle a gardé cette manie. Elle aime que je m'occupe d'elle mais il faut être calme avec elle. Jamais je ne joue, elle a peur des mouvements trop brusques. C'est une petite princesse, toujours très fragile et discrete. Elle prefère observer plutôt que de gambader partout comme Groseille. Elle n'est pas non plus gourmande. Elle reste d'ailleurs très petite par rapport aux autres et toujours fine.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2008 :: BGS Réglisse x RDN Narco
Page 1 sur 1