Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CRD Chiyo

Aller en bas

CRD Chiyo Empty CRD Chiyo

Message  superdoudou Ven 6 Fév - 12:37

CRD Chiyo


Nom de naissance: Ticks
Sexe: femelle
Né(e): 07 Avril 2008
Type: hooded beige lisse standard
Adoptant(e): marion (maion59)

CRD Chiyo Ticksgf3
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CRD Chiyo Empty Re: CRD Chiyo

Message  superdoudou Ven 6 Fév - 12:39

Nouvelles du 19/01/09:

maion59 a écrit:Bonsoir,

Oui j'ai bien adopté les trois puces qui étaient rolly, cruella et ticks. (renommée cassis, groseille et Chiyo)

Mes petites puces vont très bien. Elles vivent dans une XL, à trois puisque ma première rattoune est morte il n'y a pas longtemps. Elles ont bien grandi depuis, et elles sont adorable avec chacune un caractère différent.
Elles ont pas de problème de santé particulier. Quand je les ai eu elles avaient toutes des poux, Chiyo beaucoup plus mais je les ai de suite traité. Elles éternuaient beaucoup donc je les ai soigné tout de suite. Cependant j'ai remarqué que Groseille était devenu chronique alors que ses soeurs non.

Chiyo
La toute petite. Je l'ai eu assez mal en point. Si je ne m'en serait aps occupé elle serait morte dévoré de l'interieur par les poux. Vnoucka la prenait souvent à part pour lui donner de la nourriture et la caresser, elle a gardé cette manie. Elle aime que je m'occupe d'elle mais il faut être calme avec elle. Jamais je ne joue, elle a peur des mouvements trop brusques. C'est une petite princesse, toujours très fragile et discrete. Elle prefère observer plutôt que de gambader partout comme Groseille. Elle n'est pas non plus gourmande. Elle reste d'ailleurs très petite par rapport aux autres et toujours fine.

CRD Chiyo Chiyost4CRD Chiyo Chiyocassisetgroseilleoi3CRD Chiyo Groseillechiyoetcassisxm0
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser