CRD Darwin
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2008 :: BGS Réglisse x RDN Narco
Page 1 sur 1
CRD Darwin
CRD Darwin
Nom de naissance: Roger
Né(e): 07 Avril 2008
Type: hooded velours standard
Adoptant(e): Frank (le frère d'Aurore)
Re: CRD Darwin
Aurore le 28/03/09 a écrit:Bonjour Stephanie,
J'ai effectivement bien reçu ce mail et je dois en parler à mon frère, j'ai demandé des photos mais j'attend toujours, c'est pas un as de la photographie ni des forums des rats, sinon il va très bien, aucun probleme de santé.
Aurore le 08/07/09 a écrit:bonjour,
Darwin va très bien, il est très bien portant, le plus gros des rats de mon frère ( en tout 5 ).
Je n'ai toujours pas de photo à te donner car mon frère n'est pas adepte de tous çà, la prochaine fois que je vais chez lui, je prendrai mon APN çà ira plus vite que d'attendre qu'ils m'en fournissent. Ou mieux, je pense qu'ils vont venir chez moi en vacances, ces louloux, je ferai des photos.
Tu peux me dire le problème, je lui transmettrai.
à bientôt,
Aurore.
Décès: Aout 2010
Circonstances: à venir
Circonstances: à venir
Aurore le 06/01/11 a écrit:Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu avant.
Darwin est décédé mais je ne saurai plus dire quand, il me semble en aout 2010 mais je dois demander confirmation à mon ami.
Je te souhaite une bonne année 2011.
Aurore.
Aurore le 07/01/11 a écrit:Ok je vais me renseigner, j'avoue que je garde toutes les archives concernant les miens mais là je dois demander.
Peux-tu me rappeler sa date de naissance ?
Darwin était un rat vraiment bien bien portant, un bon gros rat qui n'avait pas de problème de santé, çà je le sais pour l'avoir gardé plusieurs fois, un rat costaud même ;)
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Suivi des portées des rats nés de nos portées internes/externes :: Portées de 2008 :: BGS Réglisse x RDN Narco
Page 1 sur 1