Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nu'utea

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nu'utea - Page 2 Empty Re: Nu'utea

Message  Missbouchon Dim 3 Avr - 23:00

2 avril, pas mars :$

(k)(k)(k)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nu'utea - Page 2 Empty Re: Nu'utea

Message  superdoudou Lun 4 Avr - 13:20

Ma Nut

Tu es née à la maison 2 jours après le sauvetage de ta maman.
Tu étais une minie crotte toute dégarnie, du coup on a fondu. Nu'utea - Page 2 26380
En grandissant tu étais espiègle... une petite pouicqueuse râleuse et surtout une petite chieuse avec tes copines.
Un bon petit caractère de m**** Nu'utea - Page 2 930197
Mais jamais tu ne nous aurais mordu, tu restais respectueuse, tu aimais juste décider de tout^^
Tu étais LA chef de cage, celle qui avait su remettre Névi'im à sa place et qui étais devenue sa meilleure amie.
Vous étiez devenu inséparables tout les 2, toujours fourrés ensemble pour ennuyer les autres aussi bien que pour dormir, pour ça vous étiez les mêmes. Nu'utea - Page 2 831267
Tu as toujours été en bonne santé: jamais de rhume ou quoi que ce soit, si ce n'est des entropions aux 2 paupières qui t'abimaient les yeux et qui nous ont obligé à t'énucléer de l'oeil gauche il y a 3 mois.
Tu as été super forte, et tu as super bien récupéré de ton opération. Tu étais tellement moins embettée au niveau des yeux que tu avais repris plein de poids.
Mais il y a 4 jours je t'ai trouvé un peu plus mince, pourtant rien de flagrant. Vu que tu allais avoir 2ans dans quelques jours, je me suis dis que les 1ers signes de vieillesse débutaient tout doucement, mais en 48h le lendemain, tu étais clairement encore plus amincie. Chris t'as auscultée et là verdict: lymphome.
Tout a été si vite! Le soir même, au moment où Chris est rentré pour t'opérer, tu commençais à être en légère hypothermie. Pendant l'opération, nous nous sommes rendus à l'évidence: avec tes 2 lymphomes mal placés et ton hépatite, tu étais inopérable.
Nous avons donc décidé de prolonger éternellement ton dodo. Nu'utea - Page 2 9784
Tout a été si vite, j'ai du mal à réaliser que je ne te verrai plus mon petit goret... Nu'utea - Page 2 926917
J'espère que ton grand copain Névi'im ne se laissera pas aller suite à ton départ si soudain. Nu'utea - Page 2 110439
Va ma belle, rejoins tes frères sur le nuage et veillez tous ensemble sur votre soeur Papwaye, et sur ton Névi'im qui doit se sentir bien seul sans toi. Nu'utea - Page 2 965775

Nu'utea - Page 2 Bild0091Nu'utea - Page 2 Bild0260u
Nu'utea - Page 2 Bild0411Nu'utea - Page 2 Bild0531
Nu'utea - Page 2 Bild1215Nu'utea - Page 2 971800bild4596
Nu'utea - Page 2 54074510
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nu'utea - Page 2 Empty Re: Nu'utea

Message  Missbouchon Lun 4 Avr - 22:09

Fais bon voyage p'tit machin déplumé :(
Veille sur ton papa et ta maman qui ont tellement prit soin de toi... et surtout.. soufle doucement aux oreilles de Papwaye que tu veux pas la voir :(

Courage les doudou's.. j'suis de tout coeur avec vous Nu'utea - Page 2 738489
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nu'utea - Page 2 Empty Re: Nu'utea

Message  superdoudou Lun 4 Avr - 22:58

Merci ma Bouchon Nu'utea - Page 2 110439
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nu'utea - Page 2 Empty Re: Nu'utea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser