Angus alias Baby Bellini -> jessamelda
2 participants
Page 1 sur 1
Angus alias Baby Bellini -> jessamelda
Angus (alias Baby Bellini)
Né(e): 20 Avril 2009
Marquage: uni
Couleur: agouti
Yeux: noirs
Oreilles: standard
Poil: nu
Porteur(euse): RED
Reproductible? non
Adoptant(e): jessamelda
Dernière édition par superdoudou le Ven 12 Juin - 0:03, édité 1 fois
Re: Angus alias Baby Bellini -> jessamelda
Comment il est trops beau mon bébé
J'ai tellement hâte de pouvoir le papouiller!
J'ai tellement hâte de pouvoir le papouiller!
jessamelda- Messages : 5
Et voilà, Baby Bellini est chez sa nouvelle maman depuis Samedi matin.
Tout plein de bonheur avec lui ma puce
Tout plein de bonheur avec lui ma puce
Mici
La petite terreur se porte super bien!!! C'est un amour super éveillé, il veut tout découvrir.
C'est aussi un amour avec ses deux copains! Seul hic il dort dans la gamelle et pas moyen qu'il la lâche! pourtant y'a un tunnel et une sputnik mais rien a faire il couve les graines!!!
la preuve en images!
La petite terreur se porte super bien!!! C'est un amour super éveillé, il veut tout découvrir.
C'est aussi un amour avec ses deux copains! Seul hic il dort dans la gamelle et pas moyen qu'il la lâche! pourtant y'a un tunnel et une sputnik mais rien a faire il couve les graines!!!
la preuve en images!
Ca me fait plaisir qu'il soit bien intégré
Rha ça les gamelles, il a peut être pris le pli à la maison
J'ai vu Bellini à la webcam moi ce soir
Rha ça les gamelles, il a peut être pris le pli à la maison
J'ai vu Bellini à la webcam moi ce soir
J'ai eu des nouvelles de Belini il y a quelques jours:
Il va très bien et vis désormais dans une belle furet tower avec tous les mâles adultes de jessamelda.
Et je l'ai vu à la web cam: l'est toujours aussi chou
Il va très bien et vis désormais dans une belle furet tower avec tous les mâles adultes de jessamelda.
Et je l'ai vu à la web cam: l'est toujours aussi chou
Han oui je t'avoues que depuis quelques temps tout s'enchaine trés vite et du coups je cours partout et manque à mes devoirs
Alors le gros cul nu à beaucoups grandit, disons qu'il mange bien a la cantine Monsieur Belini l'air de rien pèse 420g et il a pas de poils pour cacher ses petites poignées d'amour comme certains de ses copains!!!
Sinon l'integration c'est super bien passé et c'est un vrai protecteur avec les petits. Il est trés proche de Mango et de Corolian mon rex et mon velour ( aller savoir pourquoi!!! Jaloux va )
Voici des photos du monstre :
En mode videur a l'entrée:
En mode commère avec le nain!
Alors le gros cul nu à beaucoups grandit, disons qu'il mange bien a la cantine Monsieur Belini l'air de rien pèse 420g et il a pas de poils pour cacher ses petites poignées d'amour comme certains de ses copains!!!
Sinon l'integration c'est super bien passé et c'est un vrai protecteur avec les petits. Il est trés proche de Mango et de Corolian mon rex et mon velour ( aller savoir pourquoi!!! Jaloux va )
Voici des photos du monstre :
En mode videur a l'entrée:
En mode commère avec le nain!
Hiiii tite podcu, comme il a grandiiiiiii
Ah mais non, moi je vois pas de poignées d'amour, hein mon Belini, ta maman elle raconte des bêtises va!
N'empêche c'est vrai qu'on dirait une commère sur la dernière photo, j'adore
Ne t'inquiète pas miss, je me doute bien que ce n'est pas toujours évident avec nos autres occupations. Là c'était surtout pour savoir si tout le monde allait bien, car après ce qui est arrivé à son frère Archimède, je suis un peu stressée.
Ah mais non, moi je vois pas de poignées d'amour, hein mon Belini, ta maman elle raconte des bêtises va!
N'empêche c'est vrai qu'on dirait une commère sur la dernière photo, j'adore
Ne t'inquiète pas miss, je me doute bien que ce n'est pas toujours évident avec nos autres occupations. Là c'était surtout pour savoir si tout le monde allait bien, car après ce qui est arrivé à son frère Archimède, je suis un peu stressée.
Des nouvelles de mon gros poulet: Blibli se porte super bien et grandit (ou grossit ou les deux ) à vue d'oeil. A la dernière pesée il faisait 480g . Il s'entend à merveille avec tous ses copains mais bon en même temps je peux pas me plaindre chez les garçon ,je touche du bois, sa se bat jamais même pour la mise en place des rangs sa se fait sans aucunes bagarre. A croire qu'ils se réunissent pour en discuter!
Voici des photos toutes fraiches:
Voici des photos toutes fraiches:
Rho comme il a bien grandit mon gros poulet!
Il est de plus en plus beau, c'est un Nu'utea géant
Merci pour ces jolies photos
Il est de plus en plus beau, c'est un Nu'utea géant
Merci pour ces jolies photos
Nouvelles du 10/12/09:
jessamelda a écrit:Blibli se porte à merveille et a encore bien grossi: à la dernière pesée il était pas loin des 600g!!! Question caractère rien a redire c'est un amour tout le temps afaire des papouilles, même avec ses copains il est adorable.
L'autre fois sa ma fait trops rire car fabrice lui parlait à travers les barreaux en faisant gouzi gouzi et Blibli la regarder en fermant à moitié en un oeil l'air de dire: "mais il est complètement gogole celui la! Pourquoi il me parle comme ça?!!!"
A part ça l'autre fois Mr Blibli a décidé de piquer ma mouffle a travers le barreau et c'est allonger a l'interieur!!! :twisted: Y'avait sa tête avec plein de moumoutte autours on aurait dit un lion sa ma fait trops rire!
je vais bientôt faire de nouvelles tof^^