Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+8
ptitecrapule
dedel
bluehorse
sO-
Anael
Nikyta
Tchouwi
superdoudou
12 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
La portée en quelques chiffres:
* Date de la saillie: le 08/08/09
* Date de la mise-bas: 29/08/09
* Nombre de ratons: 11 (+1 mort né)
Et maintenant le détail^^
* Date de la saillie: le 08/08/09
* Date de la mise-bas: 29/08/09
* Nombre de ratons: 11 (+1 mort né)
Et maintenant le détail^^
Dernière édition par superdoudou le Sam 29 Aoû - 23:19, édité 2 fois
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Ma Néda est partie cette après midi avec sa copine Torah chez Ptitecrapule.
Ainsi elles arriveront Mardi 4 Aout chez Anael si tout va bien afin que Néda rencontre son beau fiancé.
(Torah l'accompagne afin que Néda ne s'ennuie pas seule en dehors de ses rencontres avec son zAmoureux).
Je suis contente mais elles me manquent déjà toutes les 2.
Vivement le retour^^
Néda et Torah
Torah "N'oublie pas de me jetter le bouquet à ton mariage"
La petite fiancée sur le départ:
Pesée d'aujourd'hui pour Néda: 347gr
Ainsi elles arriveront Mardi 4 Aout chez Anael si tout va bien afin que Néda rencontre son beau fiancé.
(Torah l'accompagne afin que Néda ne s'ennuie pas seule en dehors de ses rencontres avec son zAmoureux).
Je suis contente mais elles me manquent déjà toutes les 2.
Vivement le retour^^
Néda et Torah
Torah "N'oublie pas de me jetter le bouquet à ton mariage"
La petite fiancée sur le départ:
Pesée d'aujourd'hui pour Néda: 347gr
Mes pucettes sont arrivée chez Anael hier soir grâce à Crapule, taxi de l'Amuuuuurrrr
Nédounette devrait commencer les rencontres avec son fiancé aujourd'hui^^
Nédounette devrait commencer les rencontres avec son fiancé aujourd'hui^^
Les rencontres ont commencé hier, mais toujours pas de chaleurs pour la puce pour le moment.
En attendant, de jolies photos à vous faire partager ^^
En attendant, de jolies photos à vous faire partager ^^
Anael le 05/08/09 a écrit:Bien sur que le Taxi de l'Amuuuur a fait son boulot, et est heureusement reparti à vide.. bien que ses intentions euent été différentes!!
Les deux louloutes sont là, restées au calme toutes les deux jusqu'à aujourd'hui..
Coucou môman!
Et puis ben profitant que la belle Neda était réveillée..
J'ai réveillé son prince au bois dormant..
Ca a commencé par une petite bise.. (forcée? mais non mais non..)
Se sentant sur la même longueur d'onde..
Renifflage autorisé..
Même quand ça devient un peu acrobatique
Malgré tout rien de plus car contrairement à cette demoiselle, Locuste n'est pas très sportif donc si le petit popotin ne lui passe pas sous le nez, pas la peine de courir derrière, courir, c'est fatiguant hein..
.. prochaine rencontre dans la soirée, à bientôt pour de nouvelles aventures..
Ah ben bravo, encore de jolis ratons tout beaux tout plein à venir
Comment mon piti coeur va faire pour se retenir
Magnifique couple
Comment mon piti coeur va faire pour se retenir
Magnifique couple
Tchouwi- Messages : 203
C'est simple, c'est pas possible de se retenir, c'est pas plus compliqué que ça
J'ai reçu un SMS trop bien tout à l'heure
Néda est en chaleur et apparemment c'est sportif dans la cage
Croisez les doigts ^^
J'ai reçu un SMS trop bien tout à l'heure
Néda est en chaleur et apparemment c'est sportif dans la cage
Croisez les doigts ^^
Rhooo comment qu'elle est vilaine doudou avec moi
Allez les zamoureux :D
Allez les zamoureux :D
Petit récit de la saillie by Anael
Anael a écrit:Oulala oui! Je le sentais hier soir que ça allait être le bon moment. J'étais de sortie et je n'arrêtais pas de penser aux loulous! Du coup, dès que je suis rentrée j'ai foncé vers la cages des puces, j'ai mis ma main sur Néda et "vroum" les ptites oreilles qui frétillent!
Du coup vite vite, j'ai pris le pauvre Locuste qui était tranquillement en train de manger (le pauvre parce qu'il avait l'air tout bête là a ne pas savoir pourquoi il était dérangé), et hop dans la petite cage des amoureux, ensuite j'ai attrapé Néda, avec du mal tellement elle était excitée, et hop, avec Locuste..
Puis z'ont pas trainé les deux là! Rholala! Je pensais que Locuste serait un peu mou et ben pas du tout! Mais il faut en vouloir pour courir derrière Néda! La cage a beau être assez petite, elle courait et bondissait partout! Apparemment ça a fait son effet auprès de Locuste car il lui a sauté dessus direct. Et plusieurs fois donc.
Par contre j'ai jamais vu un rat aussi consciencieux! Il n'a pas arrêté de se faire beau, de se laver tout partout pendant que la miss lui tournait autour, lui il s'en fichait il voulait se laver, puis c'était reparti pour un tour. Au bout d'un moment, Locuste devait être fatigué parce que dès qu'il le pouvait il s'allongeait tranquillement dans la cage.. C'était sans compter sur Néda qui lui marchait dessus mais bon. Oh et ce qui était chou aussi c'est qu'il essayait de mettre sa tête sous elle quand il était allongé, pour se blottir.. Trop meugnon!
Enfin voilà, comme il se faisait tard, vers 1h30 j'ai décidé de les laisser seuls.. Et ils ont pu passer une nuit torride tous les deux. Ce matin, chacun dormait dans son coin, alors hop zou, chacun chez soi.
Y'a plus qu'à attendre maintenant! :smile20:
Allez nédounette, dis moi que tu ne vas plus avoir de chaleurs et que tu as des minis scampis dans ton joli bidou
J'ai eu Anael au téléphone Mardi soir:
Néda et sa copine Torah vont bien.
Et bonne nouvelle, Néda qui avait perdu un peu de poids juste avant la saillie (surement le stress du trajet et du changement d'environnement) a repris 12 gr depuis sa saillie et n'était toujours pas revenue en chaleur au moment de mon coup de fil.
Je retéléphone Vendredi pour savoir ce qu'il en est.
Continuez de croiser les doigts.
Néda et sa copine Torah vont bien.
Et bonne nouvelle, Néda qui avait perdu un peu de poids juste avant la saillie (surement le stress du trajet et du changement d'environnement) a repris 12 gr depuis sa saillie et n'était toujours pas revenue en chaleur au moment de mon coup de fil.
Je retéléphone Vendredi pour savoir ce qu'il en est.
Continuez de croiser les doigts.
J'ai eu Anael au téléphone ce soir:
Néda et Torah se portent bien.
Juste que Néda est un peu nerveuse pour le moment (je crois que sa maison commence à lui manquer et que le fait de rencontrer un mâle (elle a pas l'habitude ^^) la perturbe un peu).
Torah elle, est toujours égale à elle même.
Et... toujours pas de chaleur pour ma petite Nédounette depuis sa saillie le 08/08/09
A moins d'un retour en chaleur entre temps, je vais chercher mes pucette Mardi prochain
Rholala j'ai hâte de les revoir!!!
Décompte les jours
Néda et Torah se portent bien.
Juste que Néda est un peu nerveuse pour le moment (je crois que sa maison commence à lui manquer et que le fait de rencontrer un mâle (elle a pas l'habitude ^^) la perturbe un peu).
Torah elle, est toujours égale à elle même.
Et... toujours pas de chaleur pour ma petite Nédounette depuis sa saillie le 08/08/09
A moins d'un retour en chaleur entre temps, je vais chercher mes pucette Mardi prochain
Rholala j'ai hâte de les revoir!!!
Décompte les jours
*Croise fort tous les pitis doigts ^^*
*Devra être forte pour pas craquer *
*Devra être forte pour pas craquer *
Je croise les doigts en espérant une super nouvelle....
Et une petite soeur pour Héra et Shadow si tout va bien
Vas y jolie Néda fait nous de beaux petits
Et une petite soeur pour Héra et Shadow si tout va bien
Vas y jolie Néda fait nous de beaux petits
Nikyta- Messages : 359
Si je peux me permettre une petite news.. Toujours pas de chaleurs et samedi à la pesée (où Néda a été sage cette fois), on en était à 368gr soit +26gr pour chez moi.. ^^
Anael- Messages : 418
Bien sur que tu peux te permettre, c'est ta portée à toi aussi
Rho trop trop biennnnnn
Je vais chercher mes chéries demain, rolala j'ai trop hâte de les revoir.
Rho trop trop biennnnnn
Je vais chercher mes chéries demain, rolala j'ai trop hâte de les revoir.
Hihihi!! Comme dit au tel tout à l'heure, à la pesée d'aujourd'hui: 377gr..
Demain, c'est le départ et.. j'ai comme un pincement au coeur! Je veux plus qu'elles s'en aillent!!
Demain, c'est le départ et.. j'ai comme un pincement au coeur! Je veux plus qu'elles s'en aillent!!
Ca fait +35gr du coup, ça à l'air bien parti
Ne t'inquiète pas Anael, je mettrai des nouvelles super souvent, pis tu pourras venir les voir quand tu veux à la maison
Ne t'inquiète pas Anael, je mettrai des nouvelles super souvent, pis tu pourras venir les voir quand tu veux à la maison
Voilà, après une super après-midi passée chez Anael et des gros bisous au beau Locuston , les puces et moi sommes de retour à Mellier-plage
Les puces sont installées au calme dans notre chambre et je les laisse tranquile ce soir niveau photo pour qu'elles puissent se reposer du trajet.
J'ai quand même pesé ma Nédounette en arrivant (vu que nos balances à Anael et moi ne sont pas forcément tarées pile-poil pareil: ma pupuce pèse 378gr.
Photos demain
Encore merci à toi Anael d'avoir pris tant soin de mes chéries
Les puces sont installées au calme dans notre chambre et je les laisse tranquile ce soir niveau photo pour qu'elles puissent se reposer du trajet.
J'ai quand même pesé ma Nédounette en arrivant (vu que nos balances à Anael et moi ne sont pas forcément tarées pile-poil pareil: ma pupuce pèse 378gr.
Photos demain
Encore merci à toi Anael d'avoir pris tant soin de mes chéries
Et voui elles sont parties les pupuces.. Dur dur..
En tout cas, merci à toi d'être venue en personne car j'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance et puis j'ai passé un super bon moment, sincèrement!
Maintenant j'ai plus qu'à attendre à mon tour!
Oh et au fait, tout à l'heure, je me suis souvenue que j'ai fait un vilain cauchemar!! J'ai rêvé que Nédounette avait ses chaleurs!! Pfiou ce n'était qu'un mauvais rêve mais je crois fort les doigts..
En tout cas, merci à toi d'être venue en personne car j'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance et puis j'ai passé un super bon moment, sincèrement!
Maintenant j'ai plus qu'à attendre à mon tour!
Oh et au fait, tout à l'heure, je me suis souvenue que j'ai fait un vilain cauchemar!! J'ai rêvé que Nédounette avait ses chaleurs!! Pfiou ce n'était qu'un mauvais rêve mais je crois fort les doigts..
Photos du bidouuu
je plussoie tchouwi: on est curieuses de voir la puce en mode bouteille d'orangina :D
sO-- Messages : 282
Moi aussi j'ai passé un très bon moment.
J'espère que ce n'est pas prémonitoire mais en tout cas, je touche du bois, ça ne s'est pas encore produit et tout les signes me portent à croire qu'elle est bien gestante:
Le bidou léger, mais pas vraiment visible en photo ^^
L'est belle ma bichoute
J'espère que ce n'est pas prémonitoire mais en tout cas, je touche du bois, ça ne s'est pas encore produit et tout les signes me portent à croire qu'elle est bien gestante:
- elle n'a pas encore remontré de chaleur
- la texture de son bidou est caractéristique (ça fait comme une baudruche remplie d'eau )
- ce soir (enfin hier soir vu qu'il est passé minuit) elle pesait 388gr soir 10gr de plus qu'hier et +46gr depuis la saillie. ^^
Le bidou léger, mais pas vraiment visible en photo ^^
L'est belle ma bichoute
Trop trop belle
Trop jolie ... elle va surement nous faire des petites merveilles
Nikyta- Messages : 359
Ça sent bon tout ça moi je dis! J'ai hâte!
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9