Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

+8
ptitecrapule
dedel
bluehorse
sO-
Anael
Nikyta
Tchouwi
superdoudou
12 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 1 Aoû - 19:39

La portée en quelques chiffres:

* Date de la saillie: le 08/08/09
* Date de la mise-bas: 29/08/09
* Nombre de ratons: 11 (+1 mort né)



Et maintenant le détail^^


Dernière édition par superdoudou le Sam 29 Aoû - 23:19, édité 2 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 1 Aoû - 19:47

Ma Néda est partie cette après midi avec sa copine Torah chez Ptitecrapule.
Ainsi elles arriveront Mardi 4 Aout chez Anael si tout va bien afin que Néda rencontre son beau fiancé. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267
(Torah l'accompagne afin que Néda ne s'ennuie pas seule en dehors de ses rencontres avec son zAmoureux).
Je suis contente mais elles me manquent déjà toutes les 2. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 110439
Vivement le retour^^

Néda et Torah
Torah "N'oublie pas de me jetter le bouquet à ton mariage" Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Bild3159
La petite fiancée sur le départ:
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Bild3147

Pesée d'aujourd'hui pour Néda: 347gr
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mer 5 Aoû - 5:28

Mes pucettes sont arrivée chez Anael hier soir grâce à Crapule, taxi de l'Amuuuuurrrr Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
Nédounette devrait commencer les rencontres avec son fiancé aujourd'hui^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 6 Aoû - 17:09

Les rencontres ont commencé hier, mais toujours pas de chaleurs pour la puce pour le moment.
En attendant, de jolies photos à vous faire partager ^^

Anael le 05/08/09 a écrit:Bien sur que le Taxi de l'Amuuuur a fait son boulot, et est heureusement reparti à vide.. bien que ses intentions euent été différentes!!


Les deux louloutes sont là, restées au calme toutes les deux jusqu'à aujourd'hui..


Coucou môman!

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 73312190

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 35457890


Et puis ben profitant que la belle Neda était réveillée..

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 57271161


J'ai réveillé son prince au bois dormant..

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 69523931


Ca a commencé par une petite bise.. (forcée? mais non mais non..)

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 80267295


Se sentant sur la même longueur d'onde..

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 36617033


Renifflage autorisé..

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 11246328

Même quand ça devient un peu acrobatique

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 89621116


Malgré tout rien de plus car contrairement à cette demoiselle, Locuste n'est pas très sportif donc si le petit popotin ne lui passe pas sous le nez, pas la peine de courir derrière, courir, c'est fatiguant hein..

.. prochaine rencontre dans la soirée, à bientôt pour de nouvelles aventures..

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 42047452
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Ven 7 Aoû - 18:32

Ah ben bravo, encore de jolis ratons tout beaux tout plein à venir Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 329330

Comment mon piti coeur va faire pour se retenir Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 329330

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197

Magnifique couple Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 839335
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Sam 8 Aoû - 2:14

C'est simple, c'est pas possible de se retenir, c'est pas plus compliqué que ça Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 782397

J'ai reçu un SMS trop bien tout à l'heure Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 497241

Néda est en chaleur et apparemment c'est sportif dans la cage Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 664538 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 664538 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 664538
Croisez les doigts ^^

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160


Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Sam 8 Aoû - 14:19

Rhooo comment qu'elle est vilaine doudou avec moi Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 782397

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197

Allez les zamoureux :D

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Dim 9 Aoû - 23:47

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 881319 lol!

Petit récit de la saillie by Anael Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 185856

Anael a écrit:Oulala oui! Je le sentais hier soir que ça allait être le bon moment. J'étais de sortie et je n'arrêtais pas de penser aux loulous! Du coup, dès que je suis rentrée j'ai foncé vers la cages des puces, j'ai mis ma main sur Néda et "vroum" les ptites oreilles qui frétillent!

Du coup vite vite, j'ai pris le pauvre Locuste qui était tranquillement en train de manger (le pauvre parce qu'il avait l'air tout bête là a ne pas savoir pourquoi il était dérangé), et hop dans la petite cage des amoureux, ensuite j'ai attrapé Néda, avec du mal tellement elle était excitée, et hop, avec Locuste..

Puis z'ont pas trainé les deux là! Rholala! Je pensais que Locuste serait un peu mou et ben pas du tout! Mais il faut en vouloir pour courir derrière Néda! La cage a beau être assez petite, elle courait et bondissait partout! Apparemment ça a fait son effet auprès de Locuste car il lui a sauté dessus direct. Et plusieurs fois donc.

Par contre j'ai jamais vu un rat aussi consciencieux! Il n'a pas arrêté de se faire beau, de se laver tout partout pendant que la miss lui tournait autour, lui il s'en fichait il voulait se laver, puis c'était reparti pour un tour. Au bout d'un moment, Locuste devait être fatigué parce que dès qu'il le pouvait il s'allongeait tranquillement dans la cage.. C'était sans compter sur Néda qui lui marchait dessus mais bon. Oh et ce qui était chou aussi c'est qu'il essayait de mettre sa tête sous elle quand il était allongé, pour se blottir.. Trop meugnon!

Enfin voilà, comme il se faisait tard, vers 1h30 j'ai décidé de les laisser seuls.. Et ils ont pu passer une nuit torride tous les deux. Ce matin, chacun dormait dans son coin, alors hop zou, chacun chez soi.

Y'a plus qu'à attendre maintenant! :smile20:

Allez nédounette, dis moi que tu ne vas plus avoir de chaleurs et que tu as des minis scampis dans ton joli bidou Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 98989
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 13 Aoû - 4:47

J'ai eu Anael au téléphone Mardi soir:
Néda et sa copine Torah vont bien.
Et bonne nouvelle, Néda qui avait perdu un peu de poids juste avant la saillie (surement le stress du trajet et du changement d'environnement) a repris 12 gr depuis sa saillie et n'était toujours pas revenue en chaleur au moment de mon coup de fil.
Je retéléphone Vendredi pour savoir ce qu'il en est. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 185856
Continuez de croiser les doigts. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Jeu 13 Aoû - 15:13

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 34160
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Ven 14 Aoû - 23:59

J'ai eu Anael au téléphone ce soir:
Néda et Torah se portent bien.
Juste que Néda est un peu nerveuse pour le moment (je crois que sa maison commence à lui manquer et que le fait de rencontrer un mâle (elle a pas l'habitude ^^) la perturbe un peu).
Torah elle, est toujours égale à elle même. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267

Et... toujours pas de chaleur pour ma petite Nédounette depuis sa saillie le 08/08/09 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 706960
A moins d'un retour en chaleur entre temps, je vais chercher mes pucette Mardi prochain Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
Rholala j'ai hâte de les revoir!!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 703540
Décompte les jours Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 428680
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Sam 15 Aoû - 15:10

*Croise fort tous les pitis doigts ^^*

*Devra être forte pour pas craquer Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 930197 *
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Nikyta Dim 16 Aoû - 8:33

Je croise les doigts en espérant une super nouvelle....
Et une petite soeur pour Héra et Shadow si tout va bien Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
Vas y jolie Néda fait nous de beaux petits Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 98989
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Anael Lun 17 Aoû - 10:26

Si je peux me permettre une petite news.. Toujours pas de chaleurs et samedi à la pesée (où Néda a été sage cette fois), on en était à 368gr soit +26gr pour chez moi.. ^^
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 17 Aoû - 13:47

Bien sur que tu peux te permettre, c'est ta portée à toi aussi Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267

Rho trop trop biennnnnn Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 706960
Je vais chercher mes chéries demain, rolala j'ai trop hâte de les revoir. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 26380
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Anael Lun 17 Aoû - 22:25

Hihihi!! Comme dit au tel tout à l'heure, à la pesée d'aujourd'hui: 377gr.. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 98989

Demain, c'est le départ et.. j'ai comme un pincement au coeur! Je veux plus qu'elles s'en aillent!! Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 479353
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Lun 17 Aoû - 23:34

Ca fait +35gr du coup, ça à l'air bien parti Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 706960

Ne t'inquiète pas Anael, je mettrai des nouvelles super souvent, pis tu pourras venir les voir quand tu veux à la maison Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 532394
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Mar 18 Aoû - 21:35

Voilà, après une super après-midi passée chez Anael Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 532394 et des gros bisous au beau Locuston Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 468845 , les puces et moi sommes de retour à Mellier-plage Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 497241
Les puces sont installées au calme dans notre chambre et je les laisse tranquile ce soir niveau photo pour qu'elles puissent se reposer du trajet.

J'ai quand même pesé ma Nédounette en arrivant (vu que nos balances à Anael et moi ne sont pas forcément tarées pile-poil pareil: ma pupuce pèse 378gr. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
Photos demain Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267

Encore merci à toi Anael d'avoir pris tant soin de mes chéries Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Anael Mer 19 Aoû - 12:49

Et voui elles sont parties les pupuces.. Dur dur..

En tout cas, merci à toi d'être venue en personne car j'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance et puis j'ai passé un super bon moment, sincèrement!

Maintenant j'ai plus qu'à attendre à mon tour!

Oh et au fait, tout à l'heure, je me suis souvenue que j'ai fait un vilain cauchemar!! J'ai rêvé que Nédounette avait ses chaleurs!! Pfiou ce n'était qu'un mauvais rêve mais je crois fort les doigts..
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Mer 19 Aoû - 13:02

Photos du bidouuu Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 839335 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 479353 Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 776739
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  sO- Mer 19 Aoû - 18:59

je plussoie tchouwi: on est curieuses de voir la puce en mode bouteille d'orangina :D
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  superdoudou Jeu 20 Aoû - 0:40

Moi aussi j'ai passé un très bon moment. Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 532394

J'espère que ce n'est pas prémonitoire mais en tout cas, je touche du bois, ça ne s'est pas encore produit et tout les signes me portent à croire qu'elle est bien gestante:
  • elle n'a pas encore remontré de chaleur
  • la texture de son bidou est caractéristique (ça fait comme une baudruche remplie d'eau Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 831267 )
  • ce soir (enfin hier soir vu qu'il est passé minuit) elle pesait 388gr soir 10gr de plus qu'hier et +46gr depuis la saillie. ^^



Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 45788Neda_190809
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 510497BILD4065

Le bidou léger, mais pas vraiment visible en photo ^^
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 655514BILD4067
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 424305BILD4068

L'est belle ma bichoute Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 468845
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Tchouwi Jeu 20 Aoû - 8:21

Trop trop belle Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 839335
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Nikyta Jeu 20 Aoû - 9:01

Trop jolie ... elle va surement nous faire des petites merveilles Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 241279
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Anael Jeu 20 Aoû - 10:37

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage 945264

Ça sent bon tout ça moi je dis! J'ai hâte!
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le suivi de la portée de la saillie au sevrage Empty Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser