Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter

[Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter Empty [Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter

Message  superdoudou Lun 3 Aoû - 15:16

Suite au sauvetage de Waterloo 6 puces avaient été adoptées ensemble par Melvira.
Malheureusement, suite à de gros soucis personnels, Melvira n'a plus d'autres solutions que de se séparer de ses 6 puces.
Mon papa va les chercher cette semaine et elles arriveront à Mellier vendredi soir.

Présentation des puces:

NomPhotoDescription
Tania[Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter Bild0148

• Type: femelle albi?/hima husky lisse standard
  • Caractère: Plutôt peureuse et craintive mais ne mord pas. Ne se laisse pas facilement manipuler. Aime faire sa vie dans son coin sans qu'on vienne l'embêter à tout bout de champs.
  • Remarque:
    _ elle est stérilisée
    _ elle a été opérée le 03/08/09 d'une tumeur mamaire

Miss Nunu[Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter Bild0155

• Type: femelle irish noire nue standard
  • Caractère: Collante, adore rentrer dans les tee-shirts, grimper un peu partout (et surtout sur son maître), vient très facilement dans la main pour grimper ensuite sur le bras et l'épaule. une vraie petite grimpeuse née.
    Ne mord pas ou mordille les doigts quand elle aime la personne.
    Mordille plus fort quand elle veut faire comprendre qu'on l'embête.
    Très curieuse. Aime avoir un bout de tissu pour faire son nid.
  • Remarque:
    _ elle est stérilisée

Paprika[Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter Bild0147

• Type: femelle irish noire lisse standard
  • Caractère: Comme Nunu, petit pot de colle ambulant. Grimpe dans la main pour escalader joyeusement le bras de son maitre. Très curieuse et pas craintive pour un sous. Elle aime embêter ses copines et courir partout !
    Elle adore se mettre dans les draps pour se cacher et jouer.

Lilas[Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter Bild0150

• Caractère: Crapahute partout et adore embêter ses copines. Plutôt craintive et peureuse mais ne mord pas.
    Très curieuse de nature, elle aime faire sa vie dans son coin.

Lona[Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter Bild0156

• Caractère: Crapahute partout et aime visiter les lieux. Pas craintive et ne mord pas du tout. Se laisse manipuler mais n'aime pas rester dans les mains.

Lutti[Belgique-Mellier] 6 rates du sauvetage de Waterloo à réadopter Bild0152

• Caractère: Grimpeuse de base, n'aime pas spécialement être manipulé et à tendance à chouiner quand on la prend mais n'est pas craintive, ne se débat pas et ne mord pas.
  • Remarque:
    _elle est stérilisée

Plein d'autres photos des puces visibles sur leur suivi: ICI

Informations complémentaires

Date d'adoption:
- A partir du 13 Aout concernant Miss Nunu et sa copine Paprika (le temps de surveiller la cicatrisation de Nunu)
- Dés Samedi 8 Aout pour Tania, Lutti, Lilas et Lona

Tarif: Les loulous sont donnés contre bons soins mais les gens peuvent, s'ils le veulent, donner une contribution (litière, nourriture...).
Conditions d'adoption: Elles sont visibles ICI
L'idéal serait une famille qui les accueille toutes les 6 pour ne pas les séparer, mais Melvira et moi savons que cela risque d'être très difficile à trouver.
Nous souhaitons donc qu'elles soient au moins adoptées par 2 selon leurs affinités pour les perturber le moins possible:
- Tania et Lutti ensemble
- Nunu et Paprika ensemble
- Lilas et Lona ensemble
Si toutefois une bonne âme désirait les adopter ensemble pour ne pas les séparer ce serait vraiment le rêve pour elles.
Je précise que les puces sont bien entendu interdites de reproduction.

Lieu: Elles sont adoptables chez moi à Mellier (en province du Luxembourg en Belgique) ou à la gare de Marbehan, mais tout covoiturage que vous trouverez est envisageable.
Je peux éventuellement me déplacer pour les amener (dans la limite de mes disponibilités) sous contribution de votre part de 0,25cts/km (frais de péages en supplément)

Contact: si vous êtes intéressé(e)contactez moi par MP ou par mail superdoudou59@hotmail.fr
superdoudou
superdoudou
Admin

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas