La vovo des filles
+2
Tchouwi
superdoudou
6 participants
Page 1 sur 1
La vovo des filles
C'est un assemblage de 2 volières ferplast
Elle loge mes 12 femelles et provisoirement les 10 petites puces de 4 semaines et demi de la portée de RDN Sha're et Hiro.
Cette installation est provisoire, car nous sommes en train de construire la nouvelle volière des filles.^^
Elle loge mes 12 femelles et provisoirement les 10 petites puces de 4 semaines et demi de la portée de RDN Sha're et Hiro.
Cette installation est provisoire, car nous sommes en train de construire la nouvelle volière des filles.^^
Re: La vovo des filles
Voici notre nouvelle volière faite maison.
Elle fait 180cm*100 *50cm et loge actuellement 10 femelles adultes et 2 ratones de 6 semaines.
Elle fait 180cm*100 *50cm et loge actuellement 10 femelles adultes et 2 ratones de 6 semaines.
Du coup l'étagère juste à côté semble beaucoup plus petite
Beau travail
Beau travail
Tchouwi- Messages : 203
Oui tout parait rikiki à côté de cette vovo, même moi
Je referai une fois une photo à côté de la vovo des mâles pour comparer. Je ferai ça quand j'aurai fini de l'aménager parce que là c'est encore bien vide ^^.
Je referai une fois une photo à côté de la vovo des mâles pour comparer. Je ferai ça quand j'aurai fini de l'aménager parce que là c'est encore bien vide ^^.
j'adore Néda "je suis la maitresse du moooooonde" touuuuuuut en haut
ce n'est pas une descendante de Dolmen la terreur pour rien
ce n'est pas une descendante de Dolmen la terreur pour rien
Et atta tout à l'heure c'était Néda et mamie Freyia qui étaient toutes les 2 debout sur le toit de la maison
J'avais pas z'appareil à ce moment là, mais promis si elle le refait je flashouillerai
Super travail comme j'ai dis hier, je passe commande
Nikyta- Messages : 359
Tres belle vovo ... J'attends toujours que GreG veuille bien me filer un coup de main ... il est sceptique ... car il sait a quoi servira probablement ma Furet XL ... il a decouvert le pot aux roses
Ca y est enfin, après la version 2.0 (qui a été attribuée aux garçons) les filles ont enfin leur vovo faite maison version 3.0
On est pas peu fiers tellement elle est belle et pratique. Et nos damoiselles et Nevi'imouchou mon castrat l'adorent.
Elle est conçue sur le même modèle que la 2.0 (et avec les mêmes dimensions) mais le plexi du bac de fond est plus épais et elle est munie d'un étage complet intermédiaire percé afin d'éviter les grandes chutes.
Elle est parfaite (plus que la 2.0, encore plus que la 1.0 et moins que la future 4.0 )
Place aux photos:
La volière des mâles (2.0) à gauche, celles des fifilles (3.0) à droite:
Elle mesure 180cm de haut sur 100cm de large et 50cm de profondeur et loge actuellement 12 femelles et un mâle stérilisé.
On est pas peu fiers tellement elle est belle et pratique. Et nos damoiselles et Nevi'imouchou mon castrat l'adorent.
Elle est conçue sur le même modèle que la 2.0 (et avec les mêmes dimensions) mais le plexi du bac de fond est plus épais et elle est munie d'un étage complet intermédiaire percé afin d'éviter les grandes chutes.
Elle est parfaite (plus que la 2.0, encore plus que la 1.0 et moins que la future 4.0 )
Place aux photos:
La volière des mâles (2.0) à gauche, celles des fifilles (3.0) à droite:
Elle mesure 180cm de haut sur 100cm de large et 50cm de profondeur et loge actuellement 12 femelles et un mâle stérilisé.
Dernière édition par superdoudou le Lun 26 Juil - 11:21, édité 1 fois
je l'ai vuueuuuue ! je l'ai vuuuuue !
et ils ont pas voulu que je retourne avec
Elle ne serait pas rentrée dans ton sac de toute façonRat'tatouille a écrit:je l'ai vuueuuuue ! je l'ai vuuuuue !
Je te remercie claa.
Tout ça c'est grâce à Mr doudou qui est un Dieu du bricolage.
Tout ça c'est grâce à Mr doudou qui est un Dieu du bricolage.
Page 1 sur 1