Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACH Max de chez Yaya

+4
Tchouwi
Nikyta
Anael
superdoudou
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  Tchouwi Lun 22 Mar - 15:07

Encore un rat mal nourri chez doudou ACH Max de chez Yaya - Page 2 870749

Bon rétablissement au pépère ACH Max de chez Yaya - Page 2 831267
Tchouwi
Tchouwi

Messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  superdoudou Mer 5 Mai - 22:33

Nous avons reçu les résultats des analyses des 2 masses de Max.
Malheureusement pour notre petit père il s'agissait bien de tumeurs malignes avec lymphoblastes ce qui signifie que c'est en voie de généralisation. ACH Max de chez Yaya - Page 2 110439
C'est peut être ça qui explique que notre petit père perd de plus en plus de poids sans signe apparent de nouveau soucis. ACH Max de chez Yaya - Page 2 110439
Il pèse 479gr soit 32gr de perdu en quelques jours.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  superdoudou Dim 16 Mai - 21:37

Moi qui était toute contente que Max ait repris un peu de poids il y a 2 jours (492gr) ce n'était qu'un mieux avant la tempête:
- sa tumeur au nez a grossi
- il a 2 nouvelles tumeurs cutanées sur le dos
- une tumeur de belle taille dans l'oreille
- et il a remaigri d'un coup puisqu'il ne pèse plus que 472gr
6 tumeurs avant 24 mois...que de mauvaises nouvelles à la veille de ses 2 ans ACH Max de chez Yaya - Page 2 110439

ACH Max de chez Yaya - Page 2 581755BILD0199 ACH Max de chez Yaya - Page 2 368416BILD0198
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  sO- Lun 17 Mai - 12:02

pauvre maxou :( il cumule :(
sO-
sO-

Messages : 282
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : braine l'alleud, belgique

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  superdoudou Lun 17 Mai - 23:29

Aujourd'hui Max a 2 ans.
Mais pour fêter ça Max s'est fait opérer...malheureusement pour constater que c'était plus grave encore qu'on le pensait et qu'on ne pouvait rien faire. ACH Max de chez Yaya - Page 2 757543
En effet ce n'est plus 2 nouvelles tumeurs cutanées mais une multitude que nous avons trouvé aujourd'hui en le tondant.
On a voulu tenter l'opération, malheureusement, contrairement aux premières masses retirées celles ci sont toutes hyper adhérentes.
Vu l'étendue des zones touchées, continuer l'opération aurait été une vraie boucherie et il aurait fallu retirer trop de peau à notre pauvre Max.
Nous avons donc décidé de ne pas aller plus loin et de refermer.
En plus la tumeur de son oreille a encore bien grossi en 24h. Mais malheureusement là encore vu comme ça se présente nous avons décidé de ne pas tenter de la retirer.
Nous prendrons soin de lui jusqu'à ce qu'il soit temps de l'aider à partir pour lui éviter de souffrir. ACH Max de chez Yaya - Page 2 110439
Max a 2ans aujourd'hui et on a du mal à se réjouir ACH Max de chez Yaya - Page 2 9784
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  dedel Mar 18 Mai - 21:19

Je viens de lire l'histoire du petit Max... Pauvre bonhomme ACH Max de chez Yaya - Page 2 110439
Espérons pour lui que ses tumeurs ne le gênent pas trop, et le laisse sans souffrir encore un moment...Courage Max, tu es entre de bonnes mains !

dedel

Messages : 79
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  superdoudou Jeu 3 Juin - 21:12

L'état de Max ne va pas en s'améliorant.
Sa gêne respiratoire va en croissant et désormais sa tumeur à l'oreille obture tout son conduit auditif.
Malgré tout Max est stabilisé à 470gr.
Tant que son état ne décline pas trop nous le laissons tranquille, mais je ne suis pas sure que ça dure encore très longtemps. ACH Max de chez Yaya - Page 2 110439

ACH Max de chez Yaya - Page 2 506606BILD0009
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  Nikyta Ven 4 Juin - 11:12

Courage à vous tous ACH Max de chez Yaya - Page 2 532394
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  superdoudou Sam 3 Juil - 16:29

Décès: le Samedi 05/07/10

Circonstances: Max a été euthanasié ce midi. ACH Max de chez Yaya - Page 2 757543
En effet sa tumeur de l'oreille lui obstruant totalement le conduit auditif elle empêchait les crasses de sortir par l'orifice naturel. Cela a donc provoqué une otite.
En plus de sa tumeur nasale, de ses tumeurs malignes cutanée et de sa malformation nasale, l'autopsie a révélé que la tumeur de son oreille était une tumeur du cartilage qui sécrétait beaucoup de crasses, qui n'ayant pas pu s'évacuer par l'orifice naturel ont provoqué une otite donc le pus avait commencé à attaqué l'intérieur de l'oreille. Comme on s'en doutait une opération, même avec curetage de la bulle tympanique n'aurait pas suffi à ce que Max s'en sorte.


Ptit Maxou
Je me souviens encore du jour où Chris a vu ta photo. Il a littéralement fondu pour toi et je me suis amusée à lui faire croire que tu avais déjà trouvé une famille pour lui faire la surprise. Et quelle surprise, il était tout étonné et enchanté de te voir arriver. ACH Max de chez Yaya - Page 2 831267
Malheureusement le réjouissement aura été de courte durée car tu es arrivé bien mal en point. Tu souffrais en effet d'un problème respiratoire bien avancé pour ton jeune âge et je t'avoue que notre véto avait un avis très mitigé quant à ton rétablissement.
Mais on s'est battu tout les 3, multipliant les soins, et devant malheureusement t'isoler plusieurs semaines. Cela a été payant car tu t'en es sorti, mais tu as malheureusement gardé quelques séquelles: tu es resté chronique toute ta vie, tu as eu de gros soucis de croissance à cause des traitements, et tu es malheureusement devenu associable du à tout ce temps passé seul.
On a bien galéré à te faire intégrer. Tu te laissais littéralement dépérir quand nous te laissions avec les autres mâloux: tu refusais de manger, boire, bouger si bien que tu t'affaiblissais et te créais des podo en de faisant sans cesse pipi dessus...
On a du te resséparer et t'intégrer un adule par semaine pour que tu les acceptes mieux. Quelle histoire! Enfin tu as eu le déclic et tu as enfin commencé à vivre.
Il t'en aura fallu du temps mais ça aura valut le coup, tu es devenu un de mes loulous les plus zen et gentil. Tu étais d'ailleurs mon éducateur de ratons tellement tu étais une crème avec eux.
Malheureusement niveau santé tu n'auras jamais été tranquile entre ta malformation nasale, tes soucis respiratoires chroniques et les multiples tumeurs qui ont commencé à proliférer sur toi à partir de tes 20 mois: tumeur nasale, tumeurs cutanées malignes... tumeur du cartilage de l'oreille évoluant en otite...
On a donc préféré t'aider à t'envoler aujourd'hui dès les 1er signes d'otite avant que ça ne devienne vraiment douloureux. Même si tu avais encore du peps et un bon poids (494gr), on a préféré que tu vives moins longtemps mais dans de bonnes conditions que de te laisser vivre quelques jours de plus alors que la douleur aurait commencé à bien diminuer ta qualité de vie.
C'était une décision très difficile pour nous vu comme tu étais encore plein de vie, mais je ne pouvais me résoudre à te laisser continuer en sachant qu'elle douleur tu aurais du endurer d'ici très peu de temps. ACH Max de chez Yaya - Page 2 757543

Au revoir mon lapin, j'espère que malgré tous tes soucis de santé, tu ne nous auras pas vu juste comme des "vilains devant toujours te faire plein de choses pas toujours très agréables, mais que tu auras compris qu'on a toujours essayé de prendre soin de toi. Et que tu ne nous en voudra pas trop d'avoir écourté ta vie alors que tu avais encore cette envie de vivre dans les yeux. ACH Max de chez Yaya - Page 2 926917
Tu vas énormément nous manquer mon Maxou, envole-toi vite vers le nuage, là-bas je te le promets, tes soucis de santé auront tous disparu. ACH Max de chez Yaya - Page 2 965775
Gros bisous de ton papa et ta maman qui t'aiment. ACH Max de chez Yaya - Page 2 739949 ACH Max de chez Yaya - Page 2 175536BILD0112


Dernière édition par superdoudou le Dim 4 Juil - 22:38, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  Camille Dim 4 Juil - 14:20

oh non ! pauvre maxou ACH Max de chez Yaya - Page 2 757543 je suis désolée
Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  Missbouchon Dim 4 Juil - 23:01

Au revoir Max, fais bon voyage... repose toi.. tu l'a bien mérité ce repos éternel :(

Courage les doudous (k)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  superdoudou Lun 5 Juil - 11:36

Merci les filles
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACH Max de chez Yaya - Page 2 Empty Re: ACH Max de chez Yaya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser