RDN Néo -> Percevent
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RDN Néo -> Percevent
J'ai eu des nouvelles du beau Néo hier: il va super bien même s'il galère parfois pour se "couler" dans sa boite à dodo
Je copie-colle sur le bon post
percevent a écrit:Notre beau Néo
https://i.servimg.com/u/f14/12/54/28/24/ygetat10.jpg
qui ne rate aucune occasion de choisir la meilleure place!
https://i.servimg.com/u/f14/12/54/28/24/qgetat10.jpg
Joyeux demi-anniversaire mon Néo chéri
Nikyta- Messages : 359
Quelques nouvelle de monsieur patapouf, il est de plus en plus souvent calin entre ses séances de kangourou ou de speedy gonzales, a trouvé le truc infaillible pour faire de l'oeil derrière la porte quand il a envie de venir me voir! Prévu bientôt séance photo, mais avec le nouveau boulot et l'organisation que ça demande y compris les week ends (et moi qui avais encore réussi à égarer mon appareil photo dans la maison ) n'avons plus fait de séance.
percevent- Messages : 70
hé oui, carpette tu es! Il est à mourir de rire, étallé de tout son long sur un étage ou un carrelage car il fait trop chaud.
percevent- Messages : 70
superdoudou a écrit:C'est normal: descendant de carpette tu es, carpette toi même tu seras.
Mais heuuuu, je ne parlais pas de moi, je parlais de papa Hiropercevent a écrit:hé oui, carpette tu es!
J'ai eu Percevent au téléphone il y a quelques jours:
Néo va super bien. C'est toujours un amour qui est toujours le 1er à la porte avec Célia. Il est calin mais il est aussi très actif pour un mâlou.
Il adore son coffre à jouets pendant les sorties.
Néo va super bien. C'est toujours un amour qui est toujours le 1er à la porte avec Célia. Il est calin mais il est aussi très actif pour un mâlou.
Il adore son coffre à jouets pendant les sorties.
J'ai eu percevent Jeudi dernier au téléphone et tout va bien pour Monsieur Néo.
Le 12/03/11, Néo est venu à la maison passer la journée.
Pesée: 541gr
Petite séance photo faite ce jour là:
Avec Sasha:
Néo très fleur bleue^^
Mode poseur:
Un gros plan sur le ptit bout de langue
Pesée: 541gr
Petite séance photo faite ce jour là:
Avec Sasha:
Néo très fleur bleue^^
Mode poseur:
Un gros plan sur le ptit bout de langue
J'ai eu des nouvelles de Néo il y a 1 mois par téléphone.
Aux dernières nouvelles il se porte très bien.
Il passe beaucoup de temps avec Sacha, la fille de percevent.
C'est toujours un amour^^.
Aux dernières nouvelles il se porte très bien.
Il passe beaucoup de temps avec Sacha, la fille de percevent.
C'est toujours un amour^^.
J'ai eu des nouvelles de Néo par téléphone le 24/12/11:
Néo va bien, si ce n'est un léger coup de vieux qui commence.
Néo va bien, si ce n'est un léger coup de vieux qui commence.
Décès: le 29/01/12
Cause: vieillesse. Néo a été retrouvé mort en position dodo au milieu de ses copines sans aucun signe préalable.
J'ai eu un coup de fil de percevent hier qui m'a annoncé le décès du beau Néo dimanche dernier.
A part un léger coup de vieux et un début de paralysie des postérieurs tout à fait normaux vu son âge, Néo était comme toujours en bonne santé.
Il gardait son bon appétit et était toujours aussi friand de câlins.
Mais Dimanche dernier, Néo fut retrouvé endormi pour toujours dans sa maison entouré de ses copines en position dodo.
Même si c'est dur de le laisser s'envoler, c'est un soulagement de se dire qu'il a toujours été en bonne santé toute sa vie et qu'il est parti de sa "belle mort", paisiblement... c'est si rare chez les rats.
Il laisse derrière lui une maman (percevent) et une petite fille (Sasha) effondrées par son absence.
Mais je sais que de là-haut, il veillera toujours sur elles, comme elles ont veillé sur lui durant toute sa vie.
Va bon mon Néo, et sache que même si tu vis maintenant sur le nuage, jamais tu ne seras oublié car tu as marqué tous les humains qui t'ont connu par ta gentillesse.
Plein de courage pour percevent et Sasha.
Cause: vieillesse. Néo a été retrouvé mort en position dodo au milieu de ses copines sans aucun signe préalable.
J'ai eu un coup de fil de percevent hier qui m'a annoncé le décès du beau Néo dimanche dernier.
A part un léger coup de vieux et un début de paralysie des postérieurs tout à fait normaux vu son âge, Néo était comme toujours en bonne santé.
Il gardait son bon appétit et était toujours aussi friand de câlins.
Mais Dimanche dernier, Néo fut retrouvé endormi pour toujours dans sa maison entouré de ses copines en position dodo.
Même si c'est dur de le laisser s'envoler, c'est un soulagement de se dire qu'il a toujours été en bonne santé toute sa vie et qu'il est parti de sa "belle mort", paisiblement... c'est si rare chez les rats.
Il laisse derrière lui une maman (percevent) et une petite fille (Sasha) effondrées par son absence.
Mais je sais que de là-haut, il veillera toujours sur elles, comme elles ont veillé sur lui durant toute sa vie.
Va bon mon Néo, et sache que même si tu vis maintenant sur le nuage, jamais tu ne seras oublié car tu as marqué tous les humains qui t'ont connu par ta gentillesse.
Plein de courage pour percevent et Sasha.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2