Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+9
Anael
bélilou
Missbouchon
Nikyta
Tchouwi
Rat'tatouille
ptitecrapule
Twix
superdoudou
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
La portée en quelques chiffres:
* Date de la saillie: 23/09/09
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir
Et maintenant le détail^^
* Date de la saillie: 23/09/09
* Date de la mise-bas: à venir
* Nombre de ratons: à venir
Et maintenant le détail^^
Dernière édition par superdoudou le Mar 29 Sep - 0:31, édité 3 fois
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Je vais chercher Mr Boubou et son copain demain en Hollande
Mon Boubou Reviens vite ...
Loki prends bien soin de lui ... Faites attention a vous
Mais vous êtes entre de bonne main ... Merci Doudou
Loki prends bien soin de lui ... Faites attention a vous
Mais vous êtes entre de bonne main ... Merci Doudou
OhOhOh !!! ça va bientôt faire des cochoncetés chez Doudou !!
Voilà, je viens tout juste de rentrer avec les 2 ptits loups
Tout s'est très bien passé et à ma grande surprise je ne me suis même pas perdue en 7h de trajet, par contre j'avoue je suis un peu creuvée.
Là je laisse Boubou et Loki se reposer un peu de leur trajet, même s'ils n'ont pas attendu d'être arrivés pour ronfloter sec et je ferai des photos tout à l'heure.
Encore merci à toi et ton chéri pour votre confiance et pour son accueil.
Tout s'est très bien passé et à ma grande surprise je ne me suis même pas perdue en 7h de trajet, par contre j'avoue je suis un peu creuvée.
Là je laisse Boubou et Loki se reposer un peu de leur trajet, même s'ils n'ont pas attendu d'être arrivés pour ronfloter sec et je ferai des photos tout à l'heure.
Encore merci à toi et ton chéri pour votre confiance et pour son accueil.
Y a pas de problème la miss ... Je sais qu'il sera bien chez toi pour son séjour "rencontre"
N'oublie pas une petite photo...
Je suis désolée de ne pas avoir été présente lorsque tu es venue aujourd'hui ... mais on viendra les rechercher
N'oublie pas une petite photo...
Je suis désolée de ne pas avoir été présente lorsque tu es venue aujourd'hui ... mais on viendra les rechercher
Comme promis voici quelques photos des loustics et leur pesée:
Bouda, le beau fiancé
J'ai eu la mauvaise idée de lui donner une friandise avant de commencer la séance photo (sinon il me courait après et je n'arrivais pas à le photographier^^)...il a tellement pris du plaisir à manger qu'il entrefermait les yeux non stop
Il pèse 528gr
Loki, le chaperon de Mr Boubou
Très très attiré par l'appareil photo, et en extase devant ce nouvel environnement, il a totalement nié sa friandise, mais du coup lui je l'ai eu les yeux ouverts
Il pèse 475gr
"Hé hé hé c'est quoi ça là-bas?"
Ah oui j'avais pesée Shenanounette ce matin, elle pesait 321gr.
Bouda, le beau fiancé
J'ai eu la mauvaise idée de lui donner une friandise avant de commencer la séance photo (sinon il me courait après et je n'arrivais pas à le photographier^^)...il a tellement pris du plaisir à manger qu'il entrefermait les yeux non stop
Il pèse 528gr
Loki, le chaperon de Mr Boubou
Très très attiré par l'appareil photo, et en extase devant ce nouvel environnement, il a totalement nié sa friandise, mais du coup lui je l'ai eu les yeux ouverts
Il pèse 475gr
"Hé hé hé c'est quoi ça là-bas?"
Ah oui j'avais pesée Shenanounette ce matin, elle pesait 321gr.
pfffff moi je boude ! c'est même pas Gohan qui a fait le chaperon d'abord !
Merci Doudou pour ces photos ...Ils sont bôôôôôô
Mais ca c'est tout à fait normal Boubou il mange toujours les yeux fermés
Loki lui il adore l'appareil a la maison c'est le même truc ... il me suit enfin les deux me suivent
ils sont super collants ... je t'ai filé les deux plus collants
Tatouille , tu voulais vraiment que je ruine Doudou en nourriture ... vu ce que môsieur il mange LOL ... Ma chtite baleine....
Mais ca c'est tout à fait normal Boubou il mange toujours les yeux fermés
Loki lui il adore l'appareil a la maison c'est le même truc ... il me suit enfin les deux me suivent
ils sont super collants ... je t'ai filé les deux plus collants
Tatouille , tu voulais vraiment que je ruine Doudou en nourriture ... vu ce que môsieur il mange LOL ... Ma chtite baleine....
Les 2 compères vont très bien.
Ce matin au réveil j'ai été accueilli par ces messieurs qui m'ont directement fait des câlins (et une manucure, hein Boubou ^^).
Je confirme, ils sont tous les 2 super pot-de-colle: ils rivalisent à 2, à se pousser l'un l'autre pour être le premier à me monter dessus
Sinon, Mamzelle Shena n'est pas encore en chaleur mais j'ai décidé de les présenter afin qu'ils fassent d'abord connaissance.
Tout d'abord, des photos individuelles des ma Shenanounette qui n'y avait pas eu le droit hier soir:
Et les photos de la rencontre:
Après s'être totalement désintéressé de Shena au profit d'un drops envoutant...
... Monsieur Boubou est tombé littéralement sous le charme de sa belle fiancée
Ce matin au réveil j'ai été accueilli par ces messieurs qui m'ont directement fait des câlins (et une manucure, hein Boubou ^^).
Je confirme, ils sont tous les 2 super pot-de-colle: ils rivalisent à 2, à se pousser l'un l'autre pour être le premier à me monter dessus
Sinon, Mamzelle Shena n'est pas encore en chaleur mais j'ai décidé de les présenter afin qu'ils fassent d'abord connaissance.
Tout d'abord, des photos individuelles des ma Shenanounette qui n'y avait pas eu le droit hier soir:
Et les photos de la rencontre:
Après s'être totalement désintéressé de Shena au profit d'un drops envoutant...
... Monsieur Boubou est tombé littéralement sous le charme de sa belle fiancée
Wouaaah, sont trop beaux
Tchouwi- Messages : 203
Oooh les n'amoureux trop beaux
Nikyta- Messages : 359
va y avoir du bébé à grosse étoile on dirait
twix, c'était pas grave ... doudou elle doit avoir l'habiture, elle a le cousin du Gohan et je suis sur qu'il est pire que ce dernier ! xD (et pourtant il est plus jeune mdr)
twix, c'était pas grave ... doudou elle doit avoir l'habiture, elle a le cousin du Gohan et je suis sur qu'il est pire que ce dernier ! xD (et pourtant il est plus jeune mdr)
Butttttttttttttttttttttttttttt
Il y a quelques minutes j\'ai remarqué que mademoiselle Shenanounette était en chaleur.
Ni une, ni 2, je place les 2 amoureux ensemble.
Dès le départ,Shenanounette était tout excitée à frétiller dans tous les sens, Boubou lui, s\'est installé confortablement pour faire... la sieste.
Désespérée, Shena redouble de frivolité pour attirer l\'attention de son prétendant. Cela à un peu marché dans le sens où il s\'est réveillé et s\'est mis à lui lécher....le dos
Ben quoi? c\'est un romantique Boubou, il ne veut pas brûler les étapes!
Shena s\'est alors mise à lui courir après, harcelé Mr Boubou a fini par accepter de poser les pattes avant (de loin ) sur son arrière train... je ne vous raconte pas, Shenanounette ne se sentait plus et était prête à s\'envoler tellement ses grandes noreilles battaient l\'air
Finalement après avoir jugé qu\'il était temps, Mr Boubou a consommé son union avec ma Shena.
Bon une seule fois pour l\'instant mais la soirée ne fait que commencer.^^
Pour l\'instant pas de photo, je préfère leur laisser leur intimité car ils sont timides nos jeunes gens.
Il y a quelques minutes j\'ai remarqué que mademoiselle Shenanounette était en chaleur.
Ni une, ni 2, je place les 2 amoureux ensemble.
Dès le départ,Shenanounette était tout excitée à frétiller dans tous les sens, Boubou lui, s\'est installé confortablement pour faire... la sieste.
Désespérée, Shena redouble de frivolité pour attirer l\'attention de son prétendant. Cela à un peu marché dans le sens où il s\'est réveillé et s\'est mis à lui lécher....le dos
Ben quoi? c\'est un romantique Boubou, il ne veut pas brûler les étapes!
Shena s\'est alors mise à lui courir après, harcelé Mr Boubou a fini par accepter de poser les pattes avant (de loin ) sur son arrière train... je ne vous raconte pas, Shenanounette ne se sentait plus et était prête à s\'envoler tellement ses grandes noreilles battaient l\'air
Finalement après avoir jugé qu\'il était temps, Mr Boubou a consommé son union avec ma Shena.
Bon une seule fois pour l\'instant mais la soirée ne fait que commencer.^^
Pour l\'instant pas de photo, je préfère leur laisser leur intimité car ils sont timides nos jeunes gens.
Dernière édition par superdoudou le Mar 15 Sep - 21:01, édité 1 fois
Oui c'est un vrai gentlerat
J'observe de loin: ils ont remis le couvert ^^
J'observe de loin: ils ont remis le couvert ^^
Tantôt ils dormaient tous les 2, je me suis dit: "vu qu'il ne font plus rien, je vais les sortir un peu sur la table du salon histoire de faire des photos des amoureux et de leur donner un peu de yaourt à la framboise pour les requinquer après ces efforts."
Sauf qu'en fait, à peine j'ai commencé la séance photo, qu'ils ont commencé à refaire des conchonnetés.
Du coup ben vu que j'étais en train de les flashouiller quand ils s'y sont remis, finalement j'ai quand même immortalisé leur union.
Ma zolie Shenanounette
Elle pèse 315gr ce soir
Un Boubou satisfait^^
Il pèse 531gr ce soir
La partie interdite aux moins de 18ans et à ceux qui ne veulent pas voir:
Le repos du guerrier
Tout à l'heure on n'était qu'au début des chaleurs, là je peux vous dire qu'on est en plein dedans et qu'ils sont bien à leur affaire.
Là ils sont au calme et ils vont passer la nuit ensemble
Bon ben, croisez bien les doigts
EDIT: si je mets la vidéo dans le spoiler on ne sait pas la visionner donc je suis obligée de la mettre en dehors:
Sauf qu'en fait, à peine j'ai commencé la séance photo, qu'ils ont commencé à refaire des conchonnetés.
Du coup ben vu que j'étais en train de les flashouiller quand ils s'y sont remis, finalement j'ai quand même immortalisé leur union.
Ma zolie Shenanounette
Elle pèse 315gr ce soir
Un Boubou satisfait^^
Il pèse 531gr ce soir
La partie interdite aux moins de 18ans et à ceux qui ne veulent pas voir:
- Spoiler:
Le repos du guerrier
Tout à l'heure on n'était qu'au début des chaleurs, là je peux vous dire qu'on est en plein dedans et qu'ils sont bien à leur affaire.
Là ils sont au calme et ils vont passer la nuit ensemble
Bon ben, croisez bien les doigts
EDIT: si je mets la vidéo dans le spoiler on ne sait pas la visionner donc je suis obligée de la mettre en dehors:
C'est vrai que sur la première photo on dirait vraiment que Bouda dit: Héhé yé je lui ai fait sa fête à la poupée.. maintenant y' a plus qu'à
Nikyta- Messages : 359
Et sur la dernière il m'a l'air fatigué ... Je pense qu'il n'a jamais été aussi longtemps réveillé sur une journée ... Doudou et Shena veulent essouffler mon Boubou
Oui croissons les doigts pour qu'ils nous fassent des beaux lardons
Oui croissons les doigts pour qu'ils nous fassent des beaux lardons
Il avait l'air fatigué sur cette photo effectivement, et pourtant... 15 secondes plus tard il remettait ça
Ils ont fait la roumba toute la nuit les amoureux.
Ce midi la misstinguette était encore en chaleur, et ça fait environ un heure qu'elle ne frétille plus.
J'ai donc pu remettre Boubou en compagnie de son petit chaperon Loki.
Et là, il n'est même pas allé se coucher, il est parti recta à la gamelle (ben oui tant de sport ça creuse )
Je me suis dite que j'aller repeser la miss, parce qu'après avoir fait tant de folie de son corps, elle avait du perdre quelques grammes à se dépenser sans toucher à sa gamelle (Boubou lui semblait bien plus intéressant )
Effectivement, cette nuit d'amour, la faite redescendre à 311gr mais je ne doute pas qu'elle reprendra vite tout ce poids.
Ils ont fait la roumba toute la nuit les amoureux.
Ce midi la misstinguette était encore en chaleur, et ça fait environ un heure qu'elle ne frétille plus.
J'ai donc pu remettre Boubou en compagnie de son petit chaperon Loki.
Et là, il n'est même pas allé se coucher, il est parti recta à la gamelle (ben oui tant de sport ça creuse )
Je me suis dite que j'aller repeser la miss, parce qu'après avoir fait tant de folie de son corps, elle avait du perdre quelques grammes à se dépenser sans toucher à sa gamelle (Boubou lui semblait bien plus intéressant )
Effectivement, cette nuit d'amour, la faite redescendre à 311gr mais je ne doute pas qu'elle reprendra vite tout ce poids.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5