RDN Moonlight => Nikyta
5 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: RDN Moonlight => Nikyta
Nouvelles du 17/11/11:
Nykita a écrit:Moonlight a un gros abcès sur la joue (qui vient de percer ce soir, donc bien désinfecté) mais je pense qu'elle guérira car il ne s'étend pas comme cela avait été le cas chez Shadow et sinon elle se porte comme un charme même si toujours aussi puiqueuse que petite.
J'ai eu une bien triste nouvelle de Moolight par personne interposée aujourd'hui:
Au revoir avec beaucoup de retard ma pupuce.
J'aurai préféré l'apprendre au moment même plutôt que de ne pouvoir te rendre hommage que maintenant, mais j'espère que tu recevras toutes mes pensées pour toi depuis ton petit nuage.
Toi qui a toujours été une petite pouicqueuse, je t'imagine bien gambader en pouicpouicquant avec ta famille et tes anciennes copines tout là haut.
Au revoir ma belle, et prend bien soin d'Héra de là où tu es.
Plein de courage à nikyta et son fils.
nikyta a écrit:par contre Moonlight nous a quittée le 21 décembre d'une tumeur (je pensais d'abord à un abcès mais non!) non opérable selon la véto (joue et puis l'âge)... et cela elle ne le sais pas car je n'ai pas eu le coeur de la prévenir juste avant Noël.. tu m'en excuseras aupès d'elle...
Au revoir avec beaucoup de retard ma pupuce.
J'aurai préféré l'apprendre au moment même plutôt que de ne pouvoir te rendre hommage que maintenant, mais j'espère que tu recevras toutes mes pensées pour toi depuis ton petit nuage.
Toi qui a toujours été une petite pouicqueuse, je t'imagine bien gambader en pouicpouicquant avec ta famille et tes anciennes copines tout là haut.
Au revoir ma belle, et prend bien soin d'Héra de là où tu es.
Plein de courage à nikyta et son fils.
Ohh..
Au revoir Moonlight, j'espère que tu as retrouvé là haut tes frères et soeurs et puis tes parents aussi..
Au revoir Moonlight, j'espère que tu as retrouvé là haut tes frères et soeurs et puis tes parents aussi..
Anael- Messages : 418
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3