RDN Vanille 2 => sasha
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RDN Vanille 2 => sasha
Rho ce qu'elles sont mimies à 2
Merci pour cette jolie photo les filles
Merci pour cette jolie photo les filles
percevent a écrit:..je n'ose imaginer le poids réel de notre "homme de la maison".
Vanille avait hier une boule dans le cou qui a presque disparu aujourd'hui! ouf (je sais suis gnan gnan, na, et j'assume!)
percevent- Messages : 70
Notre beau Néo
https://i.servimg.com/u/f14/12/54/28/24/ygetat10.jpg
qui ne rate aucune occasion de choisir la meilleure place!
https://i.servimg.com/u/f14/12/54/28/24/qgetat10.jpg
https://i.servimg.com/u/f14/12/54/28/24/ygetat10.jpg
qui ne rate aucune occasion de choisir la meilleure place!
https://i.servimg.com/u/f14/12/54/28/24/qgetat10.jpg
Hi hi et alors ma chouchoune t'as oublié comment poster une photo, on a juste droit au lien
Et en plus chez Vanille?? Je veux bien qu'il est castré mais bon
Faut que tu te mettes à boire car à jeun ca va pas
Gros smack te tél ce soir
Et en plus chez Vanille?? Je veux bien qu'il est castré mais bon
Faut que tu te mettes à boire car à jeun ca va pas
Gros smack te tél ce soir
Nikyta- Messages : 359
hihihihi il n'y a rien à faire, mes dons innés pour foirer l'informatique sont toujours là!
et je mélange toujours les posts
et je mélange toujours les posts
Hihi
Sacrée Percevent, y'a pas que moi que les fêtes ont fatigué
Je copie colle dans le post du beau Néo
Merci pour ces belles photos du chouchou
Sacrée Percevent, y'a pas que moi que les fêtes ont fatigué
Je copie colle dans le post du beau Néo
Merci pour ces belles photos du chouchou
Quelques nouvelle de mademoiselle spidouillette. Elle est toujours aussi vive, scotchée aux barreaux quand ses humains approchent (en dehors des heures de sieste, bien sur!) Elle redevient pot de colle et calins bisouilles dans le cou, ce qui n'est évidement pour déplaire à personne. Prévu bientôt séance photo, mais avec le nouveau boulot et l'organisation que ça demande y compris les week ends (et moi qui avais encore réussi à égarer mon appareil photo dans la maison ) n'avons plus fait de séance.
Mademoiselle va super bien, pot de colle à souhait, elle fait pirate avec son oreille fendue, manque plus que le bandeau sur l'oeil
J'ai eu des nouvelles de Vanille hier au téléphone par Percevent et par Shasha, la petite maitresse de Vanille.
Elle se porte très bien et est toujours bien en chair.
Elle a fait une belle bêtise qui a bien rendu triste Sasha: elle a mangé son pull préféré en live pendant qu'on discutait avec Percevent...quelle coquine cette Vanille, elle pourra bien faire plein de câlins à Sasha pour se faire pardonner.
Elle se porte très bien et est toujours bien en chair.
Elle a fait une belle bêtise qui a bien rendu triste Sasha: elle a mangé son pull préféré en live pendant qu'on discutait avec Percevent...quelle coquine cette Vanille, elle pourra bien faire plein de câlins à Sasha pour se faire pardonner.
J'ai eu des nouvelles de Vanille par percevent au téléphone Jeudi dernier et tout va bien.
Le 12/03/11, Vanille est venue à la maison passer la journée.
Pesée de Vanille: 372gr
Petite séance photo faite ce jour là:
Miss Vanille aime les fleurs, et pas n'importe lesquelles, des roses siouplait ^^
Pesée de Vanille: 372gr
Petite séance photo faite ce jour là:
Miss Vanille aime les fleurs, et pas n'importe lesquelles, des roses siouplait ^^
J'ai eu des nouvelles de Vanille par téléphone il y a un mois.
Aux dernières nouvelles elle allait bien et passe le plus clair de son temps avec Percevent (dont le chouchou Néo passe le plus clair de son temps avec la maitresse de Vanille: Sasha. Il y a de l'infidélité dans l'air. )
Aux dernières nouvelles elle allait bien et passe le plus clair de son temps avec Percevent (dont le chouchou Néo passe le plus clair de son temps avec la maitresse de Vanille: Sasha. Il y a de l'infidélité dans l'air. )
J'ai eu des nouvelles de Vanille par téléphone le 24/12/11:
Vanille va bien si ce n'est qu'elle recommence un petit rhume (elle a vraiment l'air d'avoir un terrain sensible à ce niveau là la cocotte). Sinon c'est toujours l'amoureuse de percevent.
Vanille va bien si ce n'est qu'elle recommence un petit rhume (elle a vraiment l'air d'avoir un terrain sensible à ce niveau là la cocotte). Sinon c'est toujours l'amoureuse de percevent.
Décès: le 09/02/12
Cause: manifestement vieillesse
Vanille s'est envolée auprès de ses copines de cages. Elle avait eu un petit rhume 1mois auparavant, mais elle semblait avoir bien récupéré.
J'ai eu des nouvelles de Percevent le 25/07/12,
Et malheureusement Vanille s'est envolée au mois de Février.
Vanille était au départ la petite puce de Sasha, la fille de Percevent, et Néo, le ptit bout de Percevent.
Mais au final ce sont toujours les loulous qui ont le dernier mot, et Néo et Vanille avaient décidé d'échanger leurs maitresses.
Vanille s'était entichée de Percevent et Percevengt d'elle et elles vivaient une vraie histoire d'amour. Malheureusement, a vie de nos petits compagnons est trop courte et à peine on y prend gôut qu'ils sont déjà partis.
Au revoir ma belle Vanille, veille bien sur ta famille de là haut et rejoint ton copain Néo.
Merci à Percevent et à Sasha d'en avoir pris tant soin d'elle tout au long de sa vie.
Cause: manifestement vieillesse
Vanille s'est envolée auprès de ses copines de cages. Elle avait eu un petit rhume 1mois auparavant, mais elle semblait avoir bien récupéré.
J'ai eu des nouvelles de Percevent le 25/07/12,
Et malheureusement Vanille s'est envolée au mois de Février.
Vanille était au départ la petite puce de Sasha, la fille de Percevent, et Néo, le ptit bout de Percevent.
Mais au final ce sont toujours les loulous qui ont le dernier mot, et Néo et Vanille avaient décidé d'échanger leurs maitresses.
Vanille s'était entichée de Percevent et Percevengt d'elle et elles vivaient une vraie histoire d'amour. Malheureusement, a vie de nos petits compagnons est trop courte et à peine on y prend gôut qu'ils sont déjà partis.
Au revoir ma belle Vanille, veille bien sur ta famille de là haut et rejoint ton copain Néo.
Merci à Percevent et à Sasha d'en avoir pris tant soin d'elle tout au long de sa vie.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2