RDN Marwan => Jowaal
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RDN Marwan => Jowaal
RDN Marwan (anciennement M3)
Né: 29 Aout 2009
Marquage: variberk
Couleur: noir
Yeux: noirs
Oreilles: standard
Poil: rex
Porteur: mink, RED, MF
Reproductible? non
Adoptant(e): Jowaal
Dernière édition par superdoudou le Mer 2 Déc - 19:17, édité 3 fois
Re: RDN Marwan => Jowaal
Marwan va bien.
Il est toujours aussi jouette et c'est un petit farceur qui aime dormir sur le dos de Sobek et embarquer mes cheveux et mon pull dans la cage^^
Il pèse 343gr
Il est toujours aussi jouette et c'est un petit farceur qui aime dormir sur le dos de Sobek et embarquer mes cheveux et mon pull dans la cage^^
Il pèse 343gr
Le petit chou va bien.
Il passe son temps à dormir sur des gros et à jouer avec ses frérots.
Je refais une petite séance photo et une pesée demain
Il passe son temps à dormir sur des gros et à jouer avec ses frérots.
Je refais une petite séance photo et une pesée demain
Tit Marwan va super bien.
Il est de plus en plus explorateur en sortie et c'est un vrai petit farceur qui adore jouer avec nous^^.
Il pèse 363gr (en date du 11/11/09)
Il est de plus en plus explorateur en sortie et c'est un vrai petit farceur qui adore jouer avec nous^^.
Il pèse 363gr (en date du 11/11/09)
toujours aussi craquant ce p'tit mâlou
C'est comique sa soeur a juste 101 grs en moins (262 grs)
C'est comique sa soeur a juste 101 grs en moins (262 grs)
Nikyta- Messages : 359
Il est trooop mimi le petiot! j'aurais du le prendre avec Bibi, héhéhé! ^^
Anael- Messages : 418
Un vrai ptit taupe model
Monsieur Marwan, partira demain avec Mr doudou et moi jusque Moustier pour que Janick le covoiture jusqu'à Liège où il intègrera provisoirement la tribu d'Alisha, en attendant qu'elle l'emmène rejoindre Zikl et son amie Chloé en région parisienne.
Voici donc la dernière petite séance photo de Marwanounet chez nous.
Monsieur Marwan, partira demain avec Mr doudou et moi jusque Moustier pour que Janick le covoiture jusqu'à Liège où il intègrera provisoirement la tribu d'Alisha, en attendant qu'elle l'emmène rejoindre Zikl et son amie Chloé en région parisienne.
Voici donc la dernière petite séance photo de Marwanounet chez nous.
Bon voyage petit père, j'espère qu'on aura vite des nouvelles!!
Et voilà, Marwanounet est chez Janick à Liège.
Finalement il va rester chez Jaja jusque vendredi car Alisha a eu quelques soucis et ne pourra pas le prendre chez elle plus tôt.
Mais avec Jaja, il est entre d'aussi bonnes mains que celles d'Alisha, donc pas d'inquiétude à avoir, il va être bien choyé chez tata Jaja^^
Surtout qu'il lui a fait les yeux doux une bonne partie de l'aprèm^^
Petite séance photo de Marwan et Nunu chez Jaja (désolée pour la qualité des photos, la luminosité n'était pas au top)
Je demanderai des nouvelles à Jaja d'ici vendredi
Finalement il va rester chez Jaja jusque vendredi car Alisha a eu quelques soucis et ne pourra pas le prendre chez elle plus tôt.
Mais avec Jaja, il est entre d'aussi bonnes mains que celles d'Alisha, donc pas d'inquiétude à avoir, il va être bien choyé chez tata Jaja^^
Surtout qu'il lui a fait les yeux doux une bonne partie de l'aprèm^^
Petite séance photo de Marwan et Nunu chez Jaja (désolée pour la qualité des photos, la luminosité n'était pas au top)
Je demanderai des nouvelles à Jaja d'ici vendredi
J'ai eu quelques nouvelles de Marwan par Janick chez qui il est en attente de la suite de son covoiturage:
Tit Marwan va bien et fais des bisous à Jaja^^
Janick l'a intégré à sa puce Gaya qui est stérilisée afin qu'il ne s'ennuie pas tout seul et tout se passe très bien.
Encore un grand merci à ma Jaja de si bien s'occuper de Marwan.
Tit Marwan va bien et fais des bisous à Jaja^^
Janick l'a intégré à sa puce Gaya qui est stérilisée afin qu'il ne s'ennuie pas tout seul et tout se passe très bien.
Encore un grand merci à ma Jaja de si bien s'occuper de Marwan.
Chloé ayant du se désister mais Jowaal étant tombée sous le charme du beau Marwanouchou pendant qu'il était chez Janick, Jowaal va pouvoir adopter son petit Namoureux.
Je suis contente pour lui car il va pouvoir retrouver son ancienne coupine Miss Nunu et découvrir son nouveau copain Patrick.
Je te souhaite tout plein de bonheur avec couillu le caribou (comme dis Jaja ) et te passe le relai pour les nouvelles.
Je suis contente pour lui car il va pouvoir retrouver son ancienne coupine Miss Nunu et découvrir son nouveau copain Patrick.
Je te souhaite tout plein de bonheur avec couillu le caribou (comme dis Jaja ) et te passe le relai pour les nouvelles.
Super Marwan est en famille et bien entouré en plus.
Plein de bonheur à tous
Plein de bonheur à tous
Nikyta- Messages : 359
Ahlala, que de changements déjà dans sa toute jeune vie de petit ratou! Je suis contente qu'il ai maintenant sa famille définitive! ^^
Coucou tout le monde !
Ca fait un petit bout de temps que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. J'ai rencontré 2 rats hier : je connaissais déjà Miss Nunu et j'ai vu le Patrick. Figurez-vous que je suis le pro des crêpes. Même pas peur, ni une ni deux, je les ai retournés ! Ma nouvelle maîtresse n'y croyait pas. Elle dit que je suis un petit impertinent !
Sinon je vais bien, il m'arrive d'être sur ses épaules lorsqu'elle étudie...
La journée je dors et dès qu'elle rentre, je me rue sur l'étage le plus haut pour qu'elle me prenne, c'est que je sais y faire, moi. J'ai été à bonne école avec Nunu.
Je vous fais de gros bisous, surtout à ma Môman superdoudou.
Momo
Ca fait un petit bout de temps que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. J'ai rencontré 2 rats hier : je connaissais déjà Miss Nunu et j'ai vu le Patrick. Figurez-vous que je suis le pro des crêpes. Même pas peur, ni une ni deux, je les ai retournés ! Ma nouvelle maîtresse n'y croyait pas. Elle dit que je suis un petit impertinent !
Sinon je vais bien, il m'arrive d'être sur ses épaules lorsqu'elle étudie...
La journée je dors et dès qu'elle rentre, je me rue sur l'étage le plus haut pour qu'elle me prenne, c'est que je sais y faire, moi. J'ai été à bonne école avec Nunu.
Je vous fais de gros bisous, surtout à ma Môman superdoudou.
Momo
Jowaall- Messages : 34
Coucou Momo
Pas que tu n'es pas beau grand et fort (au contraire ) mais je ne m'y attendais pas.
Tu pars dominé par Nunu, tu arrives et tu domines THE Nunu et son pote, t'es plein de surprises toi! lol
Grosses grattouilles mon biquet.
Ben mince alors mon Momo, voilà que tu es passé chef, j'aurai pas cruJowaall a écrit:
Pas que tu n'es pas beau grand et fort (au contraire ) mais je ne m'y attendais pas.
Tu pars dominé par Nunu, tu arrives et tu domines THE Nunu et son pote, t'es plein de surprises toi! lol
Tit chou vaJowaall a écrit:Sinon je vais bien, il m'arrive d'être sur ses épaules lorsqu'elle étudie...
Grosses grattouilles mon biquet.
Coucou
Le Momo va bien aussi, il fait 497g.
Il retourne tout le monde, comme d'hab. Se fait "engueuler" par Nunu quand elle en a marre.
Il reconnaît très bien son nom et le soir, il me regarde depuis l'étage quand je suis sur le pc. Du coup il est devant le bib et ça embête le Patrick et Miss parce que quand ils ont soif, pensez vous que le Momo pousserait son derrière ? Ben nan. Ce que fait l'humaine est largement plus intéressant.
Des fois, quand il y a un bruit bizarre, il se barre à toute vitesse comme une lavette... courageux mais pas téméraire.
Sinon c'est mon ratmoureux, il m'aime, c'est le premier aux barreaux je suis sûre que dans sa ptite tête dès que j'arrive et ouvre la porte il se dit "moi moi moi moi moi moi !!!" ;)
^^
Le Momo va bien aussi, il fait 497g.
Il retourne tout le monde, comme d'hab. Se fait "engueuler" par Nunu quand elle en a marre.
Il reconnaît très bien son nom et le soir, il me regarde depuis l'étage quand je suis sur le pc. Du coup il est devant le bib et ça embête le Patrick et Miss parce que quand ils ont soif, pensez vous que le Momo pousserait son derrière ? Ben nan. Ce que fait l'humaine est largement plus intéressant.
Des fois, quand il y a un bruit bizarre, il se barre à toute vitesse comme une lavette... courageux mais pas téméraire.
Sinon c'est mon ratmoureux, il m'aime, c'est le premier aux barreaux je suis sûre que dans sa ptite tête dès que j'arrive et ouvre la porte il se dit "moi moi moi moi moi moi !!!" ;)
^^
Hé bien, Momo il a l'air de bien profiter de la cantine dis moi ^^
Hihi sacré Momo, on dirait bien que tu obnubiles toutes ses pensées
C'est chou comme tout.
Hihi sacré Momo, on dirait bien que tu obnubiles toutes ses pensées
C'est chou comme tout.
Dernière édition par superdoudou le Ven 29 Jan - 13:09, édité 1 fois
J'adore comme tu le décris, on s'y croirait!! ^^
Coucou
Alors petit Momo a bien grandit.
Momo maintenant c'est le chef. Bah oui, la femelle stérilisée, l'eunuque de 2 ans... tout cela ça se maîtrise à l'aise !
Donc voilà, je pense que Momo est le roi de la cage. Ca retourne sans non plus être du harcèlement (quoi que moi si j'étais Nunu j'aimerais pas me faire tout le tps sentir les fesses...). C'est tjs mon ratmoureux qui léchouille et léchouille
bises
Alors petit Momo a bien grandit.
Momo maintenant c'est le chef. Bah oui, la femelle stérilisée, l'eunuque de 2 ans... tout cela ça se maîtrise à l'aise !
Donc voilà, je pense que Momo est le roi de la cage. Ca retourne sans non plus être du harcèlement (quoi que moi si j'étais Nunu j'aimerais pas me faire tout le tps sentir les fesses...). C'est tjs mon ratmoureux qui léchouille et léchouille
bises
Ça fait plaisir de savoir que le trio de choc se porte bien
Plein de grattouilles à tous les 3 et en particulier au roi Momo
Plein de grattouilles à tous les 3 et en particulier au roi Momo
Le Momo-doux et un bout de la Miss
Ohh mais qu'il est beauuu! Et qu'il ressemble à Bibi! ^^
Rho oui c'est clair, c'est le portait craché de son frère!
Et la nunu et sa fille son devenues 2 petits clônes aussi
Merci pour ces jolies photos
Et la nunu et sa fille son devenues 2 petits clônes aussi
Merci pour ces jolies photos
Hello.
Des nouvelles...
je suis rentrée jeudi dernier de mon mois de garde/2de session. J'ai installé ma soeur à Rennes mardi à jeudi 2. En rentrant jeudi soir, je prends le Momo. Boule en région inguinale G avec une petite plage de nécrose de +ou- 0.5cm. Je suspecte un de nos amis les abcès.
Si cela est confirmé, Momo se fait opérer demain matin.
Sinon il mange bien, toujours aussi jouette, c'est la grande forme. Pas de soucis d'agressivité ou autre (à part l'abcès).
Je croise les doigts et fais confiance à mon véto (zut à un an du diplôme j'aurais pu le faire moi-même... Momo t'exagères !)
Des nouvelles...
je suis rentrée jeudi dernier de mon mois de garde/2de session. J'ai installé ma soeur à Rennes mardi à jeudi 2. En rentrant jeudi soir, je prends le Momo. Boule en région inguinale G avec une petite plage de nécrose de +ou- 0.5cm. Je suspecte un de nos amis les abcès.
Si cela est confirmé, Momo se fait opérer demain matin.
Sinon il mange bien, toujours aussi jouette, c'est la grande forme. Pas de soucis d'agressivité ou autre (à part l'abcès).
Je croise les doigts et fais confiance à mon véto (zut à un an du diplôme j'aurais pu le faire moi-même... Momo t'exagères !)
Oh ben mince alors, ptit chou
Je croise les doigts pour que tout se passe bien
Je croise les doigts pour que tout se passe bien
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2