RDN Quodan
3 participants
Page 1 sur 1
RDN Quodan
RDN Quodan
Né(e): 29 Aout 2009
Date d'arrivée: 29 Aout 2009
Provenance: Né à la maison (raterie du Nennvial) de la portée RDN Néda x BDR Locuste
Marquage: capé étoilé
Couleur: beige
Yeux: dark rubis
Oreilles: dumbo
Poil: rex
Caractère: à venir
Portée(s) passée(s): aucune
Porteur(euse): mink
Lien de parenté: Quodan est le frère de Sihâm et Bragan, le fils de Néda, le neveu de Surah et Sobek et le petit fils de Freyia
Généalogie: ICI
Dernière édition par superdoudou le Mer 6 Avr - 2:45, édité 1 fois
Re: RDN Quodan
Quodan va bien.
C'est une vraie patate douce méga zen et câline.
Le portrait craché de papy Mamak
Il pèse 328gr (en date du 11/11/09)
C'est une vraie patate douce méga zen et câline.
Le portrait craché de papy Mamak
Il pèse 328gr (en date du 11/11/09)
Roo comme il ressemble à Vanille en plus frisé et masculin
Nikyta- Messages : 359
Il est beau comme tout!!
Et il ressemble vraiment à un vrai mec maintenant.. que le temps passe..
Et il ressemble vraiment à un vrai mec maintenant.. que le temps passe..
Anael- Messages : 418
Quodan se porte bien
Il n'est pas patate molle il est carrément patate fondue tellement il est mollasson
Il passe touuuuut son temps à faire la sieste avec tonton Sobek et il en fut beaucoup pour le réveiller
Il pèse 526gr
Il n'est pas patate molle il est carrément patate fondue tellement il est mollasson
Il passe touuuuut son temps à faire la sieste avec tonton Sobek et il en fut beaucoup pour le réveiller
Il pèse 526gr
Quodan toujours égal à lui même et toujours stable du haut de ses 527gr^^
Il passe son temps à essayer de squatter le tuyau de Tripod.
Il passe son temps à essayer de squatter le tuyau de Tripod.
Quodan va bien.
Avec Labnoc et Tripod il fait parti des 3 mous de la vovo.
Pour la sieste, il ne passe jamais son tour, même en sortie^^
Ca c'est du loulou "stressé"!
Avec Labnoc et Tripod il fait parti des 3 mous de la vovo.
Pour la sieste, il ne passe jamais son tour, même en sortie^^
Ca c'est du loulou "stressé"!
Quodan a pris un petit coup de vieux.
Avec les changements climatiques très rapides de ces dernières semaines, lui et son frère avaient attrapé un rhume qui les avait affaibli tous les deux.
Depuis ils se sont stabilisés mais nous avons décidés de les faire emménager tous les 2 dans l'ancienne cage des 3S pour qu'ils ne soient pas embêtés par mes petits jeunes très jouettes qui les embêtent parfois pendant leurs siestes.
Il pèse 464gr.
Avec les changements climatiques très rapides de ces dernières semaines, lui et son frère avaient attrapé un rhume qui les avait affaibli tous les deux.
Depuis ils se sont stabilisés mais nous avons décidés de les faire emménager tous les 2 dans l'ancienne cage des 3S pour qu'ils ne soient pas embêtés par mes petits jeunes très jouettes qui les embêtent parfois pendant leurs siestes.
Il pèse 464gr.
Petite séance photo d'Halloween de Mr Quodan qui profite bien de sa retraite au calme avec son frère et 2 potes. Il pèse 475gr.
Quodan va bien si ce n'est que, comme son frère, il a pris un coup de vieux.
Mais bon vu son âge, c'est un peu normal.
Il est maintenant quasi totalement paralysé du train arrière, mais il continue de bien vadrouiller.
Il pèse 386gr
Mais bon vu son âge, c'est un peu normal.
Il est maintenant quasi totalement paralysé du train arrière, mais il continue de bien vadrouiller.
Il pèse 386gr
Décès: le 06/04/12
Circonstances: Euthanasie.
Quodan était sur le point de mourir emporté par la vieillesse, mais commençant une hypothermie, nous avons préféré adoucir ses derniers moments, nous l'avons donc aidé à partir en douceur.
RAS à l'autopsie.
Mon Quodan,
Tu as vu le jour à la maison il y a un peu plus de 2 ans et 7 mois, et j'ai l'impression que c'était hier. Mon petit mouton tout doux, tu étais si craquant et le plus calme de ta fratrie.
En grandissant tu es resté un exemple de zenitude, un loulou doux et hyper calme, discret mais câlin.
Un vrai plaisir.
Tout s'est tellement toujours passé sans vagues avec toi que je n'ai pas vu le temps passer et que voilà déjà l'heure du grand départ... Tu es le 1er de mon petit trio de frères/soeurs à t'envoler et ça me fait peur car ça me rappelle que Bragan et Sihâm ne seront pas éternels non plus.
Vendredi, ton papa s'est douté que quelque chose clochait car tu n'étais pas dans le nid avec ton frère et tes 2 potes comme à ton habitude. Il t'a pris sur lui et a remarqué que ta petite lueur dans le regard était en train de s'éteindre et que tu commençais une petite hypothermie. On a alors compris que la vieillesse était venue t'emporter, et nous t'avons aidé à la suivre en douceur.
Va mon beau, tu as eu une belle et longue vie, il est maintenant temps pour toi de rejoindre le nuage pour veiller sur tes copains et sur ta famille.
Au revoir mon ange.
Circonstances: Euthanasie.
Quodan était sur le point de mourir emporté par la vieillesse, mais commençant une hypothermie, nous avons préféré adoucir ses derniers moments, nous l'avons donc aidé à partir en douceur.
RAS à l'autopsie.
Mon Quodan,
Tu as vu le jour à la maison il y a un peu plus de 2 ans et 7 mois, et j'ai l'impression que c'était hier. Mon petit mouton tout doux, tu étais si craquant et le plus calme de ta fratrie.
En grandissant tu es resté un exemple de zenitude, un loulou doux et hyper calme, discret mais câlin.
Un vrai plaisir.
Tout s'est tellement toujours passé sans vagues avec toi que je n'ai pas vu le temps passer et que voilà déjà l'heure du grand départ... Tu es le 1er de mon petit trio de frères/soeurs à t'envoler et ça me fait peur car ça me rappelle que Bragan et Sihâm ne seront pas éternels non plus.
Vendredi, ton papa s'est douté que quelque chose clochait car tu n'étais pas dans le nid avec ton frère et tes 2 potes comme à ton habitude. Il t'a pris sur lui et a remarqué que ta petite lueur dans le regard était en train de s'éteindre et que tu commençais une petite hypothermie. On a alors compris que la vieillesse était venue t'emporter, et nous t'avons aidé à la suivre en douceur.
Va mon beau, tu as eu une belle et longue vie, il est maintenant temps pour toi de rejoindre le nuage pour veiller sur tes copains et sur ta famille.
Au revoir mon ange.
Page 1 sur 1