Les parents
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 1 sur 1
Les parents
Les parents
La maman | Photo | Description |
RDN Shan'auc |
|
Le papa | Photo | Description |
RAF Didjeridoo |
|
Re: Les parents
ma Ellie et ma tequila vont avoir de la famille en commun :) jamais j'aurais cru...
sO-- Messages : 282
au revoir DJ
Bonjour
triste nouvelle avant hier pour moi...... :(
Mon beau et adorable DJ s'en est allé..... emportant avec lui sa gentillesse et sa joie dêtre.
Mon bébé me manquera.
Merci à toi superdoudou d'avoir permis cette portée!
Moi qui croyais que Dj était stéril.
il auront fait de bien chouette bébés!!!!
Dj est parti dans son sommeil.
triste nouvelle avant hier pour moi...... :(
Mon beau et adorable DJ s'en est allé..... emportant avec lui sa gentillesse et sa joie dêtre.
Mon bébé me manquera.
Merci à toi superdoudou d'avoir permis cette portée!
Moi qui croyais que Dj était stéril.
il auront fait de bien chouette bébés!!!!
Dj est parti dans son sommeil.
furiosa78- Messages : 133
Oh DJ!
Je suis triste mais soulagée pour lui car il a eu la plus belle mort qu'on puisse souhaiter pour nos petits compagnons.
Merci DJchouchou pour ces boutchoux qui sont nés de ton union avec Noc, à travers eux, on gardera toujours un petit bout de toi et de ta gentillesse.
Et encore merci à toi Furiosa pour m'avoir fait confiance et avoir permis à nos loulous de s'unir.
Je te souhaite tout plein de courage.
Au revoir DJ
Je suis triste mais soulagée pour lui car il a eu la plus belle mort qu'on puisse souhaiter pour nos petits compagnons.
Merci DJchouchou pour ces boutchoux qui sont nés de ton union avec Noc, à travers eux, on gardera toujours un petit bout de toi et de ta gentillesse.
Et encore merci à toi Furiosa pour m'avoir fait confiance et avoir permis à nos loulous de s'unir.
Je te souhaite tout plein de courage.
Au revoir DJ
Décès de Shan'auc:
Date: le 16/06/12
Circonstances: Vieillesse
L'autopsie n'a révélé aucune anomalie si ce n'est la petite tumeur mammaire que nous avions déjà décelé quelques jours auparavant en arrière de la patte avant gauche et que nous avions décidé de ne pas opérer au vu de son grand âge.
Date: le 16/06/12
Circonstances: Vieillesse
L'autopsie n'a révélé aucune anomalie si ce n'est la petite tumeur mammaire que nous avions déjà décelé quelques jours auparavant en arrière de la patte avant gauche et que nous avions décidé de ne pas opérer au vu de son grand âge.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 1 sur 1