RDN-RLF Meryl => Nikyta
+2
Nikyta
superdoudou
6 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RDN-RLF Meryl => Nikyta
Pfiou je suis rassurée.
Oh mais c'est le pépet de Maxicracra qu'on voit, je n'avais pas reconnu.^^
Oh mais c'est le pépet de Maxicracra qu'on voit, je n'avais pas reconnu.^^
J'ai passé un coup de fil à Nikyta le Lundi 25/04/11 pour avoir quelques nouvelles:
Moonlight va bien. Elle n'a pas eu de soucis respiratoire comme Pharez et jusqu'ici RAS niveau santé.
Sa bartholinite de juillet 2010 avait tout à fait disparu peu de temps après et depuis cela ne s'est plus reproduit.
Elle est en forme.
J'ai eu l'accord de Nikyta pour coller cette photo qu'elle a posté sur un autre forum:
Moonlight va bien. Elle n'a pas eu de soucis respiratoire comme Pharez et jusqu'ici RAS niveau santé.
Sa bartholinite de juillet 2010 avait tout à fait disparu peu de temps après et depuis cela ne s'est plus reproduit.
Elle est en forme.
J'ai eu l'accord de Nikyta pour coller cette photo qu'elle a posté sur un autre forum:
Nouvelles de Nykita du 17/11/11:
J'ai donc demandé une autopsie Et des nouvelles des 2 dernières puces nées à la maison.
L’autopsie ne sera donc pas réalisée.
Décès: 10/11/11
Cause: Inconnue
Petite Meryl,
Je ne m'attendais pas à ton départ, pas si tôt et de manière si inattendue...
Malheureusement nous ne saurons jamais ce qui t'a emporté.
Va ma belle, rejoins le nuage de fromage et veille bien sur tes copines de là-haut.
Nykita a écrit:Bonjour Stéphanie,
Hélas c'est à son tour Meryl qui nous a quitté.
Je l'ai trouvée en rentrant du travail morte au fond de la cage.
Rien ne laissait prévoir cela, elle était en pleine forme..
Je te laisse faire le nécessaire sur le LORD car elle est à ton nom.
Les autres se portent tous très bien.
Nikyta
J'ai donc demandé une autopsie Et des nouvelles des 2 dernières puces nées à la maison.
Kikyta a écrit:Bonsoir Stéphanie,
En fait je l'ai trouvée jeudi passé (10/11) au soir mais n'avait pas encore pris le temps (désolée) de me mettre derrière le pc pour cette mauvaise nouvelle.
Héra vieillit mais se porte très bien et tant mieux car c'est toujours la chouchoutte de mon fils..
Moonlight a un gros abcès sur la joue (qui vient de percer ce soir, donc bien désinfecté) mais je pense qu'elle guérira car il ne s'étend pas comme cela avait été le cas chez Shadow et sinon elle se porte comme un charme même si toujours aussi puiqueuse que petite
J'espère que pour toi tout va également bien.
Bisous
L’autopsie ne sera donc pas réalisée.
Décès: 10/11/11
Cause: Inconnue
Petite Meryl,
Je ne m'attendais pas à ton départ, pas si tôt et de manière si inattendue...
Malheureusement nous ne saurons jamais ce qui t'a emporté.
Va ma belle, rejoins le nuage de fromage et veille bien sur tes copines de là-haut.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 2 sur 2