RDN-RLF Célia -> percevent
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 1 sur 1
RDN-RLF Célia -> percevent
RDN-RLF Célia anciennement F3
Né(e): 15 Février 2010
marquage: micro-étoilée variberk
Couleur: agoutie
Yeux: noirs
Oreilles: standards
Poil: rex
Porteur(euse): siamois, dumbo
Reproductible? non
Adoptant(e): percevent
[img][/img]
Re: RDN-RLF Célia -> percevent
percevent est venue cet après-midi avec Tessy chercher sa petite Célia (anciennement F3)
Je te souhaite tout plein de bonheur avec elle.
Je te passe le relai pour les nouvelles ma puce.
PS: poids de la puce sur le départ: 151gr
Je te souhaite tout plein de bonheur avec elle.
Je te passe le relai pour les nouvelles ma puce.
PS: poids de la puce sur le départ: 151gr
Dernière édition par superdoudou le Dim 4 Avr - 14:00, édité 1 fois
Coucou ma belle, Célia et moi allons, je pense, plutôt bien..mais c'était qui,l'amie qui m'accompagnais???? Ai-je raté un morceau? lol
Ceci dit, mademoiselle est aussi à l'aise que si elle avait passé sa vie ici, ai prit quelques photos, mais le cable de l'appareil photo se cache, et bien ;-(
à bientôt
Ceci dit, mademoiselle est aussi à l'aise que si elle avait passé sa vie ici, ai prit quelques photos, mais le cable de l'appareil photo se cache, et bien ;-(
à bientôt
percevent- Messages : 70
C'est pas grave j'étais fatiguée hier quand j'ai posté
Je voulais dire avec Tessy
Sors de ta cachette vilain cable
Je voulais dire avec Tessy
Sors de ta cachette vilain cable
tout le monde va bien, sauf fa qui est malaaade, des photos dès que possible
Oh ben j'espère que ce n'est rien de grave
Remets toi vite ma poulette
Remets toi vite ma poulette
Ca fait longtempes, ai été trèès malade pendant plus de 15 jours et puis pc hs, en ai trouvé un d'occase.
Mademoiselle la douce fouineuse va très bien, dort très souvent avec Néo (comme quoi...)
je file, boulot, bizzz à tout le monde
Mademoiselle la douce fouineuse va très bien, dort très souvent avec Néo (comme quoi...)
je file, boulot, bizzz à tout le monde
Mademoiselle grandit (si si c'est vrai même si je n'ai plus d'appareil photo pour le prouver!!)
Elle chicotte joyeusement dès qu'on lui caress le cou, mais chuut, pas donner la technique à tout le monde. C'est une petite ratounes toute gentille et caline, avec de ces yeux .....oui, heureusement qu'elle en a.
Elle chicotte joyeusement dès qu'on lui caress le cou, mais chuut, pas donner la technique à tout le monde. C'est une petite ratounes toute gentille et caline, avec de ces yeux .....oui, heureusement qu'elle en a.
J'ai eu Percevent au téléphone il y a quelques jours:
Célia va super bien. C'est toujours un ange qui est toujours la 1ère à la porte avec Néo.
Célia va super bien. C'est toujours un ange qui est toujours la 1ère à la porte avec Néo.
J'ai eu des nouvelles de Célia jeudi dernier par téléphone:
Célia va bien.
C'est l'une des moins costaude mais malgré tout c'est elle la chef.
Si elle veut le spoutnik et qu'il est occupé? Célia arrive et ses sujets lui cèdent la place.
C'est la reine Célia^^ Seul Néo n'est pas sous sa coupe car c'est son chouchou et il a le droit de tout.
Célia va bien.
C'est l'une des moins costaude mais malgré tout c'est elle la chef.
Si elle veut le spoutnik et qu'il est occupé? Célia arrive et ses sujets lui cèdent la place.
C'est la reine Célia^^ Seul Néo n'est pas sous sa coupe car c'est son chouchou et il a le droit de tout.
Nous avons eu des nouvelles de Célia hier
Alors qu'elle était en pleine forme et très jouette la veille, Percevent à trouvé Célia hier en pleine détresse respiratoire.
Vu la caractère très soudain de son problème, il est très très probable qu'elle se soit étouffée en mangeant et que cela tourne en pneumonie.
La miss a donc le droit à l'attirail traitement, bouillote, no stress.
Croisons tous les doigts pour qu'elle soit forte et se remette bien vite sur pattes.
Alors qu'elle était en pleine forme et très jouette la veille, Percevent à trouvé Célia hier en pleine détresse respiratoire.
Vu la caractère très soudain de son problème, il est très très probable qu'elle se soit étouffée en mangeant et que cela tourne en pneumonie.
La miss a donc le droit à l'attirail traitement, bouillote, no stress.
Croisons tous les doigts pour qu'elle soit forte et se remette bien vite sur pattes.
A 5h ce matin Célia était toujours en vie, mais quelques heures plus tard dans la matinée elle s'est éteinte.
Célia sera autopsiée pour s'assurer de la cause exacte de cette détresse respiratoire si soudaine.
Je vous envoie tout plein de courage à toi et tes filles ma puce, et si tu as besoin d'en parler, tu sais que je suis là pour toi.
Au revoir ma petite puce, tu nous quittes si jeune...bien trop jeune...
Va ma belle et rejoins ton papa et ton frère qui t'attendent sur le nuage de fromage.
Célia sera autopsiée pour s'assurer de la cause exacte de cette détresse respiratoire si soudaine.
Je vous envoie tout plein de courage à toi et tes filles ma puce, et si tu as besoin d'en parler, tu sais que je suis là pour toi.
Au revoir ma petite puce, tu nous quittes si jeune...bien trop jeune...
Va ma belle et rejoins ton papa et ton frère qui t'attendent sur le nuage de fromage.
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN Shan'auc x RAF Didjeridoo
Page 1 sur 1