Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
+10
Missbouchon
Camille
Anael
Twix
Baraka
Nikyta
ptitecrapule
Rat'tatouille
Tchouwi
superdoudou
14 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Le suivi de la portée de la saillie au sevrage
Hihi, un de mes 3 préférés
Plus que la petite F2 de percevent à qui donner un prénom.
Plus que la petite F2 de percevent à qui donner un prénom.
Comme promis, maintenant que j'ai compris comment faire, je mets quelques photos de la petite Mei qui est si contente d'avoir enfin trouvé une copine...
lamarmottex- Messages : 257
Je suis impatiente
Voila la cage qu'un ami a construit expres pour la petite Millie
je vais encore l'aménager un peu pour demain
Voila la cage qu'un ami a construit expres pour la petite Millie
je vais encore l'aménager un peu pour demain
Rho merci pour ces jolies photos de Mei
Hihi elle est excellente la cage de Millie, elle est gâtée.
Je viens de préparer quasi toutes les affaires de Millie, plus qu'à préparer son sac de nourriture et tout sera prêt.
Hihi elle est excellente la cage de Millie, elle est gâtée.
Je viens de préparer quasi toutes les affaires de Millie, plus qu'à préparer son sac de nourriture et tout sera prêt.
Vala aujourd'hui la tite Millie est partie dans sa famille.
Et si demain le climat le permet, sO- viendra chercher son petit Imhotep ainsi que les 2 puces de percevent.
Ptites photos d'hier:
Et de tantôt:
Comme quoi la crise a eu des répercutions aussi pour nos loulous
Et si demain le climat le permet, sO- viendra chercher son petit Imhotep ainsi que les 2 puces de percevent.
Ptites photos d'hier:
Et de tantôt:
Comme quoi la crise a eu des répercutions aussi pour nos loulous
Tchouwi- Messages : 203
Tes photos sont magnifiques :)
C'est marrant, grand-tata Ellie fais pareil dans le spoutique XD
C'est marrant, grand-tata Ellie fais pareil dans le spoutique XD
sO-- Messages : 282
^^
Tite pesée des loupiots ce soir:
M1 alias RDN Shao Khan (reste à la maison): 258gr
M2 alias RDN Imhotep (réservé à sO-): 249gr
M4 alias RDN Tanak (réservé à Ptitecrapule): 250gr
M6 alias RDN Tarek (reste à la maison): 241gr
F2 (résrevée à Percevent): 196gr
F5 alias RDN Shanek (reste à la maison): 186gr
F8 alias RDN Manon (réservée à Percevent): 185gr
Tout le monde va bien et ça pousse, ça pousse ^^
Tite pesée des loupiots ce soir:
M1 alias RDN Shao Khan (reste à la maison): 258gr
M2 alias RDN Imhotep (réservé à sO-): 249gr
M4 alias RDN Tanak (réservé à Ptitecrapule): 250gr
M6 alias RDN Tarek (reste à la maison): 241gr
F2 (résrevée à Percevent): 196gr
F5 alias RDN Shanek (reste à la maison): 186gr
F8 alias RDN Manon (réservée à Percevent): 185gr
Tout le monde va bien et ça pousse, ça pousse ^^
Tantot (ou dans qq jours lol) j'essayerai de peser Oasis.
J'le trouve tout mini rikiki lol (bon avec mes monstres d'un demi kg c p't'etre normal ? lol
J'le trouve tout mini rikiki lol (bon avec mes monstres d'un demi kg c p't'etre normal ? lol
sont tellement gras qu'ils glissent entre les doigts
Moi aussi je suis curieuse de peser Dastan, mon mini Sobek d'amour qui prend des petits grammes d'amour à papouiller
Tchouwi- Messages : 203
Quelques nouvelles des filles car ce soir, pour elles, c'est le grand soir.
Elles avaient déjà rencontré mes adultes, mais aujourd'hui est venu le temps de leur intégration à la volière des grandes.
Maman Dirill a du remettre un peu les points sur les I avec Sihâm et moi avec Nevi'im qui pouillait un peu fort à mon goût, mais tout s'est vite calmé et tout se passe bien.
L'intégration révèle et confirme les caractères:
Ptite pesée des fille ce soir:
-Shanek: 192gr
- Manon: 195gr
- Makani: 205gr
Ce soir je dors dans leur pièce pour surveiller la suite de l'intégration des puces, mais cela fait déjà quelques heures qu'ils sont ensemble et tout se passe bien jusqu'ici.
Elles avaient déjà rencontré mes adultes, mais aujourd'hui est venu le temps de leur intégration à la volière des grandes.
Maman Dirill a du remettre un peu les points sur les I avec Sihâm et moi avec Nevi'im qui pouillait un peu fort à mon goût, mais tout s'est vite calmé et tout se passe bien.
L'intégration révèle et confirme les caractères:
- Shanek: elle fait la fofolle mais c'est la fofolle intermédiaire, elle a une soeur encore plus délurée^^ Par contre c'est déjà une obsédée sessoualll puisque la 1ère chose quelle a fait en arrivant dans la volière, était de saillir son arrière grand-tante Antia qui était en chaleur.
- la petite F2 a depuis ce soir un petit prénom provisoire d'élevage car a 2 mois passés, ça me fait mal au coeur quelle n'ait pas de prénom. (Ce n'est pas une critique hein percevent, mais c'est juste que c'est du pour moi de l'appeler encore par une lettre et un chiffre à son âge, du coup je lui en ai trouvé un en fonction de son caractère que tu pourras changer ou garder ). Niveau caractère, la miss est le portrait craché de maman Dirill au même âge: une vraie fofolle^^ Pendant que sa mère et Sihâm se mettent les points sur les I, elle ne peut se retenir de s'interposer l'air de dire "Quoi? Quoi? Quoi? Qu'est ce qu'il se passe?" et le reste du temps elle courre comme une fusée, elle grimpe comme un singe... En fonction de cela je l'ai prénommé Makani, prénom Hawaïen qui signifie "Le vent", tout simplement parce qu'elle file comme le vent, et que c'est une petite tornade^^.
- Manon, elle c'est le toute calme. Une ratoune super zen. Ses 2 soeurs font les folles et explorent la volière? Pas elle: A quoi bon se fatiguer puisqu'elle a trouvé la gamelle?
Ptite pesée des fille ce soir:
-Shanek: 192gr
- Manon: 195gr
- Makani: 205gr
Ce soir je dors dans leur pièce pour surveiller la suite de l'intégration des puces, mais cela fait déjà quelques heures qu'ils sont ensemble et tout se passe bien jusqu'ici.
même pas des photos ? spèce d'ileveuse ingrate va
Makani c'est trop beau comme prénom :D
mes prochaines bébétes je te laisserais choisir leur prénom aussi ma doudou ! XD
Makani c'est trop beau comme prénom :D
mes prochaines bébétes je te laisserais choisir leur prénom aussi ma doudou ! XD
^^ Si tu veux , mais à tes risques et périls, je trouve toujours des prénoms très particuliers, ça peut ne pas plaire :
Hé non pas de photos tout de suite, c'est un peu la course pour moi cet aprèm et demain, mais je me rattraperai après.
La petite F2 a son prénom définitif, elle s'appelle Bouh, comme la petite filoute dans Monstre et Compagnie.
Sinon la nuit et la matinée s'est super bien passée pour les demoiselles, je peux dire que l'intégration est un succès. Il y a vraiment une bonne entente entre elles et les grandes et Nevi'im.
Hé non pas de photos tout de suite, c'est un peu la course pour moi cet aprèm et demain, mais je me rattraperai après.
La petite F2 a son prénom définitif, elle s'appelle Bouh, comme la petite filoute dans Monstre et Compagnie.
Sinon la nuit et la matinée s'est super bien passée pour les demoiselles, je peux dire que l'intégration est un succès. Il y a vraiment une bonne entente entre elles et les grandes et Nevi'im.
ouaaah c'ets la première fois que je vois si bien son bidouuuu hate d'etre vendredi!
Nouvelles du J64:
Percevent devait venir chercher ses 2 puces ainsi que le petit Imhotep pour sO- aujourd'hui, malheureusement, les intempéries ont eu raison de sa venue.
Les loulous resteront donc encore quelques jours de plus parmi nous en attendant que les conditions climatiques soient plus favorables.
Sinon quelques news des bébés:
- les filles s'entendent toujours aussi bien avec les grandes et Nevi'im et se sont vu intégrer Chila avant hier et Paupiette aujourd'hui sans que ça pose de soucis. Quand j'ouvre la porte de la volière on à leur arrière grand tante Antia, leur grand-mère Shan'auc, moman Dirill et les 3 donzelles perchées en équilibre sur le plexi pour être les 1ères caressées: une belle brochette familiale :31:
- les garçons eux sont intégrés à la volière des grands depuis le début de cet aprèm et tout se passe sans soucis. Ils restent ensemble et ne dorment pas encore avec les autres, mais ça suit son cours.
Petite séance photo:
M1 alias RDN Shao Khan (reste à la maison): 309gr
M2 alias RDN Imhotep (réservé à sO-): 296gr
M4 alias RDN Tanak (réservé à Ptitecrapule): 302gr
M6 alias RDN Tarek (reste à la maison): 292gr
F2 alias RDN Bouh (réservée à Percevent): 232gr
F5 alias RDN Shanek (reste à la maison): 216gr
F8 alias RDN Manon (réservée à Percevent): 228gr
La pesée date de juste avant l'intégration des maloux donc le stress de la nouveauté les a surement fait chuter un peu, il ne faudra pas s'inquiéter de voir une petite baisse dans leur courbe de poids aujourd'hui.
Percevent devait venir chercher ses 2 puces ainsi que le petit Imhotep pour sO- aujourd'hui, malheureusement, les intempéries ont eu raison de sa venue.
Les loulous resteront donc encore quelques jours de plus parmi nous en attendant que les conditions climatiques soient plus favorables.
Sinon quelques news des bébés:
- les filles s'entendent toujours aussi bien avec les grandes et Nevi'im et se sont vu intégrer Chila avant hier et Paupiette aujourd'hui sans que ça pose de soucis. Quand j'ouvre la porte de la volière on à leur arrière grand tante Antia, leur grand-mère Shan'auc, moman Dirill et les 3 donzelles perchées en équilibre sur le plexi pour être les 1ères caressées: une belle brochette familiale :31:
- les garçons eux sont intégrés à la volière des grands depuis le début de cet aprèm et tout se passe sans soucis. Ils restent ensemble et ne dorment pas encore avec les autres, mais ça suit son cours.
Petite séance photo:
M1 alias RDN Shao Khan (reste à la maison): 309gr
M2 alias RDN Imhotep (réservé à sO-): 296gr
M4 alias RDN Tanak (réservé à Ptitecrapule): 302gr
M6 alias RDN Tarek (reste à la maison): 292gr
F2 alias RDN Bouh (réservée à Percevent): 232gr
F5 alias RDN Shanek (reste à la maison): 216gr
F8 alias RDN Manon (réservée à Percevent): 228gr
La pesée date de juste avant l'intégration des maloux donc le stress de la nouveauté les a surement fait chuter un peu, il ne faudra pas s'inquiéter de voir une petite baisse dans leur courbe de poids aujourd'hui.
J70
Les biboux vont bien et s'entendent tous super avec les adultes.
On a fait une petite séance photo spéciale Noel pour vous souhaiter un peu en avance un joyeux Noel.
RDN Shao Khan:
RDN Imhotep:
RDN Tanak:
RDN Tarek:
RDN Bouh:
RDN Shanek:
RDN Manon:
Les biboux vont bien et s'entendent tous super avec les adultes.
On a fait une petite séance photo spéciale Noel pour vous souhaiter un peu en avance un joyeux Noel.
RDN Shao Khan:
RDN Imhotep:
RDN Tanak:
RDN Tarek:
RDN Bouh:
RDN Shanek:
RDN Manon:
trop beau dans sa guirlande, ça lui donne bon teint
Les loustics ont eu 6 mois il y a quelques heures... que le temps passe vite...
Joyeux MOIS-niversaire mes petits anges.
Joyeux MOIS-niversaire mes petits anges.
Les lousticotons fêtent leur 1an aujourd'hui.
Joyeux anniversaire mes bébés d'amour!
Joyeux anniversaire mes bébés d'amour!
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 14 sur 14