Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

+6
lamarmottex
dami15
Juune
superdoudou
Tifa
claa
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  ptitecrapule Ven 31 Jan - 7:00

Clacla elle a buggé, elle a mis X fois la même photo  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 870749 
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  superdoudou Ven 31 Jan - 10:39

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 930197 C'est surement un message subliminal qu'on a pas encore compris, reregardons en boucle. La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 782397 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 367171 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Ven 31 Jan - 10:50

12 fois la même photo :D
Je corrige ça quand je suis sur un Pc ;)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  ptitecrapule Ven 31 Jan - 19:57

Lol  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 930197 
Mais sinon, après l'avoir vu 12 fois, je suis la seule à trouver que le bébé de gauche à l'air siamois ?  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 479353 
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Ven 31 Jan - 20:12

Cet après-midi, j'ai retrouvé un des petits malous Fresabas endormi pour toujours :(
J'ai le cœur en miettes...
Il était plus petit que les autres loulous alors on a décidé de l'allaiter manuellement afin qu'il ne manque de rien mais la situation n'était pas alarmante.

Je suis trop triste pour lui :(
On s'attache vite et puis, j'espèrais qu'il n'y ait plus d'événements tristes ...
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  ptitecrapule Ven 31 Jan - 20:57

Oh non  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 329330 
Bon voyage petit bébé  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 965775 
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  superdoudou Ven 31 Jan - 22:15

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 757543 Courage les filles, c'est d'autant plus difficile que ce sont les plus petits qui attirent beaucoup notre attention et qu'on s'y attache d'autant plus.  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 532394 
Au revoir petit bout.  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 965775 Veille bien sur tes frères et soeurs et tes mamans pour qu'il n'y ait plus rien de triste qui puisse arriver. La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 110439 




Crap: oui je suis d'accord avec toi, ça fait quelques jours que je l'avais remarqué ce petit filou qui ne fait rien comme les autres  
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Sam 1 Fév - 0:04

Merci mes poulettes  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 703540 

Pour penser à autre chose :

En effet, je le trouve siamois aussi le lardon :)
J'ai fait un rêve bidon car en traitant les photos, bébé ratou avait des petits reflets orangés à cause de ma lampe de bureau. Du coup, la nuit dernière, j'ai rêvé qu'on avait 4 ratons ORANGE FLUO presque fluorescent dans la portée haha :D
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Sam 1 Fév - 8:43

Oh mon dieu! T'as eu une portée de pikachu qui a évolué en raichu! Ou as tu trouvé autant de pierres foudres?  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 470672 

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Sans_t10

(Non je ne suis pas cinglée  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 628285 ) Rassurez moi j'étais pas la seule a jouer à pokémon si?  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 691540 
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  superdoudou Sam 1 Fév - 10:48

Claa en plus des cauchemars pré-nataux, tu en fais des posts-nataux... tu n'aurais pas trop respiré de bébés rats? Ou de litière de chanvre? La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 881319 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 930197 

Rho mon Dieu Tifa!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 470672 Là c'est pire que claa!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 687129 Bon j'avoue que j'ai déjà essayé d'y jouer, mais quand même!  lol! 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Sam 1 Fév - 16:36

Ohhhh un ratou orange fluo !! Ca c'est original comme couleur hahaha !

L'abus de bébés rats est nocif pour la santé mental apparemment !  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 839335 

Tifa... non tu n'es pas la seule.... entre pikachu et rattata mon coeur balance :p... mais chuuuut

http://www.bonjourpokemon.fr/img/rattata-rattata-hautes-herbes-jeu.jpg  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 945264 



Et que le petit bébé qui s'est envolé repose en paix auprès de ses frères et soeurs disparus  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 438332 
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Dim 2 Fév - 13:33

Mary Jane Holland (Fresabas) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08284_zps0d422523

Swine Squealer Squealer (Fresabas) ♂
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08242_zpsf22008e5

Judas Baby (Fresabas) ♂
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08247_zps4eb43021

Donatella Voodoo-na-na (Fresabas) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08308_zps0825b245

Bad Romance (Fresabas) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08268_zpsecf8c121

Venus Goddess Of Love (Fresabas) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08299_zpsf1a8676d

Aura Cosmic Lover (Fresabas) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08317_zpsac5be302

Pamplemousse (Casse-Croûtes) ♂
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08320_zps6479695a

Pomme (Casse-Croûtes) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08335_zps3cf52b82

Cerise (Casse-Croûtes) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08344_zpsa10b4c9e

Groseille (Casse-Croûtes) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08356_zpsef8d64ef

Framboise (Casse-Croûtes) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08366_zps12c6f2f6

Myrtille (Casse-Croûtes) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08374_zps644c141a

Cassis (Casse-Croûtes) ♀
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08391_zps26857dfa
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Dim 2 Fév - 16:54

Ohhhh  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 945264 

Mon dieu mon dieu, ils sont magnifiques  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 839335 y'a du coup de coeur dans l'air  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 703540 

J'adore leurs petits noms de baptême surtout celui de Donatella Voodoo-na-na  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 930197 

P'tite question pour une amatrice, Myrtille et Pamplemousse, ce sont des agoutis ? (J'm'entraîne à reconnaître les marquages  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 272935 )
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Dim 2 Fév - 22:58

T'es trop cruel! C'est encore plus dur d'attendre mtn!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 329330 

Ils sont tous magnifiques! Y compris les petits casses-croutes. Quelles bouilles d'amouuuur!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 241279 
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Lun 3 Fév - 0:38

Les filles, je suis tout a fait d'accord avec vous !
Je fonds complètemeeeeeeeeeeeeeeent

Juune : normalement, ils sont bleus ;)
Mais je ne sais pas si tu dois t'entrainer sur mes photos car mon appareil et surtout ma lampe modifient les couleurs (beaucoup de reflets orangés) :D

Tifa : je serais encore plus cruelle de baver toute seule devant les ratons / photos :D
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Lun 3 Fév - 9:12

Ouai mais tu nous fais créer des coups de coeur et puis on va encore pleurer parce que quelqu'un d'autre aura eu le coup de coeur avant!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 329330  Bien que pour la portée de superdoudou c'est justement mon coup de coeur qui est restée  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 831267 

Enfin, quelles que soit les tounes que tu me confieras je vais quand même pleurer d'impatience  Razz  Vite vite vite!
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Lun 3 Fév - 12:10

Ah oui vu comme ça, c'est différent !

Si ça peut te rassurer, ça m'est arrivé très souvent :D
Là, avec mes deux portées, j'ai enfin "la chance" de pouvoir choisir en priorité mais tu sais quoi ?
C'est encore plus difficile !

De 1, parce que ce sont tous tes bébés, et ils ont tous quelque chose :)
Ça me brise le cœur de choisir l'un et pas l'autre.
De 2, parce que tu penses aux adoptants, tu te dis que si tu prends ce raton telle personne va être triste ou va râler (si, si j'ai déjà vu des bastons sur les forums)
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Lun 3 Fév - 12:51

lol j'aurais voulu voir ca $ La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 930197 .
C'est sur qu'on aimerait toutes adopter nos coup de coeur mais l'important c'est quand même que je trouve vite vite des copines à Rydia qui m'attend tjs chez superdoudou  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 831267  (et des occupant a ma cage qui est tjs dans sa boite  Razz  ) De toutes manières on les aimera de tout notre coeur quel que soit le phénotype  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 831267 
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Juune Lun 3 Fév - 18:46

Ah... bleu ! Oui en effet, j'étais loin  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 930197 

Mais je vous rejoins, ce n'est facile pour personne au final cette étape du "choix". Après c'est vrai, que d'un point de vue des adoptants c'est limite stressant car on ne sait ni quand on choisira ni qui on pourra choisir.  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 479353 J'avoue que pour ma part j'ai vraiment deux gros coups de coeur (et j'imagine que tu dois avoir une idée Claa) mais par ma "petite expérience" je sais aussi que je ne dois pas m'arrêter au phénotype du raton! Y'a une de mes 3 louloutes que je voulais "moins" que l'autre, de part son phénotype qui m'attirait moins... et aujourd'hui je n'ai aucun regret, je la trouve toute aussi belle que les deux autres et j'ai pu avoir comme une vraie amitié avec elle (et même bien plus qu'avec sa soeur ou la petite loute de Superdoudou qui est très indépendante) La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 945264 (j'adore raconter ma vie en fait... hahaha  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 930197 )

Du coup pour ma part, j'essaye de regarder les photos avec beaucoup de recule sans me faire une fixette sur mes préférences, et puis quand je pourrais choisir je fonderais d'amour  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 839335  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 703540
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Mar 4 Fév - 11:52

Je suis tout a fait d'accord !
C'est de la torture de ne pas savoir quand on pourra choisir, dans quel ordre, quels ratons il restera etc.
Vous avez tout mon soutien et ma compréhension :D

Aaaah non, je n'ai pas encore découvert ta/tes préférence(s) !
Je ne sais plus si c'est noté quelque part ici ?  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 19441 
Mémoire courte et puis, je reçois pas mal de secrets par mp en plus (les fouuurbes, ce n'est pas moi qui décide)

Les petits yeux s'ouvrent :)


Dernière édition par claa le Mar 4 Fév - 18:39, édité 1 fois
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Mar 4 Fév - 18:31

Je fooonds, moi, ici :D
Ils sont beauuux, touuudouuuu et touchouuu

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08399_zpse9c4bb6d

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08401_zpsbc863f0a

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08406_zps90d3307a

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08411_zps0284ed33

Je ne comprends toujours pas cette photo :D
La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 DSC08428_zps8394061f
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Tifa Mer 5 Fév - 1:19

Mooouuuh! J'ai changé d'avis! Je les prend tous!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 241279 
Tifa
Tifa

Messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 33
Localisation : Visé(Liège)

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  superdoudou Jeu 6 Fév - 10:47

Rhooo et ils brillent en plus!  La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 468845 La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 703540 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  claa Jeu 6 Fév - 16:01

Quelques nouvelles avant que je m'attelle aux photos :)

Maman Fresa a rejoint ses copines de cage.
Lundi, elle avait rendez-vous chez la vétérinaire pour un dernier contrôle, tout va bien pour elle !
Je suis contente qu'elle soit réintégrée, je n'aimais pas la voir isolée.

Maman Nanny assure toujours autant :)
Elle me laisse toucher aux bébés quand elle mange ou se repose mais si elle est près du nid, c'est hors de question :D
Les bébés grandissent bien, ils sont vraiment vraiment vraiment troooooop craquants.
Les yeux sont ouverts chez les Casse-Croutes mais pas encore chez tous les Fresabas :) (Normal vu l'écart)

Ça commence déjà à mordiller les doigts et à sautiller quand on les chatouille !
Et certains plus téméraires escaladent les gamelles d'extra de Nanny :D
claa
claa

Messages : 305
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 32
Localisation : Liège

http://www.masca-rats.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  lamarmottex Ven 7 Fév - 14:20

Qu'il est bon de lire d'aussi bonnes nouvelles! La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 703540 
Gros bisous aux deux mamans et aux bidous!
Et vivement les nouvelles photos que je bave tout en pleurant devant une fois de plus... La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 470672 
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

La Portée - De la saillie au sevrage des ratons - Page 3 Empty Re: La Portée - De la saillie au sevrage des ratons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser