Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PDD-RDN Alabama Monroe => Juune

Aller en bas

PDD-RDN Alabama Monroe => Juune Empty PDD-RDN Alabama Monroe => Juune

Message  superdoudou Mer 3 Aoû - 0:35

PDD-RDN Alabama Monroe
PDD-RDN Alabama Monroe => Juune 12525554_182467005460023_549547823974606020_o
Nom de naissance: Ariane
Sexe: femelle
Phénotype: patchée mink lisse dumbo
Reproduction: /
Adoptant(e): Juune
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PDD-RDN Alabama Monroe => Juune Empty Re: PDD-RDN Alabama Monroe => Juune

Message  superdoudou Mer 3 Aoû - 2:22

Juune le 05/04/16 a écrit:Et voilà, notre jolie louloute a rejoint la maison dimanche ! :love:
Elle est trooop jolie et toute douceee ! Tu n'avais pas menti Cundo, c'est une vraie comédienne :siffle: elle pouic pouic pour rien ! :angel2: Maiiiis on a eu droit à nos premières léchouilles très vite, c'est vraiment quand ça l'arrange -riresmi

Pour le moment elle est encore un peu intimidée par son nouvel environnement, mais paradoxalement elle est aussi très curieuse ! Elle a envie de sortir, mais elle n'ose pas trop. :blink: On lui laisse le temps ! (Elle va vite apprendre les mauvaises manières, autant profiter de son côté sage quelques jours :siffle: ).

Ariane se nomme désormais Alabama Monroe, en référence au film du même nom et je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu sa petite tête je me suis dis "Ca lui va troooop bieeeeeeeeeeeen" :crylaugh:

Et j'adooore le pack adoption aussi :love2: le hamac est trooop chouuu et c'est chouette comme ça la louloute a quelque chose dans sa cage qui a une odeur qu'elle connait bien ! Et pareil pour la nourriture.

Merci Cundo pour cette petite choupette ! Elle est trop trop... trop ! :love2: :love3:

PDD-RDN Alabama Monroe => Juune 12718083_10209343146759081_3615104449289356003_n

(Petite photo de sa petite escapade hier soir, elle a trouvé un petit coin d'où elle peut tout observer pas trop loin de sa cage :siffle: )
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PDD-RDN Alabama Monroe => Juune Empty Re: PDD-RDN Alabama Monroe => Juune

Message  superdoudou Mer 3 Aoû - 2:25

Juune le 15/04/16 a écrit:Hop hop, petit message pour signaler qu'on a commencé l'intégration hier. Bon c'est pas un début top top puisque notre belle Alabama a eu une petite blessure au niveau de la vulve :shake: ! C'est sûrement un p'tit coup de dent ou de griffe. Ca a saigné fort au début quand même, mais on a désinfecté et ici plus de saignement ! Mais ce serait chouette qu'Alabama arrête de couiner pour rien parce que c'est pas facile de savoir quand elle pouic parce que y'a un vrai soucis. :blah: Vu qu'apparemment c'était une petite blessure toute légère, on va continuer les présentations dans la baignoire
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PDD-RDN Alabama Monroe => Juune Empty Re: PDD-RDN Alabama Monroe => Juune

Message  superdoudou Mer 3 Aoû - 2:26

Juune le 18/04/16 a écrit:Aaaah ici on a encore droit à quelques pouik pouik quand on la prend et qu'elle n'est pas d'humeur :banana: ! Elle pouik quand ma petite vieille l'approche et là pour le coup on se rend bien compte que c'est une comédienne, car notre mamy s'en fiche royalement de sa présence elle ne fait que passer à côté :crylaugh: ! Mais on l'aime trop trop trop ! :love2:

Enfin l'intégration avance bien, j'espère que fin de semaine tout le monde vivra ensemble. :siffle:

PDD-RDN Alabama Monroe => Juune 12985560_10209451835436230_5104142165096863452_n

On ne voit pas sa tête, mais c'est une vraie princesse déjà :crylaugh:
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PDD-RDN Alabama Monroe => Juune Empty Re: PDD-RDN Alabama Monroe => Juune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser