Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

+4
dedel
percevent
Nikyta
superdoudou
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Sam 14 Nov - 11:51

Les puces vont très bien.
Juste Héra qui a depuis 3 jours une petite plaque sans poil derrière l'oreille RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 110439
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Copie_17
Elle est traitée tous les 3 mois avec Stronghold donc je ne pense pas que ce soit parasitaire mais plutôt une de ces copines qui ce sera rebellée RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 89933 je tiens cela à l'oeil.

Sinon, ces p'tites louttes grossissent bien Héra 286 grs et Shadow 270 grs.

Séance spaghetti
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Copie_18
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Copie_21

Mal cadrée mais tellement craquante RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 26380 et faite par Dylan RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 831267
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Copie_22
Et une petite de la jolie famille
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Copie_23
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Sam 14 Nov - 21:51

Oh tite choute. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 110439
Effectivement, petit bobo à tenir à l'oeil...

Ça me fait rire, elles ont le même écart de poids qu'à la dernière pesée au gramme près^^
Merci pour ces jolies photos des pucettes RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 776739
Je trouve que la photo de Dylan montre son air de crapule. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 831267
Elles sont trognones avec leur spaghetti et ensemble dans leur dodo RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 241279
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Mer 25 Nov - 7:35

Héra va RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 706960 , son bobo était donc bien un arrachage brutal de poils RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 757543
Deux jours après la photo, la petite croûte tombait et puis, là tout est cicatrisé et les poils ont même déjà repoussés.
Donc petit stress de courte durée OUF.
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Mer 25 Nov - 12:29

Ouf RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 776739
Ça ne sert à rien de vouloir t'épiler ma puce, y'a trop de poils RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Mer 25 Nov - 14:04

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 470672
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Jeu 3 Déc - 10:46

Quelques nouvelles,
Les filles vont bien, elles stabilisent leur poids et approchent déjà de 5 mois.
Héra pèse 286 grs et Shadow 272 grs.

Sinon St Nicolas est passé et les ratounes déménageront bientôt dans un palace pour 12, photo à venir car la cage est montée mais non amménagée.

Désolée pour la qualité des photos qui suivent mais toutes prises au soir RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 757543
Prochaine fois je ferai mieux

Laché de fauves
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 L_lf10

Miam c'est bon des doigts après une tartine au salami
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 3_fill10

Sorry pour les grosses cuisses mais Shadow est trop belle RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 945264
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Sha_tr10

Et petite photo de famille
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Famill11
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Jeu 3 Déc - 12:23

Et le nouveau palace apporté par St Nicolas RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 185856

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Palace10

Son amménagement est provisoire mais les filles ont l'air perdues RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 894306
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty cage

Message  percevent Jeu 3 Déc - 12:28

Waow, vivement que les miennes l'aient aussi!
Tu vas pouvoir ajouter plein de trucs RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 185856

percevent

Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Dim 6 Déc - 12:57

Ou mais c'est que Saint Nicolas les a gâté RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 776739
Ne t'inquiète pas je suis sure qu'elles vont vite s'approprier les lieux RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 831267

Moi je les trouve très belles tes photos. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 241279
Pis avec de jolies taupes modelles comme ça tu pouvais pas les louper de toute façon RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 468845
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Ven 18 Déc - 8:35

Tu avais raison Doudou, elles se sont vite habituées dans leur nouvelle maison RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 387757
Un peu trop car Melle Sheenaë a trouvé comment se faire la belle entre les barreaux RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 89933
Résultat en attendant qu'elle grossisse encore un peu, retour ancienne cage avec intégration de la petite dernière Bluebell et oui Doudou j'ai quand même craqué RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 479353
Sinon tout le monde se porte bien.
Héra toujours LA dominante en puissance pinceuse de fesses de bébé rat Evil or Very Mad
Shadow ma douce, molle à souhait (même si je t'ai vue, c'est TOI qui arrache les poils) oh pourquoi ne peux tu pas avoir de p'tits j'aurais adoré RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 945264

Et maintenant photoooooooooos ( Père Noël a apporté en avance un panier friandise aux ratounes)

Miam c'est bon un épis de blé

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Copie_10


Ah oui bein moi je préfère les pieds dans la panier et un peu de tout RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 870749

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Dscn1410

Et quand elle sont pas d'accord alors là .... donne à moi, non je le garde....

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Dscn1411
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Mer 23 Déc - 3:47

Nikyta a écrit:Un peu trop car Melle Sheenaë a trouvé comment se faire la belle entre les barreaux RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 89933
Rho Shenae c'est la la soeurette de mon mini sèche-cheveux pour rien: elle file comme un courant d'air la coquine RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 930197

Nikyta a écrit:
Résultat en attendant qu'elle grossisse encore un peu, retour ancienne cage avec intégration de la petite dernière Bluebell et oui Doudou j'ai quand même craqué RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 479353
Veux voir la tite nouvelle moi RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 19441

Nikyta a écrit:
Héra toujours LA dominante en puissance pinceuse de fesses de bébé rat Evil or Very Mad
Shadow ma douce, molle à souhait (même si je t'ai vue, c'est TOI qui arrache les poils) oh pourquoi ne peux tu pas avoir de p'tits j'aurais adoré RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 945264
Rho les filoutes lol!
Y'a pas a dire elles ont été bien gatées par père Noyel RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Dim 27 Déc - 10:12

Avant de parler des filles et pour une fois changé honneur à l'homme...
Rencontre très tendre entre nous lors de mon we chez Percevent.
Place à leur frère, Néo qui a fait fondre mon coeur tellement il est ....tout, RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 241279 .

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Nao10

Puis mes chéries ..

Au p'tit déj.

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Dscn1510

P'tite chouchoune qui arrive dès que j'ouvre la porte.
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 26_12_14

T'as vu Doudou, si Shadow continue a épiler ses copines j'aurai des rats nus RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 470672
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 26_12_13

Panaché de couleurs
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Dscn1511

Et une jolie poseuse
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Dscn1512
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Lun 28 Déc - 1:35

Hi mes tites chéries RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 26380

Nikyta a écrit:
T'as vu Doudou, si Shadow continue a épiler ses copines j'aurai des rats nus RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 470672
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 26_12_13
Qué filoute quand même lol! Shadow l'esthéticienne! RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 128423
Elle fait ses copines toutes belles pour les fêtes lol!

Nikyta a écrit:Avant de parler des filles et pour une fois changé honneur à l'homme...
Rencontre très tendre entre nous lors de mon we chez Percevent.
Place à leur frère, Néo qui a fait fondre mon coeur tellement il est ....tout, RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 241279 .
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Nao10
Oh mon tit chou^^
Oui hein, le digne descendant de papi Tatar pour ça RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 703540
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Mer 6 Jan - 12:41

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 277350

Super joyeux demi-anniversaire à mes deux chéries...
Je vous RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 945264 trèèèèèèèèèèès fort
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Sam 9 Jan - 10:23

Pesée du jour
Héra se stabilise à 282 grs et Shadow à 276 grs.
Shadow n'a absolument pas voulu poser l'autre soir RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 210564 alors voici juste qq boules d'héra RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 703540

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Copie_15

Gniiii trop mimi ma puce RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 945264
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Copie_16

Y'a d'ailleurs pas que moi qui trouve cela, la belle a par moment beaucoup de succès RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 479353
Attention photos classées X

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Soirae10

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Soirae11
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Anael Sam 9 Jan - 19:10

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 894306 RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 894306 RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 894306

J'suis choquée! Vilaines filles!
Anael
Anael

Messages : 418
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Ven 7 Mai - 12:54

Tiens j'avais loupé cette séance photo KamRATsoutesque. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 930197
Quelle bande de petites cochonnes! RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 870749
Mais des jolies petites coquines! RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 945264
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Lun 24 Mai - 0:32

Le petit Pharez allant prochainement rejoindre la famille de nikyta, je continuerai à mettre de ses nouvelles sur ce post. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 185856
Toutes les nouvelles d'avant cette période sont visibles sur ce post:
https://rateriedunennvial.forumactif.org/rdn-sha-re-x-hiro-f123/rdn-shaya-et-pharez-flavien-valere-t771.htm

Le petit père va bien.
Il est en pleine forme. Sa soeur étant partie dans sa nouvelle famille aujourd'hui, je tenterai de l"intégrer à mon groupe de mâles à partir de demain pour qu'il ne s'ennuie pas jusqu'à ce qu'on lui trouve un covoiturage pour rejoindre sa nouvelle famille.

Pharez pèse 416gr.

Pharez et sa soeur Shaya hier matin:
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 605833BILD0225
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 685845BILD0229
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Missbouchon Dim 27 Juin - 10:36

Petit Pharez a fait un p'tit bout de chemin avec moi :D

Je lui ai foutu la paix hier.. il était un peu stressé :(
Mais ce matin en passnt devant la cage.. j'vois une tite frimousse qui vient me faire un coucou :D

Vu que je déteeeeste les rats.... il a eu droit à.. un p'tit bout de bonbon, et un p'tit bout de MON croissant ! lol

Il a un poil tout touuuuuuuuuut ! Ze vé le garder NA :P

J'essaye de faire une tite photo avant que Nikyta passe le chercher tantot :)
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Lun 28 Juin - 7:46

Voilà le loulou est enfin arrivé hier après midi à sa destination finale.... RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 945264
Les news et photos seront à suivre dans la section mes rats " Les Nikyt'rats" car là je peux mettre des news de toute la troupe RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 776739
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Mer 30 Juin - 22:33

Je suis contente que le petit chou soit bien arrivé. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 831267
Merci à ma Bouchon d'avoir transporté, gardé et pris soin de Pharez et à Nikyta de lui avoir ouvert son coeur et sa maison. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 532394 RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 532394
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Sam 31 Juil - 14:08

Nouvelles du 25/05/10

Nikyta a écrit:...
Tout le monde va bien, rien à signaler côté santé pour aucunes des filles RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 706960
Le poids de ces demoiselles par âge en date d'aujourdh'ui est:
... Moonlight : 352 RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 881319 ...

Et puis la preuve que la vie de rat est un calvaire à la maison RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 831267
Pas aussi réussies que celle de Doudou mais bon..

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 25_05_12

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 25_05_13


Dernière édition par superdoudou le Sam 31 Juil - 14:22, édité 2 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Sam 31 Juil - 14:10

Nouvelles du 28/06/10:

Nikyta a écrit:Des nouvelles fraîches, hier Dylan et moi sommes partis en longue expédition
(8h17-> 16h20 pfff ) pour aller chercher nos 3 derniers mâlous RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 945264 (Pharez le frère de mes filles que je récupère et Jeans et Tucky de chez Flo & Co).

Au retour à la maison humains et rats étions morts de chaud et de fatigue car les transports en communs ça tue RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 757543

Donc petite rencontre avec Irone et Abaddon déjà à la maison, cool, rien, pas un pouic ...
et comme sûr à 100% de la provenance des 3 nouveaux RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 185856, une petite goutte antibêbête pour la sécurité et hop tout ce petit monde en cage pour la nuit.

Petite découverte des lieux pour les 2 plus jeunes et Pharez lui avait besoin de calme donc il s'est mis dans un coin pour souffler.

Ce matin au réveil Pharez était dans la sputnik avec Jeans et Tucky déjà en vadrouille avec ses nouveaux potes Abaddon et Irone.

En gros tout le monde va bien et s'entend à merveille..

Quelques photos d'hier:

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 27_06_11

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 27_06_12

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 27_06_13


Dernière édition par superdoudou le Sam 31 Juil - 14:21, édité 2 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Sam 31 Juil - 14:19

Nikyta a écrit:Plutôt qu'un long discours, place aux photos...

Honneur aux filles

Shadow en mode vache qui rit :-)
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 15_07_26

Cela se bouscule .... avec m'selle Sheenaë qui fuit tjs l'objectif :-(
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 15_07_27

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 15_07_28

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 15_07_29


Place aux mâlous :-)

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 15_07_34
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Dim 17 Oct - 12:40

J'ai téléphoné à nikyta pour avoir des nouvelles hier:
Les loulous vont bien et sont tous en bonne santé.
Les filles ont 2 nouvelles copines et Pharez a 3 nouveaux coupains.
Bref tout va bien RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 2 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser