Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

+4
dedel
percevent
Nikyta
superdoudou
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Lun 22 Nov - 0:25

des nouvelles?
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Mar 23 Nov - 12:09

Les 2 soeurs et le frère castré se portent à merveille, Pharez vit avec ses copains mâles et est un vrai amour...
Et les filles toujours pareilles à elles mêmes et cerise sur le gâteau côté santé RAS RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 776739
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Mer 24 Nov - 20:18

A ben c'est une bonne nouvelle. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 831267
Des ptites photos? RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 98989
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Dim 23 Jan - 17:00

J'ai téléphoné à Nikyta tout à l'heure pour avoir des nouvelles:
Les 3 loupiots vont bien si ce n'est que Pharés prend un petit coup de vieux: il ne perd pas de poids et n'a pas de difficultés à se déplacer ni de problème de santé visible, néanmoins il s'isole plus souvent dans le bas de la cage pour dormir.
Héra et Shadow elles sont en pleine forme.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Mar 15 Fév - 17:55

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Pharez10
Voici une photo du loulou en décembre..
Depuis malheureusement je me fais de plus en plus de soucis pour lui..
Comme l'a dit Doudou, depuis un bon mois déjà il a pris plus qu'un coup de vieux, je me pose vraiment la question s'il n'a pas eu une petite attaque...
Il mange toujours, monte à nouveau dormir avec ses copains mais entretemps a un problème terrible d'équilibre et de mouvements.
Et quand je le prends, il est vraiment tout tout moux :-( tous les soirs en rentrant je fonce pour voir qu'il est toujours bien là..
Bizarre car ses deux soeurs elles pètent toujours la forme...
Je souhaite vraiment qu'il reste encore longtemps avec nous mais...
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Camille Mar 15 Fév - 20:30

Oh non c'est exactement les meme symptomes que Leelo pale elle a eu une mycoplasmose RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 438332 doudou pourra surement t'aider....
Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Mar 15 Fév - 23:51

Arf effectivement, vu ce que tu dis ce n'est pas qu'un coup de vieux (surtout qu'il n'est pas si vieux que ça) et comme ça ça peut-être plusieurs choses (avc, forme nerveuse de mycoplasmose...). RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 110439
Qu'en pense ton véto?
Grosses grattouilles aux 3 poulets. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 532394


Dernière édition par superdoudou le Lun 18 Jan - 15:32, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Mer 2 Mar - 23:13

Malheureusement Pharez a été euthanasié aujourd'hui. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 9784

Nikyta le 01/03/11 a écrit:Bonjour Steph,
Demain je vais le véto chercher des antibiotiques car ce soir cata côté bruit respiratoire. Pharez, lui, s'était stabilisé côté santé mais là c'est lui qui est le plus mal et comme j'ai 25min a pied, le véto m'a dit de ne pas aller pour pas empirer son cas. Je croise très fort les doigts. Là, infusion de pérubor pour Mr. Je te tiens au courant. Biz

Nikyta le 02/03/11 a écrit:Je suis si furieuse contre ce p***** de microbe. Avant hier rien, pas de bruit, pas de tchoum, il mangeait et tout et ce matin il agonise. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 110439 et j'ai du le laisser là pour aller bosser, j'ai pris mon après-midi mais crains le pire en rentrant. Mais s'il est toujours là, je le prends chez la véto pour le soulager définitivement. Je suis vraiment triste qu'alors qu'il allait mieux maintenant dégradation si fulgurante... smack

Nikyta le 02/03/11 a écrit:Coucou, je sors de chez la véto qui a endormi Pharez. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 110439 Pour les autres j'ai tout ce qu'il faut. Selon elle, il était si atteind car rechute. C'est dur dur.


Nous avons demandé à Nikyta s'il était possible que j'aille le chercher puis lui ramener pour qu'une autopsie soit faite et voir si quelque chose d'autre avait pu en plus provoquer son affaiblissement ou si ce microbe a été le seul instigateur de son état. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 110439

Au revoir mon petit Bichou. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 965775
C'est avec beaucoup de peine que je vais essayer de joindre ton précédant papa pour lui annoncer cette terrible nouvelle. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 926917
Veille bien sur tes frères et soeur de là haut. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 110439
Courage à toi et ton fils Nikyta. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Sam 30 Avr - 11:56

J'ai passé un coup de fil à Nikyta le Lundi 25/04/11 pour avoir quelques nouvelles:
Héra et Shadow vont bien. Elle n'ont pas eu de soucis respiratoire comme leur frère et jusqu'ici RAS niveau santé. Elle sont en forme. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 831267

J'ai eu l'accord de Nikyta pour coller ces 2 photos qu'elle a posté sur un autre forum:
Héra:
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 189929Hra200311
Shadow:
RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 534893Shadow200311
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Mer 31 Aoû - 7:28

C'est une bien triste nouvelle que je poste RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 110439
Notre douce Shadow nous a quitté vendredi passé... Elle a pourtant lutté tout en étant soignée pour un abcès ayant commencé sous l'oeil pour se répendre à sa joue et à son museau.
"heureusement" elle est partie vers un monde où elle ne souffre plus RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 965775
Elle nous manquera énormément.
Héra, elle, va toujours super bien pour une mèmère de plus de 2 ans
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Mer 31 Aoû - 22:33

Oh non petite Shadow. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 757543
Les abcès à la tête c'est vraiment une cochonnerie à soigner malheureusement. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 110439
Merci de m'avoir prévenue et bon courage dans cette épreuve. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 739949
Gros bisous de ma part à Héra, Moonlight et Meryl.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Jeu 17 Nov - 23:58

Nouvelles du 17/11/11:

Nykita a écrit:Héra vieillit mais se porte très bien et tant mieux car c'est toujours la chouchoutte de mon fils.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Dim 12 Fév - 17:45

J'ai eu des nouvelles d'Héra aujourd'hui par personne interposée: mamie Héra se porte bien. C'est la plus vieille mais la plus en forme. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 776739
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Nikyta Mar 15 Mai - 8:10

Malheureusement ma douce Héra s'est éteinte ce matin ...
Hier soir déjà nous l'avons dorlotée à tour de rôle sentant la fin venir.
Ce matin lors de mon départ (5.45) elle était toujours parmi nous mais respirait bien doucement...
Vers 6.30 elle venait de nous quitter blottie dans les bras de mon fils qui m'a directement prévenue.
Son départ laissera je pense dans me vie d'amoureuse des rats le plus grand vide à ce jour, cette puce était tellement particulière, mon dieu que tu vas nous manquer.... merci pour tous ces beaux moments passés ensemble et merci à toi Stéphanie de me l'avoir confiée...
Nikyta
Nikyta

Messages : 359
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 55
Localisation : Denderleeuw

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  superdoudou Dim 20 Mai - 8:21

Fais un doux voyage sur le nuage et veille de là haut sur tes frères et soeurs qui sont toujours parmi nous, Héra. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 965775
Je suis désolée pour vous deux. RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 739949
Merci d'en avoir pris soin.
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta - Page 3 Empty Re: RDN Héra, Shadow et Pharez => Nikyta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser