Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  Camille Sam 29 Jan - 17:37

Et pour finir des nouvelles photos de la grosse Pixelle RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 831267 Sa plaie a bien guérie et tout ses poils ont repoussés, et elle est en pleine forme, meme qu'elle adore faire des connerie avec Millie. Mais je viens de remarquer qu'elle a une nouvelle petite boule a peu pres au meme endroit qu'avant mais plus bas. Je pense pas que c'est un nouvel abces apres un mois et j'espere que c'est pas une tumeur ou une galactorrhée ... RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 438136

Pixelle essaye d'entrer par effraction dans l'armoire
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P1050789v

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P1050875d

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P1050877d

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10508921

et le meilleure pour la fin RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 776739
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P1050878q
Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  Missbouchon Sam 29 Jan - 17:47

Coucou, c'est doudou en direct de chez Bouchon^^
Pour cette petite masse, si tu veux, je peux te sonner tantôt, quand mon homme sera rentré de sa virée avec le zhomme de Bouchon pour qu'on s'organise pour faire une ponction de cette masse et voir ce que c'est. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 185856
J'adore la 1ère photo, lui manque juste une petite cagoule noire pour faire la gangster. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 706206 RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 930197
Elle a vraiment une bouille expressive quand même! RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 468845
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  Camille Sam 29 Jan - 18:28

Salut doudou, salut Bouchon RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 831267 oui tu peux m'appeler si tu veux pour me dire ce que t'en pense, mais pas trop tard je pars tt a l'heure ... RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 532394
Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  Missbouchon Sam 29 Jan - 18:37

Camille a écrit:Salut doudou, salut Bouchon RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 831267 oui tu peux m'appeler si tu veux pour me dire ce que t'en pense, mais pas trop tard je pars tt a l'heure ... RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 532394
C'est redoudou^^ Tu as le bonjouur de Bouchon aussi. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 831267
Tu saurai m'envoyer ton numéro de téléphone par sms que je puisse te sonner? car j'ai un soucis avec mon nouveau gsm j'ai la moitié de mes n° que je ne trouve plus. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 479353
Missbouchon
Missbouchon

Messages : 661
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 52
Localisation : Eupen (Belgique)

http://flo-and-co.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  Camille Mer 2 Fév - 18:16

Salut ! Je pense que je me suis trompée pour Pixelle RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 776739 avant elle avait une boule de la taille d'un gros petit pois, maintenant ca a bien rétréci et je dirai que c'est de la taille d'un grain de blé Razz elle a une petite croute dessus donc je pense que c'était un simple abces du a une petite blessure RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 18329 rhoo moi je m'inquiète vraiment pour un rien RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 930197 mais bon je surveille RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 185856
gros bisous RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 532394
Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  superdoudou Jeu 3 Fév - 0:36

Pfiou, je suis bien soulagée! RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 776739
Allez Pixelle, petite coquine, ne nous refait plus de frayeurs comme ça. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  superdoudou Sam 21 Mai - 2:35

Aujourd'hui Pixelle est venue en consultation pour une petite boule derrière la patte avant gauche cette fois, et là encore pas de tumeur mais pleiiiiiiin de lait. Entre ce qu'on a ponctionné plus ce qui restait dans le tissu, il y avait environ 1ml.

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 569196DSC03307

Par sécurité on lui a retiré le tissu mammaire dans cette zone là pour éviter que cela tourne mal pas la suite. La miss s'en tire avec 3 points de suture. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 831267
Elle a pris un bon gros bidou depuis la dernière fois que je l'ai vue (on ne pourra pas dire qu'elle est sous-nourrie^^) et pèse 402gr.
Elle est retournée ce soir dans sa famille. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  Camille Sam 21 Mai - 14:50

Eh ben merci beaucoup les doudous RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 776739
Pixelle va bien elle était toute contente de retrouver sa maison et sa Juno, là elle se repose RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 831267
J'espère qu'elle ne refera pas de galactorrhée de sitôt, mais ça ne m'étonnerai pas que ça revienne d'ici quelques mois...
Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  Camille Sam 16 Juil - 15:28

Camille
Camille

Messages : 155
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 31

http://leelo-pixelle.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  superdoudou Sam 16 Juil - 19:11

Tu peux continuer si tu veux à mettre des nouvelles groupées sur le post que tu as créé, je me permets juste de copier coller les photos en rajoutant les nouvelles sur la santé, pour ne pas que les adoptants des frères et soeurs doivent fouiller 50 posts pour le suivi. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 185856

J'ai revu Pixelle aujourd'hui qui venait se faire opérer.
La miss présentait en effet 2 masses (une entre les 2 pattes avant et une sous la patte avant droite) qui se sont avérées être de nouveau un soucis de galactorrhée à la ponction.
Le tissu mammaire a donc été retiré par précaution.
La misstinguette est un peu trop grassouillette et présente une allopécie sur tout le ventre pouvant montrer un déséquilibre hormonal et faisant suspecter la présence de kystes ovariens. Ce qui expliquerait les galactorrhées répétitives.
Après discussion avec Camille sur les habitudes alimentaires de Pixelle nous avons trouvé une piste qui expliquerait l'origine du problème: la présence de croquettes à base de viande dans son mélange.
Le mélange devra donc être changé.
A l'auscultation et uniquement en cas de stress, présence d'un bruit pulmonaire signe d'infection. La miss est donc sous antibiotiques.
Pesée: 383gr.

Photos faites par Camille:
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10509501
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10509531
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10509811
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10509821
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10509871
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10509891
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10509911
RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 P10508942
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  superdoudou Jeu 13 Oct - 0:55

Malheureusement, la belle Pixelle s'est envolée hier après-midi.

Elle était en hospitalisation depuis Samedi après-midi à la maison car elle était fort affaiblie et présentait un ventre rempli de liquide.
466gr avant la ponction 329gr après, et il s'agissait bien le liquide inflammatoire et donc d'une péritonite.
Malheureusement dans cet état elle n'était pas opérable.
Nous avons donc tenté de la stabiliser et de diminuer la quantité de liquide présent dans son abdomen afin de pouvoir l'opérer aujourd'hui, mais la septicémie a eu raison de Pixelle hier après midi. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 757543
L'autopsie a montré une péritonite causée par un pyomètre. La péritonite avait déjà fait trop de dégâts sur les organes de Pixelle, donc même si elle avait tenu jusqu'à l'opération, elle aurait du être euthanasiée. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 110439

J'envoie plein de courage à sa maman Camille dans cette épreuve. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 739949
Bon voyage vers le nuage petite Pixelle. RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 965775 RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 965775


RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 50827796
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille - Page 4 Empty Re: RDN Pixelle et RDN Leelo -> Camille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser