RDN Oasis => Missbouchon
4 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RDN Oasis => Missbouchon
Pas de photo, car plus d'apn pour le moment, il est en réparation :(
Tite prise de poids pour Nono lol
716 gr :lol:
Il est tj aussi merveilleux, calins, tj a se mettre sur le bord de l'étage pour troner de tt sa splendeur !
Tite prise de poids pour Nono lol
716 gr :lol:
Il est tj aussi merveilleux, calins, tj a se mettre sur le bord de l'étage pour troner de tt sa splendeur !
Je sais que pas grand monde suit les topics de suivi, mais c une info "importante" quand meme.
Avec l'accord de Doudou, mon gros nounoush participera au Joh Qualm Bokaal ce 11 décembre !
Bien sur je souhaiterai qu'il remporte un p'tit qq chose, mais l'essentiel est de participé et de "voir les qualités et défauts" de mon gros... mais pour moi de tt facon, il est paaaarfait ! :D
Avec l'accord de Doudou, mon gros nounoush participera au Joh Qualm Bokaal ce 11 décembre !
Bien sur je souhaiterai qu'il remporte un p'tit qq chose, mais l'essentiel est de participé et de "voir les qualités et défauts" de mon gros... mais pour moi de tt facon, il est paaaarfait ! :D
Mon gros Nono je l'ai vu Samedi moi Ben il est doux, il est beau, il est gros, il est adorable, il est .... Nono quoi.
Je penserai bien à lui (et à Coopcoop). J'aurai tant aimé venir! Enfin, je compte sur toi pour tout me raconter après.
Je penserai bien à lui (et à Coopcoop). J'aurai tant aimé venir! Enfin, je compte sur toi pour tout me raconter après.
Oasis a bien participé au concours comme prévu :)
Un bon résultat, mais pas suffisant pour revenir avec une tite coupe :)
M'en fout ! Mon Nono, c mon Zamour, et ze l'aime !
Bon, il boude toujours depuis dimanche... il veut pas me montrer sa bouille !
Un bon résultat, mais pas suffisant pour revenir avec une tite coupe :)
M'en fout ! Mon Nono, c mon Zamour, et ze l'aime !
Bon, il boude toujours depuis dimanche... il veut pas me montrer sa bouille !
Mon beau Nono qui est "trop vieux" pour les concours (je me demande quand même toujours ce qui leur a fait dire ça alors qu'il est plus jeune que d'autres participant n'empêche, surtout que oui, il est imposant, mais il a pas une bouille de vieux crouton le Nono ).
P'tite prise de poids aussi pour Nono... mais qui en aurait douté !
724 gr :)
Si tout se déroule bien.. Nono "réserve une surprise avant la fin du premier semestre 2012 :D
724 gr :)
Si tout se déroule bien.. Nono "réserve une surprise avant la fin du premier semestre 2012 :D
Tite photo de mon gros Noursh, parce que c le plus beau des gros Noursh... !
Mon Nouuussh.. qu'est ce que je l'aime !
Il est souvent avec le p'tit dernier arrivé: G-Star...
Pesée ce jour... j'ai peuuuuuuuuuuur
Je l'ai peser 4 fois pour etre sure :lol:
763 gr
Il est souvent avec le p'tit dernier arrivé: G-Star...
Pesée ce jour... j'ai peuuuuuuuuuuur
Je l'ai peser 4 fois pour etre sure :lol:
763 gr
Rho le gros Nonooooooooooo!
Moi je dis, c'est un digne descendant de ma lignée gros culs, il peut pas s'en cacher.
Moi je dis, c'est un digne descendant de ma lignée gros culs, il peut pas s'en cacher.
Pas de photo, ni de pesée :)
Juste pur dire que Nowajich va bien si ce n'est qu'il a un début de podo :( (celui qui ose me dire que c'est à cause de son poids, je le trucide )
Lui (et toute la troupe) a aussi été traité avant hier... vive l'antiparasitaire.. vive les poux :/
Mis à part ces petits "détails" il est en pleine forme ;)
Juste pur dire que Nowajich va bien si ce n'est qu'il a un début de podo :( (celui qui ose me dire que c'est à cause de son poids, je le trucide )
Lui (et toute la troupe) a aussi été traité avant hier... vive l'antiparasitaire.. vive les poux :/
Mis à part ces petits "détails" il est en pleine forme ;)
Voila qq temps que je n'ai plus poster des nouvelles sur le forum, meme si Doudou en a en direct de la webcam :P
Bah tout va bien pour Nono du haut de ses 764 gr à la derniere pesée :P
Il aiiime les papouilles, surtout quand il est sur mes genoux devant l'ordinateur :D
Ze l'aiimmeeeuuhh
Dans un peu plus d'un mois, il rencontrera sa belle
pas de photo, mais j'essaye d'en faire prochainement ;)
Bah tout va bien pour Nono du haut de ses 764 gr à la derniere pesée :P
Il aiiime les papouilles, surtout quand il est sur mes genoux devant l'ordinateur :D
Ze l'aiimmeeeuuhh
Dans un peu plus d'un mois, il rencontrera sa belle
pas de photo, mais j'essaye d'en faire prochainement ;)
P'tite pesée hier et petite photo :)
il est STABLE, toujours 764 gr :lol:
Nowajich aime les longs moments calins sur mes genoux quand je suis devant le pc, mais pas tellement en sortie ou la je ne compte pas vraiment :)
Alors le soir, rien que lui et moi on fait des papouilles
j'ai d'autres photos, j'te les montrerai sur msn à l'occaz ;) donc une avec Agrou lol
Bon... ben au final il commence bien une podo mon Noursh :(
J'ai commencé son traitement cet aprem... p'tit chou :(
Ma doudou je lui en met une seule fois par jour ?
J'ai jamais eu de podo moi :( suis tt perdue :(
J'ai commencé son traitement cet aprem... p'tit chou :(
Ma doudou je lui en met une seule fois par jour ?
J'ai jamais eu de podo moi :( suis tt perdue :(
Désolée ma Bouchon, ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu le temps de me connecter avec Minidoue.
Non tu peux lui faire plusieurs applications par jour si tu as l'occasion.
Ben mon gros noursh, faut arrêter de rester sur ton étage sans bouger (je l'ai vu le 1er mai chez bouchon, il se penche pour boire sans descendre de son étage, la loi du moindre effort. )
Non tu peux lui faire plusieurs applications par jour si tu as l'occasion.
Ben mon gros noursh, faut arrêter de rester sur ton étage sans bouger (je l'ai vu le 1er mai chez bouchon, il se penche pour boire sans descendre de son étage, la loi du moindre effort. )
Me voila de retour apres qq jours d'absence !
A peine rentré, j'ai plongé sur la cage ! Les filles sont venues directement faire des papouilles :D les mecs... dormaient du sommeil du juste pas de calins :(
Nono a été soigner par Sanctu durant mon absence...
Selon Sanctu: " ton gros patapouf, je le prenais son dos contre mon torse, je met sa creme sur sa patte ok, je met la creme sur son autre patte il se leche la premiere ! et c'est pas tout ! il me lechait le doigt parce que y'avait de la creme !
Ha mon Nono.... ze l'aimeuh
A peine rentré, j'ai plongé sur la cage ! Les filles sont venues directement faire des papouilles :D les mecs... dormaient du sommeil du juste pas de calins :(
Nono a été soigner par Sanctu durant mon absence...
Selon Sanctu: " ton gros patapouf, je le prenais son dos contre mon torse, je met sa creme sur sa patte ok, je met la creme sur son autre patte il se leche la premiere ! et c'est pas tout ! il me lechait le doigt parce que y'avait de la creme !
Ha mon Nono.... ze l'aimeuh
tu fais bien de remonter le topic tiens :)
suite à mes soucis de santé la saillie de mon Tout Beau est reportée :(
suite à mes soucis de santé la saillie de mon Tout Beau est reportée :(
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4