RDN Oasis => Missbouchon
4 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: RDN Oasis => Missbouchon
p'tite mise à jour....
Nono a donc refait la saillie avec Pyla... qui je le pense n'est pas du tout concluante :(
Hier soir (je discutais avec lamarmotex sur msn avant que cette saleté me lache :/) et j'ai découvert une mini boulue pres de sa patte avant droite.
Pas une boule comme d'habitude... un p'tit truc plus petit qu'un petit pois, qui roule sous les doigts, mais qui est suuuuper dur.... peut etre un petit abcès ? (et pour trouver ce truc ça a vraiment été par hasard vu la "masse de tits bourrelets" )
Nono a donc refait la saillie avec Pyla... qui je le pense n'est pas du tout concluante :(
Hier soir (je discutais avec lamarmotex sur msn avant que cette saleté me lache :/) et j'ai découvert une mini boulue pres de sa patte avant droite.
Pas une boule comme d'habitude... un p'tit truc plus petit qu'un petit pois, qui roule sous les doigts, mais qui est suuuuper dur.... peut etre un petit abcès ? (et pour trouver ce truc ça a vraiment été par hasard vu la "masse de tits bourrelets" )
mon gros a perdu du poids :( il ne fait plus que 696 gr... j'espere que c juste a cause de la chaleur :(
La masse en question était en fait un petit abcès.
De plus, Nono s'est vu retirer un kyste graisseux (lipome) le 25/08/12.
De plus, Nono s'est vu retirer un kyste graisseux (lipome) le 25/08/12.
le 25 aout, Nono a été opéré d'une petite tumeur (sur son coté gauche), il a été adorable (sauf un p'tit coup de dent à m'sieur de docteur :p), et il n'a pas touché a ses fils, pas d'infection, bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour mon Noursh... SAUF que ce matin, je l'ai retrouvé avec une patte toute boudinée :( une horreur :'(
Je l'ai prit, et il m'a couverte de bisous... malgré une patte qui a plus que doublé de volume.
Foulur, cassure, entorse... oedeme du à sa podo... ? il sera sous anti douelur et anti inflammatoire prescrit par m'sieur le docteur dès demain matin (vu que la pharmacie a du le commander)
Mon ti Noursh.... déconne pas hein... je te n'aime très fort... et je veux te garder encore super longtemps avec moi :(
Je l'ai prit, et il m'a couverte de bisous... malgré une patte qui a plus que doublé de volume.
Foulur, cassure, entorse... oedeme du à sa podo... ? il sera sous anti douelur et anti inflammatoire prescrit par m'sieur le docteur dès demain matin (vu que la pharmacie a du le commander)
Mon ti Noursh.... déconne pas hein... je te n'aime très fort... et je veux te garder encore super longtemps avec moi :(
bon anniversaire mon Fogougou, mon Noursh, mon Nono d'Amouuur !
Voila 2 ans que tu es né... et que je savais que toi ou l'un de tes freres allait faire partie de ma vie !
Bon annif tout plein mon Gros... je t'aime très fort !
Voila 2 ans que tu es né... et que je savais que toi ou l'un de tes freres allait faire partie de ma vie !
Bon annif tout plein mon Gros... je t'aime très fort !
c'est qui le chouchou a sa momaaaannnn ?ch'est mon gros Noursh !
et c'est qui a gouter aux joies du jardin qq minutes ? ch'est le gros Noursh a sa momaaannnn !
et c'est qui a gouter aux joies du jardin qq minutes ? ch'est le gros Noursh a sa momaaannnn !
J'ai adopté un p'tit nouveau il y a 2 semaines.
Nono étant dans la plexi suite à son souci de patoune, a donc eu la compagnie d'Anooki durant 2 semaines.
Il vient de retourner dans la cage avec ses copains :D
Il se fait vieux mon Noursh :(
Sa patte qui était très probablement cassée, il la traine.. et vu qu'il est resté plusieurs semaines dans la plexi sans pouvoir réellement se déplacer, son autre patte est dans le meme état :(
Je l'ai pesée tout à l'heure :( il ne fait plus que 477 gr :(
tite photo prise y'a un peu plus de 2 semaines :)
Nono étant dans la plexi suite à son souci de patoune, a donc eu la compagnie d'Anooki durant 2 semaines.
Il vient de retourner dans la cage avec ses copains :D
Il se fait vieux mon Noursh :(
Sa patte qui était très probablement cassée, il la traine.. et vu qu'il est resté plusieurs semaines dans la plexi sans pouvoir réellement se déplacer, son autre patte est dans le meme état :(
Je l'ai pesée tout à l'heure :( il ne fait plus que 477 gr :(
tite photo prise y'a un peu plus de 2 semaines :)
Il a bien changé hein :(
j'ai voulu montrer son espece de verrue a monsieur le gentil docteur... l'est plus la (alors que la vieille elle y était)...
sinon monsieur Nono a fait un tit abcès... sproutch qu'il fait m'sieur de doc !
j'ai voulu montrer son espece de verrue a monsieur le gentil docteur... l'est plus la (alors que la vieille elle y était)...
sinon monsieur Nono a fait un tit abcès... sproutch qu'il fait m'sieur de doc !
Tit Nono a toujours son abcès au niveau des glandes préputiales qui devra continuer à être nettoyé régulièrement afin qu'il disparaisse.
j'ai beau le "tripoter".. rien ne sort
je devrais peut etre etre "moins delicate" ?
je devrais peut etre etre "moins delicate" ?
Suite au décès de Missbouchon, et conformément au souhait de mon amie, Oasis et ses copains sont venus vivre à la maison depuis le 28/12/12.
Le suivi d'Oasis se poursuivra donc sur ce post: voir ICI
Le suivi d'Oasis se poursuivra donc sur ce post: voir ICI
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4