RDN Millie => Camille
3 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RDN Millie => Camille
RDN Millie (anciennement F7)
Couleur: cannelle
Marquage: irish
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Reproduction: non
Porteur(euse): 2/3 RED, MF
Adoptant(e): Camille
Dernière édition par superdoudou le Sam 4 Déc - 19:16, édité 1 fois
Re: RDN Millie => Camille
Camille et ses amis sont venus chercher la petite Millie aujourd'hui.
Millie comme à son habitude faisait sa petite fofolle, et à mon avis elle n'aura pas dormi beaucoup pendant le trajet.
J'espère que vous êtes bien rentré malgré la neige.
Je te souhaite que des bonnes choses avec ta pucette et te passe le relai pour les nouvelles.
Et encore un tout grand merci pour les chocolats, c'est trop bon ^^
PS: pesée de Millie avant son départ: 200gr tout rond.
Millie comme à son habitude faisait sa petite fofolle, et à mon avis elle n'aura pas dormi beaucoup pendant le trajet.
J'espère que vous êtes bien rentré malgré la neige.
Je te souhaite que des bonnes choses avec ta pucette et te passe le relai pour les nouvelles.
Et encore un tout grand merci pour les chocolats, c'est trop bon ^^
PS: pesée de Millie avant son départ: 200gr tout rond.
Coucou
Alors on est bien arrivés, mon père n'a pas trop trop râlé à l'arrivée d'encore un rat
Millie est bien installée, meme si la cage est trop petite a son gout. Elle est tres curieuse et elle vient voir quand on l'appelle En tout cas elle adore le tunnel géant, et bien sur elle a déja troué le hamac-chapeau pour se cacher dans la doublure
Pixelle et Juno sont super excitées et elles veulent à tout prix savoir ce qu'il y a dans la petite cage
A bientôt pour d'autres nouvelles
Alors on est bien arrivés, mon père n'a pas trop trop râlé à l'arrivée d'encore un rat
Millie est bien installée, meme si la cage est trop petite a son gout. Elle est tres curieuse et elle vient voir quand on l'appelle En tout cas elle adore le tunnel géant, et bien sur elle a déja troué le hamac-chapeau pour se cacher dans la doublure
Pixelle et Juno sont super excitées et elles veulent à tout prix savoir ce qu'il y a dans la petite cage
A bientôt pour d'autres nouvelles
Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'elle ait déjà troué son hamac?
La Millie a encore frappé
La Millie a encore frappé
Eh oui aujourd'hui Millie a encore frappé j'ai aucune idée comment elle a fait mais j'ai retrouvé un feutre bleu dans son tunnel, elle avait bouffé les deux bouts et avait les pattes de devant toutes bleues
Elle est pleine d'énergie cette ptite ratte, cet aprem elle joué pendant 3 heures sur mon lit, a courir sous les couvertures, grimper sur ma tete et se battre avec mes doigts pendant que j'étudiais, sans se fatiguer
elle a drolement envie d'aller embeter les grandes dans l'autre cage et pareil pour les autres aussi
A part ca elle est tres propre, tres calme quand elle est dans sa cage et super adorable
Elle est pleine d'énergie cette ptite ratte, cet aprem elle joué pendant 3 heures sur mon lit, a courir sous les couvertures, grimper sur ma tete et se battre avec mes doigts pendant que j'étudiais, sans se fatiguer
elle a drolement envie d'aller embeter les grandes dans l'autre cage et pareil pour les autres aussi
A part ca elle est tres propre, tres calme quand elle est dans sa cage et super adorable
L'intégration s'est super bien passée, Juno est super gentille et calme avec sa nièce. Comme Millie ne veut pas se laisser dominer, il y a eu pas mal de bagarres avec Pixelle Au début la ptite dormait toute seule dans son coin, mais maintenant elles dorment toutes ensembles dans le spoutnik
Je ferai les pesées demain si j'ai le temps
Leur cage en ce moment, avec l'arbre de Tarzan :
Je ferai les pesées demain si j'ai le temps
Leur cage en ce moment, avec l'arbre de Tarzan :
Contente que l'intégration ce soit bien passée.
Elles sont mimies à voir toutes les 3
J'adortes tes étages ils sont très esthétiques Bonne idée l'arbre de Tarzan
Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos des filoutes.
Elles sont mimies à voir toutes les 3
J'adortes tes étages ils sont très esthétiques Bonne idée l'arbre de Tarzan
Merci pour ces bonnes nouvelles et les photos des filoutes.
A tout juste 2 mois, Millie a déja fait les 400 coups. C'est une vrai crapule ce bébé, elle fait que des conneries, elle bouffe tout, elle pisse sur moi elle détruit tout, faut dire qu'elle suit aussi l'exemple de ses tatas en plus elle est hyperactive, une fois qu'elle est lancée, impossible de la stopper et elle bondit dans tous les sens, sans jamais s'arrêter en meme temps c'est dur de lui en vouloir avec son creucreutage incessant et son adorable petit air innocent qu'elle sait si bien utiliser c'est la chouchou de toute la famille
Elle pèse 230 g
Le joli stylo après 5 min
avec les tatas
Elle pèse 230 g
Le joli stylo après 5 min
avec les tatas
Bon ben je constate qu'elle n'a pas changé
Je l'avais dit, c'est la piiiiiire pour les bêtises mamzell Millie
C'est vrai que quand elle dort avec ses tatas, elle a l'air d'un ange
Camille a écrit:A tout juste 2 mois, Millie a déja fait les 400 coups.
ma tête quand j'ai cru lire qu'a 2 mois elle faisait 400gr
Je sais bien que son papa et son grand-père maternel sont des maousses costauds mais quand même!
Coucou :)
Millie va très bien elle grandit super vite, et en ce moment elle pèse 255g. C'est tellement chou une ratoune à double menton et elle devient de plus en plus rousse
En fait j'aurais du l'appeler Chipie, parce que meme si elle sait tres bien faire les yeux doux, elle peut etre une vraie peste quand elle veut. Par exemple elle adore bouffer les poster et le papier peint, et elle arrache le beau papier du mur des qu'elle à l'occasion et souvent quand j'essaye de dormir, elle se met à balancer toute la litière pour chat hors du bac et puis la fait tomber de l'étage par terre A part ca elle est moins excitée qu'autrefois et je passe plus mon temps a lui courir apres
pour le plaisir des yeux, une séance photo de la puce en sortie
eh oui Millie grimpe aussi aux rideaux
quand les rats mettent tout sens dessus dessous...
avec tata Juno ...
photo de famille elles sont belles hein ? ^^
gros bisous
Millie va très bien elle grandit super vite, et en ce moment elle pèse 255g. C'est tellement chou une ratoune à double menton et elle devient de plus en plus rousse
En fait j'aurais du l'appeler Chipie, parce que meme si elle sait tres bien faire les yeux doux, elle peut etre une vraie peste quand elle veut. Par exemple elle adore bouffer les poster et le papier peint, et elle arrache le beau papier du mur des qu'elle à l'occasion et souvent quand j'essaye de dormir, elle se met à balancer toute la litière pour chat hors du bac et puis la fait tomber de l'étage par terre A part ca elle est moins excitée qu'autrefois et je passe plus mon temps a lui courir apres
pour le plaisir des yeux, une séance photo de la puce en sortie
eh oui Millie grimpe aussi aux rideaux
quand les rats mettent tout sens dessus dessous...
avec tata Juno ...
photo de famille elles sont belles hein ? ^^
gros bisous
Ah ça j'avais prévenu que c'était la plus fofolle!
N'empêche l'ascension du rideau c'est pas mal! Elle me rapelle sa tante Pomme chez Tchouwi qui sait grimper au mur!
Rah ce qu'elle est belle!
Elles sont choupinettes toutes les 3!
N'empêche l'ascension du rideau c'est pas mal! Elle me rapelle sa tante Pomme chez Tchouwi qui sait grimper au mur!
Rah ce qu'elle est belle!
La belle et le clochard version RAT et avec 2 bellesCamille a écrit:
Elles sont choupinettes toutes les 3!
J'ai revu Millie aujourd'hui. Qu'est ce qu'elle a grandittttt!
Elle est encore plus belle qu'avant et vu son beau petit bidou, elle adore la cantine^^
Niveau santé, elle a eu le droit à son petit check up et tout va bien.
Elle pèse 355gr.
Elle est encore plus belle qu'avant et vu son beau petit bidou, elle adore la cantine^^
Niveau santé, elle a eu le droit à son petit check up et tout va bien.
Elle pèse 355gr.
Les aventures de Millie continuent sur https://rateriedunennvial.forumactif.org/t1187-mes-ratounes#10392
Je me permets de coller les photos et quelques nouvelles ici pour un meilleur suivi de la portée.
J'ai vu Camille aujourd'hui qui m'a donné quelques nouvelles de Millie.
La miss va bien et est apparemment elle adoooooore embêter sa tante et sa grand tante.
Elle a un bon gabarit et se rapproche bien de la taille de sa grand tante Pixelle.
Photos faites par Camille.
J'ai vu Camille aujourd'hui qui m'a donné quelques nouvelles de Millie.
La miss va bien et est apparemment elle adoooooore embêter sa tante et sa grand tante.
Elle a un bon gabarit et se rapproche bien de la taille de sa grand tante Pixelle.
Photos faites par Camille.
J'ai revu Millie aujourd'hui qui accompagnait sa tata Juno.
RAS à l’auscultation de Millie, elle est en pleine forme et pèse 421gr.
Elle a vraiment le gabarit et la morphologie du côté paternel, elle ne peut pas renier son papa.
Par contre elle a les yeux de sa maman.
Elle est toujours aussi gentille et exploratrice (d'ailleurs elle a gravit avec succès le bidou de mamie doudou quand elle était debout devant elle ).
Par contre c'est une coquine qui a déjà essayé 2 fois devant nous de retirer le pansement de sa tata. ^^
Petites photos de ce matin:
RAS à l’auscultation de Millie, elle est en pleine forme et pèse 421gr.
Elle a vraiment le gabarit et la morphologie du côté paternel, elle ne peut pas renier son papa.
Par contre elle a les yeux de sa maman.
Elle est toujours aussi gentille et exploratrice (d'ailleurs elle a gravit avec succès le bidou de mamie doudou quand elle était debout devant elle ).
Par contre c'est une coquine qui a déjà essayé 2 fois devant nous de retirer le pansement de sa tata. ^^
Petites photos de ce matin:
Salut Doudou
Les puces se portent bien ! Millie est toujours aussi fofolle et emmerdeuse ^^ elle a grossi et pese 442 aujourdhui
Elles sont revenues vivre au Luxembourg parce que c'est la que j'étudie pour les examens, pourtant elles se plaisaient bien au kot a liège aussi, elles étaient en liberté presque toute la journée et jouaient avec les cokoteurs
au kot en train de déguster du lait de soja ^^
les images ne sont pas top mais c'est les dernières que j'ai prises, j'en ferais des belles cet été après les exams
J'espère que tu vas bien ainsi que la petite Elea
bisous
Les puces se portent bien ! Millie est toujours aussi fofolle et emmerdeuse ^^ elle a grossi et pese 442 aujourdhui
Elles sont revenues vivre au Luxembourg parce que c'est la que j'étudie pour les examens, pourtant elles se plaisaient bien au kot a liège aussi, elles étaient en liberté presque toute la journée et jouaient avec les cokoteurs
au kot en train de déguster du lait de soja ^^
les images ne sont pas top mais c'est les dernières que j'ai prises, j'en ferais des belles cet été après les exams
J'espère que tu vas bien ainsi que la petite Elea
bisous
Sacrée Millie, elle a toujours son air de coquine à l'affut de la moindre bêtise.
Et les 2 puces sont le nez dans la gamelle: des ptites gourmandes moi je vous dis.^^
Oui tout va bien ici, on s'adapte doucement à notre nouveau rythme de vie avec la puce, ça change une vie quand même.
Bonne M**** pour tes examens.
Et les 2 puces sont le nez dans la gamelle: des ptites gourmandes moi je vous dis.^^
Oui tout va bien ici, on s'adapte doucement à notre nouveau rythme de vie avec la puce, ça change une vie quand même.
Bonne M**** pour tes examens.
Voila Millie va super bien, elle devient énorme à force de manger tout le temps c'est completement le contraire de Juno, qui est minuscule par rapport à sa nièce en plus Millie attaque Juno quand elle veut manger en meme temps, Juno a quelques blessures sur le dos la pauvre ... mais Juno veut toujours bien dormir avec elle et lui faire sa toilette tellement elle est gentille
je te redonnerai des nouvelles en revenant de vacances au fait, j'ai réussi mes examens !!!!
gros bisous à tout le monde
je te redonnerai des nouvelles en revenant de vacances au fait, j'ai réussi mes examens !!!!
gros bisous à tout le monde
Décidément dans cette fraterie ce sont tous de gros/grosses gourmand(e)s.
Juno est super adorable avec sa nièce^^.
Rho, je suis super contente pour toi!!! Félicitation de Chris et de moi!
Juno est super adorable avec sa nièce^^.
Rho, je suis super contente pour toi!!! Félicitation de Chris et de moi!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2010 :: RDN-RLF Idril x RDN Sobek
Page 1 sur 2