RDN Chewbacca -> Capricecat et willemsj
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées internes :: Portées de 2011 :: SRD Black Moon x RDN-RLF Othar
Page 1 sur 1
RDN Chewbacca -> Capricecat et willemsj
RDN Chewbacca (anciennement F2)
Phénotype: unie cannelle lisse dumbo
Reproduction: non
Porteur(euse): siamois et 1/2 devil
Adoptant(e): Capricecat et willemsj
Re: RDN Chewbacca -> Capricecat et willemsj
la puce est bien arrivée à la maison!!! elle a déjà mangé, elle est trop adorable!!!!!!!!!!
willemsj- Messages : 167
Hihi.
J'espère qu'elle restera aussi patate molle qu'à la maison.
Je le marque ici avant d'oublier vu que j'ai oublié de le noter dans son carnet: sa pesée avant le départ 255gr (Ouuuuuuuuh la grosse dondon! )
J'espère qu'elle restera aussi patate molle qu'à la maison.
Je le marque ici avant d'oublier vu que j'ai oublié de le noter dans son carnet: sa pesée avant le départ 255gr (Ouuuuuuuuh la grosse dondon! )
la petite chewbacca va super bien, elle est trop mignonne avec ses immenses oreilles!!! elle a passé sa première nuit seul dans sa cage, mais elle s'ennuyait tellement qu'on lui a mis la petite Créature avec elle, et elles s'entendent à merveille!!! le deux meilleurs amies, là elles font un gros dodo l'unes sur l'autres! aujourd'hui elle a mangé en plus de son mélange de doudou, des carottes, de la courgette, 2-3 pâtes complète, un morçeau de krispolls complet et un peu de pomme! quelle gourmandes!!!
Rha c'est super qu'elle se soit directement bien intégrée avec Créature.
Eh bien, elle doit aimer la cantine telle que je la connais!
Eh bien, elle doit aimer la cantine telle que je la connais!
coucou, voici des news de la ptite miss chewbacca!!!!
déjà, je suis trop belle, preuve en photos!!!
du coup, j'ai eu une intégration trop facile, j'ai d'abord passé un petit temps juste avec créature, c'est devenu ma meilleur pote, on fait plein de bétise ensemble!!!!
après je suis rentré dans la grande cage des fille (et arkel le castra!!!) et avec mes 7 colocs, tout s'est passé à merveille!!! quasi pas un pouic!!! trop facile quoi!!!
j'adore manger, et je suis déja plus grande que créatur qui est pourtant plus vieille que moi!!!
me voici avec ma meilleur pote, on a fait un nouveau clan des counasses avec créature, athéna et bellatrix!!! et pectine se joint souvent à nous juste pour pouiquer!!! c'est sa spécialité
voici une petite photo pour mamy doudou, toutes les cocottes qui viennent de chez elle, créature, bellatrix, pectine et moi!!!
mais même en groupe, faut pas oublier que c'est moi qu'il faut regarder hein!!!
et en bonus, petite photo de mon tonton possum le frère de moumoun!!! (avec ce bon gros croutard!!!)
déjà, je suis trop belle, preuve en photos!!!
du coup, j'ai eu une intégration trop facile, j'ai d'abord passé un petit temps juste avec créature, c'est devenu ma meilleur pote, on fait plein de bétise ensemble!!!!
après je suis rentré dans la grande cage des fille (et arkel le castra!!!) et avec mes 7 colocs, tout s'est passé à merveille!!! quasi pas un pouic!!! trop facile quoi!!!
j'adore manger, et je suis déja plus grande que créatur qui est pourtant plus vieille que moi!!!
me voici avec ma meilleur pote, on a fait un nouveau clan des counasses avec créature, athéna et bellatrix!!! et pectine se joint souvent à nous juste pour pouiquer!!! c'est sa spécialité
voici une petite photo pour mamy doudou, toutes les cocottes qui viennent de chez elle, créature, bellatrix, pectine et moi!!!
mais même en groupe, faut pas oublier que c'est moi qu'il faut regarder hein!!!
et en bonus, petite photo de mon tonton possum le frère de moumoun!!! (avec ce bon gros croutard!!!)
Regardez moi cette bouille à bêtises. Elle a toujours l'air d'avoir un plan en tête.
C'est fou comme elle à l'air plus réveillée qu'à la maison.
C'était la plus potelée bébé, je vois qu'elle n'a pas changé ses habitudes alimentaires, elle est bien en formes.
C'est fou comme elle à l'air plus réveillée qu'à la maison.
C'était la plus potelée bébé, je vois qu'elle n'a pas changé ses habitudes alimentaires, elle est bien en formes.
ahhh ça, y'a pas de soucis!!! elle mange bien!!!!
et effectivement elle est bien réveillée!!! comme d'hab elle a inversé son caractère une fois à la maison!!!
et effectivement elle est bien réveillée!!! comme d'hab elle a inversé son caractère une fois à la maison!!!
J'ai vu Jérémy la semaine dernière qui m'a donné des nouvelles de Chewbie qui va bien.
Décès: le 18/07/13
Circonstances: métrite et péritonite confirmées par autopsie.
Chewbyby était hospitalisée depuis quelques jours. Elle était venure consulté pour baisse de forme et diarrhée et l'auscultation montrait des masses intra-abdominales. Elle est donc restée en hospitalisation afin de la stabiliser assez pour tenter de l'opérer. Malheureusement les soins ont amélioré ses derniers jours mais elle est tout de même décédée.
Elle avait bien une métrite (énorme, la plus grosse qu'on ait eu jusqu'ici chez une rate) et malheureusement sa paroie utérine était nécrosée d'où une péritonite, d'où les masses qu'on sentait à la palpation.
On n'aurait rien pu faire pour la sauver, vu qu'on sentrait déjà une masse à droite à son arrivée, cela signifie que la septicémie et péritonite avaient déjà commencées, aucune opération n'aurait pu changer cela.
Son décès était un vrai choc pour ses parents et pour nous.
Je sais combien elle comptait pour sa famille et je leur envoie encore une fois tout mon soutien car je sais qu"ils font partie des gens qui n'oublient pas et ne tournent pas la page rapidement, tout comme nous.
Bisous vers le nuage pour toi ma Chewby.
Circonstances: métrite et péritonite confirmées par autopsie.
Chewbyby était hospitalisée depuis quelques jours. Elle était venure consulté pour baisse de forme et diarrhée et l'auscultation montrait des masses intra-abdominales. Elle est donc restée en hospitalisation afin de la stabiliser assez pour tenter de l'opérer. Malheureusement les soins ont amélioré ses derniers jours mais elle est tout de même décédée.
Elle avait bien une métrite (énorme, la plus grosse qu'on ait eu jusqu'ici chez une rate) et malheureusement sa paroie utérine était nécrosée d'où une péritonite, d'où les masses qu'on sentait à la palpation.
On n'aurait rien pu faire pour la sauver, vu qu'on sentrait déjà une masse à droite à son arrivée, cela signifie que la septicémie et péritonite avaient déjà commencées, aucune opération n'aurait pu changer cela.
Son décès était un vrai choc pour ses parents et pour nous.
Je sais combien elle comptait pour sa famille et je leur envoie encore une fois tout mon soutien car je sais qu"ils font partie des gens qui n'oublient pas et ne tournent pas la page rapidement, tout comme nous.
Bisous vers le nuage pour toi ma Chewby.