Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Dim 26 Avr - 1:03

Suite au sauvetage de Waterloo nous avons recueillis de nombreux rats en famille d'accueil, parmis eux Goliath et Achille.
Ces 2 petits pères vont ainsi rejoindre la famille de willemsj et Capricecat.
Je vais donc les présenter ici pour que nous puissions continuer à donner de leur nouvelles jusqu'à leur adoption, moment à partir duquelleur nouvelle famille prendra le relai Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267

NomPhotoDescription
AchilleAchile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0077

  • Type: mâle husky noir lisse standard
  • poids à l'arrivée: 174gr
  • Né le: aux environs du 07/02/09
  • remarque: castré le 21/04/09

GoliathAchile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0085

  • Type: mâle husky étoilé noir lisse standard
  • poids à l'arrivée 207gr
  • Né le: aux environs du 07/02/09
  • remarque: castré le 21/04/09

superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Dim 26 Avr - 1:15

  • Achile:
    185gr
    C'est le plus posé des 2 loulous, autant dans la cage qu'en sortie.
    Il a tendance à venir vers moi, sa curiosité prend le dessus^^
    Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0104

  • Goliath
    202gr (étant plus stressouille il a moins passé de temps à profiter des petits extras après sa castration, donc il avait perdu un chouya mais il commence à se laisser tenter par mes petits plats^^)
    C'est le plus speedouille des 2 et le plus casse-cou. Un vrai cascadeur qui n'hésite par à sauter pour atteindre son but en sortie Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
    Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0105


Ils restent souvent ensemble dans la volière donc c'est chouette qu'ils soient adoptés ensemble Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 776739
Niveau post op, ils ont vraiment bien cicatrisé et n'ont pas encore touché à leur fils. Pas de trace d'inflammation donc tout va pour le mieux Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 185856
Mardi ils auront leur 2ème dose d'antiparasitaire
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0106
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Ven 1 Mai - 17:01

Achile et Goliath vont bien.
Ils ont eu leur 2ème dose d'antiparasitaire mardi comme prévu.
On va leur retirer les fils aujourd'hui et ils auront terminé leur quarantaine demain, donc willemsj et Capricecat vous pouvez venir les chercher quand vous voulez Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 185856

Place aux photos:
Achile: 202gr
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0114
Goliath 231gr
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0111
Les 2 compères:
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0110m
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Lun 4 Mai - 20:13

Les 2 petits pères vont bien. Aujourd'hui j'ai remarqué une bonne évolution de leur comportement: ils sont de plus en plus proche des humains.
En sortie ils sautaient pour m'attérir dessus et venir sur mon épaule Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
Jeudi c'est un grand jour pour eux: leur papa va venir les chercher Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 776739

La pesée du jour:
- Goliath: 233gr
- Achille: 215gr

Les 2 coupains^^
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0297Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0294
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Jeu 7 Mai - 11:04

Voilà Achille et Goliath sont partis avec leur papa Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Bild0315

Par contre ce matin on a trouvé 2 balafres sur les flancs de Goliath. 2 coupures franches donc apparemment pas des morsures. On a du lui faire quelques points de suture.
C'est donc qu'il a du se blesser à quelque chose dans la volière.
Pourtant le matériel est le même depuis le début, la seule chose qui ait changé c'est qu'ils ont grignoté quelque peu une des maisons, je suppose donc que ça à du rendre une des ouvertures un peu coupante.
Donc je pense que je vais retirer la maison et passer un coup de dremel dessus pour arrondir les bords pour éviter que ça se reproduise.

En tout cas bon rétablissement à Goliath et belle vie à tous les 2 avec leur nouvelle famille
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 532394


Dernière édition par superdoudou le Ven 8 Mai - 0:57, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty des nouvelles

Message  willemsj Jeu 7 Mai - 16:09

déjà des nieuws!!!

les deux petits machos sont bien arrivés à destination!!!
mais tu leurs a donné à manger du bisounours ou quoi??? Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 880197 ils sont pas stressé pour deux sous!!!
ils ont déjà eu droit à une petite sortie dans le canapé, et ils ont fait des petites sièstes dans nos pulls!!!
pas farouche ni paniqué!!! de vrai anges! Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 98989 ils sont déjà bien adopté par fanny et moi!!!
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Jeu 7 Mai - 23:39

Ah je suis contente que ça se passe aussi bien directement Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 776739

Non pas tuer les bisounours !!! Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 470672 Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 470672
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty mes deux machos!!!!!

Message  willemsj Sam 16 Mai - 23:19

alors, voici des nouvelles des deux Machos,

tout d'abord, la pesée...
Goliath : 286gr
Achille : 276gr
achile rattrape son léger retard, en tout cas visuellement, à la base goliath avait vraiment l'air plus "costaud", mais maintenant, c'est kif-kif!!!
ils sont tjrs aussi gentil Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 98989 pas un once d'agressivitée, achille est le plus courageux des deux, goliath aime bien faire un peu pitier en faisant son air traumatisé... au moindre bruit il fonce se cacher dans mon pull!!! achille par contre reste tjrs sur l'épaule et est très curieux de ce qui l'entoure!!! c'est un exlorateur!!!
et au grand concour de la dominance.... c'est achille le vainqueur!!!! Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 706960
jamais de bagarre, j'ai juste vu achille retourner 2 ou 3 fois goliath, mais il s'est complètement laissé faire, donc pas de soucis!!!

bon, ici, expédition fauteuil!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030216

attend, je te fais la courte-échelle!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030217

il est bizarre celui là!!! qu'est ce qu'il me veut??? (achille)
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030218

effectivement, il a une drole de tête ce gars là... c'est pas lui qui donne à manger??? (goliath)
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030219

tjrs collé l'un à l'autre!!! même pour se renifler les dessous de bras!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030220

si t'arrête pas avec ton appareil je te fait une langue!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030221

mon beau goliath qui pause!!! ses files sont partis, ainsi que son pansement-colle, mais il a une petite plaque sans poils maintenant!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030222

mais oui achille, toi aussi t'es beau!!!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030223
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Lun 18 Mai - 15:18

Oh je n'avais pas vu qu'il y avait des nouvelles^^
Ah je suis bien contente de voir que Goliath a bien cicatrisé Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 776739
Ils ont l'air de s'être bien adapté à leur nouvelle vie ça fait plaisir Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
Achille a même appris à utiliser la télécommande à ce que je vois Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 930197
Merci pour ces jolies photos et ces bonnes nouvelles Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 185856
Grosses grattouilles aux 2 frérots^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty intégration: goliath et achille au harem!!!!

Message  willemsj Sam 23 Mai - 19:08

bonjour à tous,

aujourd'hui fut un grand jour, celui de l'intégration!!! à nous bientot la grande cage pleine de jolies madames!!!
l'intégration a été faite par caractère... je m'explique, achille étant le plus sociable, c'est lui qui a ouvert le bal en rencontrant la grosse dumba, qui est elle aussi la plus facile des madames!!!!

mamoiselle,mamoiselle, vous sentez bien bon!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030224

ensuite arrivée de Sita, très facile elle aussi, toujours pas de problème

dis, il te manque un truc là... avec goliath on est pas fait pareil!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030310

ensuite, plus délicat normalement, cette petite dominante de Yoda fait son entrée!!! et tout se passe tjrs très bien, aucune bagarre, juste du reniflage de fesses!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030311

il est temps maintenant de faire rentrer Goliath le farouche!!!!
et tjrs aucun soucis à l'horizon, ce cher goliath à l'air d'apprécier ces dames, il se laisse épouiller sans broncher!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030312

une fois tout le monde habitué, et plus de stress,c'est l'arrivée de Dodo la terreur, dis aussi : "la mangeuse d'oreille"
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030314

et tjrs pas le moindre problème en vue!!!

dans la cage, c'est un peu plus sportif, mais je ferai un autre message avec photos la dessus!!!!
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Sam 23 Mai - 22:32

Ah je suis trop contente que la rencontre ce soit bien passée Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 706960
J'espère que tout se passera aussi bien dans la cage, en tout cas c'est fou ce que Dumba fait costaude à côté d'Achille Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 930197
Enfin je dis ça mais Dolorès est pas en reste non plus^^
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  willemsj Mer 30 Sep - 19:30

alors voici des nieuws de mes 2 gros machos!!!


tout d'abord voici achille le courageux!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030817
il est beau comme un camion mon ptit mec!
il est super sociable, mais alors, pour ce qui est du calme et de la sérénité des mâles... heum, il repassera, c'est une vrai pile électrique! et super curieux, il veux tjrs aller se balader hors de la cage, et dès qu'on s'approche de celle ci, il deviens tout fou et grimpe partout pour qu'on lui ouvre et qu'on le prenne!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030818


et voila mon super macho!!! goliath!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030820
appeler aussi super couillon, il est resté malgré tout très peureux, même si ça va de mieux en mieux, il ne se sent rassuré que dans mon thee-shirt et dans sa cage, mais il est vraiment adorable, il se mélange un peu moins au autre que achille, mais il n'a jamais eu le moindre geste agressif, même quand il a peur
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030819
et c'est mon gros pèpère, il pese plus de 500gr (il est très grand par rapport au autre, même par rapport à achille!)
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1030821
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Jeu 1 Oct - 0:28

Waouh, qu'est ce qu'ils ont bien grandi les petit pères, ça fait plaisir à voir! Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 776739
Ce sont de vrais petits poseurs, les photos sont magnifiques Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
Merci pour ces super nouvelles des 2 p'tits pères, ça fait du bien au moral de les voir heureux après ce qu'ils ont traversé. Razz
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty nouvelles de achille et goliath

Message  willemsj Mer 11 Aoû - 0:15

voici des news de mes deux petits castras!!!

tout d'abord voici achille le sociable!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1040618

c'est vraiment un ange, il est gentil avec tout le monde, pas dominant pour deux sous, il est tjrs fou de joie de sortir en promenade ou dans les bras, par contre je le répète, je me suis fait eu sur le côté cool des mâles... c'est une pile électrique, tjrs en pleine forme!!! Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 367171

il pèse 500gr tout pile!!!!!
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat P1040619

je mettrai des photos et news de goliath demain, car la ça plante un peu et il ne veut plus mettre les photos sur le forum!!!

(mais goliath va trrrèèès bien, juste un peu plus couillon que achille et surtout bien plus lourd!!! 616gr de gros pèpère!!!!


willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Ven 13 Aoû - 0:18

Hihi ils ont un bon gabarit Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
Ah mais c'est plus un vrai garçon, c'est ptét ça Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 367171
Merci pour ces jolies photos d'Achille, ça fait chaud au coeur de le revoir. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 776739
Vivement celles de Goliath. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  willemsj Ven 13 Aoû - 1:51

salut,

là je suis au boulot en fait (de garde jusqu'à demain matin Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 283661 ) , mais sinon, demain je viendrai mettre les photo de mon méga pèpère!!!

au fait, je ne sais pas si t'a vu, mais il y a aussi des news de yoda et dumba!!!


bonne nuit.
willemsj
willemsj

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Dim 15 Aoû - 14:23

Coucou, pas de soucis m'sieur, prends ton temps Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 185856
Effectivement j'avais loupé leur post, mais c'est réparé Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Dim 9 Jan - 22:03

J'ai revu Achille et Goliath aujourd'hui qui étaient venus me voir avec leur famille et leurs 2 copines. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 776739
Les 2 pépères vont bien et ont bien "grandit" Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 930197
Ils ont un gabarit assez imposant du haut de leur 608gr pour Achille et 697gr pour Goliath. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
Ils sont bien en forme si ce n'est que l'œil droit d'Achille a tendance à être souvent entouré de porphyrine.
Sinon, ils se sont beaucoup zenifiés depuis leur adoption, la vie de famille leur va très bien. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267


Achille:
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 546597DSC00201

Goliath:
Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 970690DSC00194
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Dim 16 Jan - 23:52

J'ai revu les 2 pépères hier eu aujourd'hui très affairés dans leur activité sportive intense préférée: la sieste Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 930197
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Sam 19 Mar - 0:59

Cela fait une bonne semaine que Goliath était traité pour des soucis respiratoires, mais le filou crachant son antibio, cela a eu le loisir de s'aggraver.
Là il est chez nous et je dois avouer que le soir il a vraiment du mal à respirer car il est très encombré malgré les nombreuses inhalations pour le soulager.
Depuis ce soir il a ses antibio en piquouse (comme ça il peut toujours tenter de cracher^^) et il est sous cortico et diurétiques afin de l'aider un peu.
Espérons qu'il remonte vite la pente. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 34160

Sinon j'ai eu des nouvelles d'Achille aujourd'hui: il vit avec 3 ratones et 1 raton et manifestement, c'est une fontaine de jouvence pour lui. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Allez Gogo

Message  Capricecat Sam 19 Mar - 10:56

Merci Stèph pour l'amour et les soins que tu leur prodigue.
Je vais venir moi aux nouvelles, comme quoi en cas de crise je me transforme en rainman du fofo!
Jérémy vis très mal le départ de Dumba et n'est pas prêt pour Gogo, je prend grand soin de lui.
Je prie Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 98989 pour que mon gros patapouf remonte la pente.
Je me sens impuissante d'içi et je t'avoue que l'idée de partir en citytrip me culpabilise.
Merci, fais lui un énooooore poutoux Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 945264 de son papa et de sa maman.
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Sam 19 Mar - 11:03

Ne culpabilisez pas, même sans partir là-bas vous auriez de toute façon du nous l'amener maintenant pour changer de traitement, donc essayez de vous reposer un peu pendant ces quelques jours, vous le méritez bien. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 185856
Finalement après 6 inhalations hier soir et cette nuit, Goliath a pu passer une bonne nuit.
Ce matin il va bien mieux qu'hier soir, là il est en train de faire son inhalation avant que je démarre, et Chris prendra le relai pour la journée.
Il est affairé à faire sa toilette là Mister Gogo. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 831267
Poutou transmis à l'instant. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 185856
Courage à tous les 2, on pense fort à vous. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 739949
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  Capricecat Sam 19 Mar - 11:33

Merci pour tout tout tout ce que vous faites!
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  Capricecat Sam 19 Mar - 15:14

Maman voulait juste te faire un gros bisous Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 703540 et te dire que ton frère pensait fort à toi, il se sens seul face à tout ces p'tits jeunes!
Coucou Doudou dès que je deviens envahissante et casse bonbon tu me le dis mais je me tracasse alors je zone sur le fo plutôt que faire ma valise...la ferait en dernière minute là on a besoin de compenser alors tout le monde squatte le lit!
Pincement au coeur pour moi car dans ma couette il devrait y avoir Gogo contre ma cuisse et Yoda sur mes nénés...je me sens seule.
Là Jérémy est parti faire une course alors retenir mes larmes j'y arrive plus.
Capricecat
Capricecat

Messages : 80
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 40
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  superdoudou Sam 19 Mar - 23:44

Gogo est en train de faire son inhalation.
Depuis aujourd'hui on lui fait avec un inhalateur plutôt qu'à l'eau chaude, et franchement j'ai l'impression que ça fait plus d'effet, car même s'il roucoule toujours du nez, il n'a pas encore fait de détresse respi aujourd'hui.
Je le trouve aussi plus vif qu'hier, donc croisons les doigts qu'il continue sur sa lancée. Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat 34160
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat Empty Re: Achile et Goliath -> willemsj et Capricecat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser