RDN Snookie => lolotte
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RDN Snookie => lolotte
Nouvelles du 15/03/15:
Toujours dur à dire en photo, mais à priori, vu la localisation et vu le fait qu'elle semble avoir un très beau poil sur le reste du corps, ça ressemble beaucoup plus à une séance d'épilation que lui ferait une copine trichophage.lolotte a écrit:coucou les doudous,
comme promis, des petites photos de Snooksnook
voilou
Par elle présente des plages dépilées au niveau des joues. Je l'ai traitée au stronghold au mois d'octobre dernier, je ne comprends pas trop. Est ce du stress?
Qu'en pensez vous?
bon dimanche les doudous
Bises
lolotte le 23/12:15 a écrit:Bonnes fetes de fin d annees
Vous avez des bisous de snookinette 😊
lolotte le 05/02/16 a écrit:Bonsoir
Au niveau de la sante de snookie on a remarque qu elle avait perdu du poids bien qu elle garde bon appetit. Elle ne reste pas non plus prostree dans sa maison et elle cherche toujours a sortir lorsque nous ouvrons la cage. On reste vigilent et s il venait a y avoir du changement je vs en tiendrai informe.
Une bonne soiree
Des bisous
Laura
Au revoir ma petite Snookie.lolotte a écrit:Bonsoir
C est dans la tristesse que je vous annonce la mort de la petite snookie. Nous l avons retrouvee "endormie" dans sa maison ce matin. Une masse etait apparue au niveau de son cou et elle s etait completement paralysee du train arriere...
C etait vraiment une gentille ratoune; un grand merci a vous.
Bises
Laura
Merci à toi lolotte d'avoir pris grand soin d'elle et de ne avoir fait partager sa vie. Courage.
C'était la toute dernière fille de Kaboum et Avatar encore en vie, 34 mois depuis leur naissance, le temps est passé si vite...
Oui ça passe vite Désolée pour Snookie et Lolotte
fredd- Messages : 205
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2