RDN Shalimar (alias Sita)
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
RDN Shalimar (alias Sita)
RDN Shalimar
Né(e): 10 Octobre 2008
Marquage: hooded
Couleur: beige
Yeux: dark rubis
Oreilles: standards
Poil: lisse
Porteur(euse): dumbo
Adoptant(e): willemsj et Capricecat
Dernière édition par superdoudou le Mar 6 Jan - 1:28, édité 2 fois
Re: RDN Shalimar (alias Sita)
Voici la puce toute en beauté pour les fêtes
Elle pèse 230gr
Elle pèse 230gr
Dernière édition par superdoudou le Mar 6 Jan - 1:28, édité 1 fois
Quelques petites photos de la petite Shalimar (rebaptisée Sita) à quelques heures de son départ dans sa nouvelle famille
Elle pèse 235gr
Elle pèse 235gr
Et voilà Sita vient de partir dans sa nouvelle famille.
Je suis nostalgique mais en même temps super heureuse car elle va dans une famille géniale
Elle va être gatée tout plein notre choupette
willemsj et Capricecat je suis contente d'avoir pu faire la connaissance de 2 personnes super agréables et passionnées par leurs animaux.
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec la petite Sita
Je suis nostalgique mais en même temps super heureuse car elle va dans une famille géniale
Elle va être gatée tout plein notre choupette
willemsj et Capricecat je suis contente d'avoir pu faire la connaissance de 2 personnes super agréables et passionnées par leurs animaux.
Je vous souhaite tout plein de bonheur avec la petite Sita
en tout cas , Sita est vraiment adorable,
avant que je parte travailler, je lui ai encore fait des calins, elle est vraiment déjà bien sociabilisée!!!
elle va passer la nuit en tête à tête avec Fanny... ( suis un peu jaloux de pas être là pour sa première nuit!!!)
demain je ferai surement déjà une ou deux photos dans sa nouvelle maison, je te les enverrai!!!
allez, bonne nuit
avant que je parte travailler, je lui ai encore fait des calins, elle est vraiment déjà bien sociabilisée!!!
elle va passer la nuit en tête à tête avec Fanny... ( suis un peu jaloux de pas être là pour sa première nuit!!!)
demain je ferai surement déjà une ou deux photos dans sa nouvelle maison, je te les enverrai!!!
allez, bonne nuit
willemsj- Messages : 167
Quel papa poulewillemsj a écrit:
Vivement les photos
Gros jaloux mon chouchou.
Et oui elle squatte déjà mon peignoir nananananère!!!
Et là on s'apprête à aller au lit entre fille, Sita va un peu courir dans le lit.
Je suis déjà amoureuse ,un vrai coup de foudre avec cette petite, c'est notre ratte je le sais maintenant!
Elle vient naturellement plus chez moi que chez mon chouchou qui est mort de jalousie!
Sita et moi vous souhaitons une bonne nuit.
Et là on s'apprête à aller au lit entre fille, Sita va un peu courir dans le lit.
Je suis déjà amoureuse ,un vrai coup de foudre avec cette petite, c'est notre ratte je le sais maintenant!
Elle vient naturellement plus chez moi que chez mon chouchou qui est mort de jalousie!
Sita et moi vous souhaitons une bonne nuit.
Capricecat- Messages : 80
Ca me fait vraiment plaisir que vous soyez autant en symbiose
Bonne nuit les filles
Moi je vais flashouiller sa future copine pour que vous puissiez la voir en vous réveillant demain
Bonne nuit les filles
Moi je vais flashouiller sa future copine pour que vous puissiez la voir en vous réveillant demain
Coucou Superdoudou,
Il y a encore du neuf à propos de Sita.
Aujourd'hui Jérémy a entièrement nettoyer la cage au détol et changer toute la disposition des étages ainsi que retiré les cachettes pour éviter que l'une se retrouve acculée dans un coin.
Après ça zou Dolorès et Sita hop dans la cage .
Tout se passe merveilleusement malgré quelques "retournage" de Sita pour que Dolorès lui explique qu'içi c'est elle le patron!
Mais en dehors de la cage no soucis elles s'entendent déjà comme deux soeurs,plein de câlin .
Donc on les laisse ensemble dans la cage en notre surveillance mais cette nuit en notre absence on les séparera à nouveau pour qu'elles se retrouvent demain matin.
Moi je suis ravie car Sita se laisse mieux faire des bisous par moi que Dolorès qui est une agitée du bocal donc je l'a couvre de smaak.
En ce moment elles sont toutes les deux dans le sweet de Jérémy!
Il y a encore du neuf à propos de Sita.
Aujourd'hui Jérémy a entièrement nettoyer la cage au détol et changer toute la disposition des étages ainsi que retiré les cachettes pour éviter que l'une se retrouve acculée dans un coin.
Après ça zou Dolorès et Sita hop dans la cage .
Tout se passe merveilleusement malgré quelques "retournage" de Sita pour que Dolorès lui explique qu'içi c'est elle le patron!
Mais en dehors de la cage no soucis elles s'entendent déjà comme deux soeurs,plein de câlin .
Donc on les laisse ensemble dans la cage en notre surveillance mais cette nuit en notre absence on les séparera à nouveau pour qu'elles se retrouvent demain matin.
Moi je suis ravie car Sita se laisse mieux faire des bisous par moi que Dolorès qui est une agitée du bocal donc je l'a couvre de smaak.
En ce moment elles sont toutes les deux dans le sweet de Jérémy!
Capricecat- Messages : 80
hello,
pour info, je viens de peser la miss ( Sita ) , elle pèse aujourd'hui 8/01 240gr.
pour comparer, dolores pèse 340gr!!!
pour info, je viens de peser la miss ( Sita ) , elle pèse aujourd'hui 8/01 240gr.
pour comparer, dolores pèse 340gr!!!
Votre Dolores doit être toute contente de retrouver une amie
C'est super chouette que Sita s'intègre aussi bien
Je vous avais bien dit que c'était une caline. Vous verrez c'est une adepte du gratouillage de bidou
Gros bisous à vos 2 pucettes
EDIT: elle a du chemin a faire pour rattraper sa potte ^^
C'est super chouette que Sita s'intègre aussi bien
Je vous avais bien dit que c'était une caline. Vous verrez c'est une adepte du gratouillage de bidou
Gros bisous à vos 2 pucettes
EDIT: elle a du chemin a faire pour rattraper sa potte ^^
bon, tu voulais des nouvelles, là tu en as hein!!!
c'est juste pour dire que Fanny essaye définitivement de me piquer Sita , là elle pionce dans la capuche de son peignoire en pilou (technique de "soudoiement" )
elle est tombée amoureuse d'elle malgré ses yeux rubis qui sont censé lui faire peur!!!
mais je rappelerai sournoisement à Sita qu'à la base, elle en avait peur,
attention qu'elle ne fasse pas le même coup avec Dumba, sinon je serai obligé de venir encore en chercher un autre chez toi
allez, une bonne nuit à tout le monde (rats,chats ,chiens,furets et humain compris)
c'est juste pour dire que Fanny essaye définitivement de me piquer Sita , là elle pionce dans la capuche de son peignoire en pilou (technique de "soudoiement" )
elle est tombée amoureuse d'elle malgré ses yeux rubis qui sont censé lui faire peur!!!
mais je rappelerai sournoisement à Sita qu'à la base, elle en avait peur,
attention qu'elle ne fasse pas le même coup avec Dumba, sinon je serai obligé de venir encore en chercher un autre chez toi
allez, une bonne nuit à tout le monde (rats,chats ,chiens,furets et humain compris)
Oh vi^^ C'est extra de tomber sur une famille d'adoption comme la votre
Ptit tuyau: la technique de soudoiement aux drops ça marche pas mal aussi, mais chuttt
Bonne nuit à tout les 2 et à tous vos ptits poilus
Ptit tuyau: la technique de soudoiement aux drops ça marche pas mal aussi, mais chuttt
Bonne nuit à tout les 2 et à tous vos ptits poilus
salut les doudous,
petites nouvelles des filles...
bon, depuis le dernier message, il y a eu un peu de fight... Mussolini ( alias Dolores ) n'apprécie pas forcement que la nouvelle venue squatte sa maison, donc elle a décidé d'essayer de lui manger l'oreille!!!
en fait hors de la cage, il n'y a pas de problème, mais une fois dans la cage de Dodo, elle essaye de dominer sita, mais celle ci ne se laisse pas faire...
mais ça c'était il y a deux jours, depuis ça va nettement mieux, on les habituent d'abord à être ensemble sur nous, et depuis ça va beaucoup mieux lorsqu'on les mets ensemble dans la cage.
au final, tout va bien pour Sita, on en est fou, elle est adorable, super gentille, toute douce et délicate (tout le contraire de Mussolini pour la délicatesse!!! )
donc, Sita et Dodo te font de gros bisous et attendent avec impatience leur petite soeur (Dodo a encore un peu faim )
petites nouvelles des filles...
bon, depuis le dernier message, il y a eu un peu de fight... Mussolini ( alias Dolores ) n'apprécie pas forcement que la nouvelle venue squatte sa maison, donc elle a décidé d'essayer de lui manger l'oreille!!!
en fait hors de la cage, il n'y a pas de problème, mais une fois dans la cage de Dodo, elle essaye de dominer sita, mais celle ci ne se laisse pas faire...
mais ça c'était il y a deux jours, depuis ça va nettement mieux, on les habituent d'abord à être ensemble sur nous, et depuis ça va beaucoup mieux lorsqu'on les mets ensemble dans la cage.
au final, tout va bien pour Sita, on en est fou, elle est adorable, super gentille, toute douce et délicate (tout le contraire de Mussolini pour la délicatesse!!! )
donc, Sita et Dodo te font de gros bisous et attendent avec impatience leur petite soeur (Dodo a encore un peu faim )
une petite photo supplémentaire pour te montrer comment fanny essaye de me voler Sita!!!
grace à la technique de la capuche de peignoir en pilou!!!
et en plus juste pour le Fun une photo de notre petite Dodo avec la vrai Doudou (pas celle avec une cape )
grace à la technique de la capuche de peignoir en pilou!!!
et en plus juste pour le Fun une photo de notre petite Dodo avec la vrai Doudou (pas celle avec une cape )
willemsj a écrit:
t'inquiètes, c'est de famille le bobo à l'oreille
leur maman a aussi un ptit bout d'oreille en moins, et leur grand père (chouchou d'amour de moi) avait une tite verrue à l'oreille
c'est un signe de reconnaissance
Mais je n'ai pas de cape...du moins pas encore
J'avoue que le soudoiement à l'aide d'une capuche en pilou c'est bien joué, on trouvera difficilement mieux.
Va falloir que tu te munisses aussi d'une capuche piloutée si tu veux rivaliser
Rho Dolorès l'a pas loupée
Mis comme l'a dit Lacrapule c'était sa destinée. Toute sa famille se fait manger l'oreille, c'est obligé
Maintenant qu'elle y est passé, pas de doute c'est une vraie descendante
J'suis bien contente que ça se passe mieux
PS: Dolorès, Dumba c'est pas la même famille, te sens pas obligée de la marquer pareil
J'avoue que le soudoiement à l'aide d'une capuche en pilou c'est bien joué, on trouvera difficilement mieux.
Va falloir que tu te munisses aussi d'une capuche piloutée si tu veux rivaliser
Rho Dolorès l'a pas loupée
Mis comme l'a dit Lacrapule c'était sa destinée. Toute sa famille se fait manger l'oreille, c'est obligé
Maintenant qu'elle y est passé, pas de doute c'est une vraie descendante
J'suis bien contente que ça se passe mieux
PS: Dolorès, Dumba c'est pas la même famille, te sens pas obligée de la marquer pareil
hello super (je trouve que ça donne bien de se faire appeler "super" )
juste un petit message pour donner des nouvelles de Sita, je viendrai mettre des nouvelles photos plus tard,
ça y est, elle et dolores sont super potes maintenant, elles dorment l'une sur l'autre tout le temps!!! elles passent tout leur temps ensemble et il n'y a plus jamais de baston!!!
je te mettrai des photos d'elles faisant dodo ensemble...
remet un gros bisou à dumba de ma part
tiens moi au courant pour la date à laquelle on peut venir chercher cette petite ( hem,hem ) miss.
tchao, et biz à tout le monde.
juste un petit message pour donner des nouvelles de Sita, je viendrai mettre des nouvelles photos plus tard,
ça y est, elle et dolores sont super potes maintenant, elles dorment l'une sur l'autre tout le temps!!! elles passent tout leur temps ensemble et il n'y a plus jamais de baston!!!
je te mettrai des photos d'elles faisant dodo ensemble...
remet un gros bisou à dumba de ma part
tiens moi au courant pour la date à laquelle on peut venir chercher cette petite ( hem,hem ) miss.
tchao, et biz à tout le monde.
Maihhheeeuuu, elle est pas grosse, juste un petit peu enveloppéewillemsj a écrit: cette petite ( hem,hem ) miss
Pis elle est grande, pis c'est les os qui pèsent lourd surtout
Les loulous auront 6semaines mercredi 21 Janvier.
Donc ben à partir de mercredi vous pouvez venir quand vous voulez
Là elles sont en plein apprentissage du comportement social et ça se passe super bien
Rho j'ai hâte de les voir enlacées
Grosses gratouilles aux demoiselles
voili, voilou
les puces ne sont pas facile à photographier, car dès que j'approche de la cage, c'est la fièsta!!!
mais pris de loin et à travers les barreaux, voici comment se passe une journée type :
là je me suis approché, et Dolores s'est ruée vers la sortie, on voit tjrs Sita en arrière plan, qui elle ve prendre son temps pour nous rejoindre!!!
les poulettes vue du dessous.
bref, Sita va très bien et attend sa petite soeur avec impatiente!!!
les puces ne sont pas facile à photographier, car dès que j'approche de la cage, c'est la fièsta!!!
mais pris de loin et à travers les barreaux, voici comment se passe une journée type :
là je me suis approché, et Dolores s'est ruée vers la sortie, on voit tjrs Sita en arrière plan, qui elle ve prendre son temps pour nous rejoindre!!!
les poulettes vue du dessous.
bref, Sita va très bien et attend sa petite soeur avec impatiente!!!
superdoudou a écrit:Mais je n'ai pas de cape...du moins pas encore
menteuuuuuuse ! menteuuuuuse !
rappelle toi de ta super cape, quand on a été voir twilight au ciné
Rat'tatouille a écrit:superdoudou a écrit:Mais je n'ai pas de cape...du moins pas encore
menteuuuuuuse ! menteuuuuuse !
rappelle toi de ta super cape, quand on a été voir twilight au ciné
bien vu Tatouille
C'était pas la mienne je l'avais empruntée à superkyotte
Rho elles sont trop mimi toutes les deux
Rho elles sont trop mimi toutes les deux
voici quelques nieuws de Sita,
je me porte très bien, même si mon intégration avec Dolores s'est soldée par un petit morceau d'oreille en moins(on le voit bien sur la 1ère photo)
que voulez vous, j'ai pas tout de suite compris que c'était dodo la chef, maintenant il n'y a pas de soucis, je ne remet plus son autorité en question et nous sommes devenue inséparable!!!
à ma dernière pesée, je faisait 275gr, pas si mal contenu que je vie avec une grosse gourmande de 375gr!!!
petite toilette vite fait derrière l'écran!!!
me voila avec ma jumelle(jamais l'une sans l'autre) inséparable, surtout pour les bétises!!!!!
je me porte très bien, même si mon intégration avec Dolores s'est soldée par un petit morceau d'oreille en moins(on le voit bien sur la 1ère photo)
que voulez vous, j'ai pas tout de suite compris que c'était dodo la chef, maintenant il n'y a pas de soucis, je ne remet plus son autorité en question et nous sommes devenue inséparable!!!
à ma dernière pesée, je faisait 275gr, pas si mal contenu que je vie avec une grosse gourmande de 375gr!!!
petite toilette vite fait derrière l'écran!!!
me voila avec ma jumelle(jamais l'une sans l'autre) inséparable, surtout pour les bétises!!!!!
Rho ma choupinette
On dirait trop sa maman avec sa tite noreille percée
Ben dis donc c'est une petite costaude, elle à l'air d'aimer ce qu'on lui donne à manger
Je suis tellement contente qu'elle s'entende si bien avec sa copine
Merci pour ces jolies photos
On dirait trop sa maman avec sa tite noreille percée
Ben dis donc c'est une petite costaude, elle à l'air d'aimer ce qu'on lui donne à manger
Je suis tellement contente qu'elle s'entende si bien avec sa copine
Merci pour ces jolies photos
Page 1 sur 2 • 1, 2