MSA-RDN Fruity Sky alias Til'c => Baraka
2 participants
Raterie du Nennvial :: La raterie :: Portées externes :: Portées de 2013 :: ETR Trucula Bonbon x PKR-RDN Brat'ac
Page 1 sur 1
MSA-RDN Fruity Sky alias Til'c => Baraka
MSA- RDN Fruity Sky
Couleur: mink
Marquage: variegated blazed
Yeux: noirs
Oreilles: dumbo
Poil: lisse
Reproduction: /
Porteur(euse): 1/2 RED, 2/3 husky
Adoptant(e): Baraka
Dernière édition par superdoudou le Sam 1 Fév - 22:19, édité 1 fois
Re: MSA-RDN Fruity Sky alias Til'c => Baraka
PS: Til'c ne tchoumait déjà plus le 12/07/13.Baraka le 07/07/13 a écrit:alors lui dans le genre bien dans ses pompes et avec tout le monde ya pas mieux mdr! ti foufou.com!
un peu de tchoum, c'est lui le moins atteint des 3.
il pousse comme un chef, m'adore
gentil comme tout!
bref ya rien à dire à part bonheur!
bisous!
Je me permets de mettre quelques photos prise par sa maman
le 01/08/13:
le 26/08/13:
L'est beauuuuuu! Et grand aussi j'ai l'impression.
Baraka le 02/09/13 a écrit:sinon til'c va très bien, toujours aussi gentil et moumou dans ma main
un peu dur niveau du groupe par moment, ça bouge beaucoup ces derniers temps... mais il s'en sort bien!
Baraka 25/09/13 a écrit:côté til'c ça va bien aussi, il nous a fait un bruit spé à un moment avec son nez, donc si ya quoi que ce soit qui recommence je ferai inhalation. poids 400gr.
il a lui aussi droit à une oreille fendue, résultat de la révolution de cage pour savoir qui va cheffer l'autre... et comme ça traine en longueur... c'est pas gagné encore
Baraka le 18/10/13 a écrit:sinon Til'c va bien, grossit bien gentiment, sa cale gentiment dans le groupe aussi. ça prend du temps avec tous ses tempéraments fougueux et hormonaux mais ça se tasse tout doucement. ça continue de se courir après et de se retourner, mais ça pissouille un peu moins, et le groupe se détend, j'ai maintenant une belle brochette de poilus chaque fois que je passe devant la cage, pu de loulous chacun dans son coin, c'est bon signe!
bon pi til'c est toujours à vouloir calins, papouilles, et à commérer, m'enfin ça c'est de famille!
Grâce à til'c j'ai droit à un concours de celui qui sera le plus pot de colle calin j'y retourne. Et lui a la mention aller retour dans les fringues
Photos du 11/12/13:
Barajka a écrit:S'il squatte pas une manche par jour, ça va pas!
Dernière édition par superdoudou le Sam 1 Fév - 19:25, édité 1 fois
Photo d'aujourd'hui:
Baraka a écrit:Monsieur je veux être le centre du monde
et il est prêt à tout pour être le chouchou! c'est un copieur et un gâcheur de photos mdr!
7 Février 2015 :
Le beau Til'c est parti au paradis des ratous, rejoindre les membres de sa famille déjà envolés :(
Je suis bien triste pour lui !
Au revoir petit Til'counet <3
L'autopsie révèle une tumeur hypophysaire, les autres organes étaient tout a fait normaux.
Le beau Til'c est parti au paradis des ratous, rejoindre les membres de sa famille déjà envolés :(
Je suis bien triste pour lui !
Au revoir petit Til'counet <3
L'autopsie révèle une tumeur hypophysaire, les autres organes étaient tout a fait normaux.
Bye Bye Til'c!
Courage à Baraka, je sais qu'elle a perdu plusieurs de ses petits compagnons.
Courage à Baraka, je sais qu'elle a perdu plusieurs de ses petits compagnons.