Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

2 participants

Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  superdoudou Dim 9 Mar - 18:53

MSA Pomme (Casse-Croûte)


Sexe: femelle
Phénotype: husky noire lisse standard
Reproduction: /
Porteur(euse): 2/3 bleue russe, 2/3 PED
Généalogie: inconnue
Adoptant(e): Tiffany
MSA Pomme et Myrtille => Tiffany DSC09196_zps86548808




MSA Myrtille (Casse-Croûte)


Sexe: femelle
Phénotype: unie bleue russe lisse standard
Reproduction: /
Porteur(euse): 2/3 PED
Généalogie: inconnue
Adoptant(e): Tiffany
MSA Pomme et Myrtille => Tiffany DSC09210_zps14fef231
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  Tiffetsesratous Mar 11 Mar - 19:00

Coucou!

Me voilà aux nouvelles! Alors comme vous le savez surement, Myrtille et Pomme, rebaptisées Eyden et Joy, sont chez moi MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 468845 Elles sont arrivées jeudi, et quel bonheur de les avoir en vrai après les avoir tant admirées en photo! Elles m'ont paru minuscules dans la royale, mais ça ne les a pas dérangées du tout, ce sont de vraies petites boules d'énergie MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 831267 

Je les adore, Joy est une petite ratoune très curieuse, Eyden est plutôt du genre gourmande, mais surtout très bisouilleuse^^ Je craque chaque fois MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 703540 
Hier, elles ont osé s'aventurer sur mes genoux (bon, d'accoooord, j'avoue, j'avais des friandises en main MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 497241) d'elles mêmes, car souvent elles préfèrent courir partout pour découvrir ce nouvel univers MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 185856 
Ce sont des ratounes adorables, je les adore!MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 703540 

Enfin bref, encore merci Cla pour tout ce que tu as fait pour mes deux petits monstres, tellement heureuse qu'elles soient arrivées chez toi !
Et puis, merci beaucoup doudou pour ce post MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 185856 

Voici quelques photos des filles des premiers jours en mode découverte, mais aussi en mode dodo l'une contre l'autre, après avoir bien joué:-)

Photo coup de coeur de miss Eyden, une vraie poseuse^^

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00111

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00210

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00310

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00410

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00510

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00610

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00710

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00812

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00910

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01010

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01110

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01210

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01310


Et enfin, photo coup de coeur MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 703540 

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01410

Tiffetsesratous
Tiffetsesratous

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  superdoudou Mer 12 Mar - 22:16

De rien dis, c'est un plaisir après les avoir vu grandir, de les voir évoluer dans leur nouvel univers. MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 776739
On voit bien sur les photos qu'elles sont en pleine exploration, elles ont l'air vraiment à leur affaire.  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 831267 
Rho la toute dernière est juste trop belle!  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 241279 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  Tiffetsesratous Sam 15 Mar - 20:23


Merci beaucoup superdoudou MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 703540 
Oh oui, ça je n'en doute pas le moins du monde, et les deux petites boules de poils à la maison peuvent en témoigner MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 26380 

Alors, me voilà pour quelques photos & nouvelles.
Eyden et Joy sont en pleine forme!
Elles sont très curieuses et apprécient de plus en plus le contact avec moi MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 468845 
Ca fait trop plaisir à voir;-)

Sinon, avant-hier, j'ai enfin reçu ma fameuse maison-puzzle!
Je l'avais commandée avant d'aller chercher les filles mais elle n'était pas encore arrivée.
Quelques photos des miss à la découverte de cette nouvelle maison MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 387757 


MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00113

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00312

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00212


Essai à une autre place de la cage MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 185856 

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00412

Eyden qui préfère rester au dessus plutôt qu'à l'intérieur MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 782397 

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00512

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00612


Quelques photos en mode "lavement intégral" Razz 

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00712

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00814

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00912

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01012


Et pour finir petites photos dans le sputnik MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 831267 

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01112

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01212

Voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles!
Tiffetsesratous
Tiffetsesratous

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  superdoudou Lun 17 Mar - 13:42

J'aime beaucoup les maisons puzzle, c'est Ptitecrapule qui en avait, je les trouve vraiment esthétiques. MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 831267
Quelles bouilles de petites poseuses!  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 945264


Dernière édition par superdoudou le Lun 17 Mar - 21:21, édité 1 fois
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  Tiffetsesratous Lun 17 Mar - 16:49

Oui je trouve aussi, ça faisait très longtemps que je voulais une maison-puzzle, je m'étais dit, si des nouvelles puces arrivent à la maison, j'en achète une! Et voilà elle est arrivée en même temps que les filles MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 945264 
Je ne regrette pas du tout, ça donne beaucoup de couleurs dans la cage et c'est très facile pour le nettoyage! Et avec le couvre-étage de Claa en dessous (je me suis dit que ça serait plus confortable pour elles MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 831267 ) ça donne encore mieux!
Seul petit hic, elles ont l'air de la bouder pour le moment, elles préfèrent les sputniks, qui eux ont vraiment fait l'unanimité chez tous mes loulous! MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 706960 
Tiffetsesratous
Tiffetsesratous

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  Tiffetsesratous Sam 29 Mar - 12:58

Bonjour bonjour!

Je viens aux nouvelles!
Eyden et Joy vont très bien, elles commencent à prendre confiance en moi, et à m'accueillir aux barreaux quand je vais les voir. Que ça fait plaisir à voir MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 468845 
Ce sont de vraies petites chipies, toujours à l'affut de tout ce que je fais, et de tout ce que je mange aussi! ^^
En effet elles sont très très gourmandes, elles ont déjà compris que Matin + Bruits de pas + ouverture de cage + bruit de bac = Manger!  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 782397 

Pour leur âge, je les trouve très attentives à ce que je fais, alors j'ai décidé d'essayer de leur apprendre quelques tours, ce que je fais avec mes ratounes depuis ma petite Jinny, qui adorait apprendre.
Bien sûr, toujours avec bonbons à la clé!

C'est la première fois que j'arrive à apprendre des tours à des loulouttes de cet âge.
D'habitude, ils préfèrent jouer et gambader partout ^^

Joy fait le "marche" sans poser les deux papattes avant par terre, (adorable à voir :P ) et Eyden semble avoir bien compris le "tourne":-)
Je suis très fière de l'attention qu'elles portent à ces petits amusements, merci les filles vous êtes simplement géniales! Et merci qui?
Merciiii maman Claa!  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 532394 
J'essaierai de mettre une vidéo, mais bon comme je ne suis pas super douée, il va falloir que je regarde comment en mettre une ^^

Sinon, avant qu'elles arrivent à la maison, j'avais prévu de leur apprendre à faire leurs besoins dans un bac toilette.
Je m'étais dit que ça allait être compliqué, et bien non! Je n'ai eu qu'à leur montrer les premiers jours, et elles ont compris! Elles font tous leurs besoins dans le bac. C'est tellement plus simple pour le nettoyage quotidien!


En attendant, quelques photos des deux petits monstres qui grandissent chaque jour à vue d'oeil, que ça passe vite!
Et quelques nouveaux réarrangements de la cage, avec de nouveaux accessoires, un nouveau sputnik, et une maisonnette à accrocher, qu'elles ont l'air d'adorer, encore en ce moment elles font dodo dedans  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 880197 
Et aucun grignotage pour l'instant, bravooo les filles  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 945264 

Je commence par quelques photos des miss sur moi ;
Eyden qui fait dodo dans mon pull ;

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00115

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00214

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00313

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00414


Joy dans mes bras  :D

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00514


Arrangements de la cage ;

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00614

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00714

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00816

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00913

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01013

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01113

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01213

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01312

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01412


Eyden et Joy adorent cette maisonnette :D
Eyden dormait derrière, et Joy est venue voir ce qu'il se passait ; (Petite pub pour living world lol!  )

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01510

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01610

A très bientôt pour d'autres nouvelles! ;)
Tiffetsesratous
Tiffetsesratous

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  Tiffetsesratous Lun 21 Avr - 10:34

Bonjour à tous !

Je viens donner quelques nouvelles de mes deux petits monstres :D
Elles vont très bien, et sont chaque jour de plus en plus proches de moi, ça fait vraiment plaisir. Chaque sortie est une partie de plaisir avec elles, elles sont curieuses, speedées mais toutes douces à la fois, bref, de vraies petites bouilles d’amour.
Les miss ont bien grandi, le marquage de Joy s’est déjà bien effacé sur son dos. Elle est encore plus mignonne comme ça^^
Elles sont simplement adorables, toujours prêtes pour une balade, quelle que soit l’heure, quel que soit le moment !
Au niveau de leurs caractères, Eyden est plutôt calme, et très très gourmande 
Joy reste très curieuse, elle adore découvrir de nouvelles choses, se balader sur moi, même si, tout comme sa sœur elle est très gourmande aussi 
Je n’ai pas le temps de remplir la gamelle que Eyden est déjà en train de manger :P
Tout comme quand j’ouvre la cage, je n’ai pas le temps d’ouvrir les portes que Joy est presque déjà dehors^^
Bref ce sont des petites crèmes de ratounes, qui sont très attentives et affectueuses.

La prochaine fois j'essaierai de mettre des photos des filles en sortie, je viens de me rendre compte que je n'en n'avais pas encore mis!

Quelques photos des filles en vrac faites hier, tout spécialement aujourd’hui pour leurs 3 mois :D
Voilà pour les quelques nouvelles, et comme dirait Claa, bon moisiversaire les filles !
Déjà !


MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00116

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00415


Ey oui Joy on t'a vu! :P

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00516

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00615


Ma puce qui mange^^

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00715

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00817

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 00914

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01014


P'tit dos décoloré :D

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01114

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01214

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01313

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01413

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01511

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01611

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01710

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01810


C'est dur la vie d'un rat...  :P

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 01910


A très bientôt, léchouilles des filles
Tiffetsesratous
Tiffetsesratous

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  Tiffetsesratous Dim 18 Mai - 11:52

Coucou à tous

Je viens annoncer une bien triste nouvelle, ma petite Athèna est partie avant-hier matin :(
Elle me manque tellement, cette petite roussette, alors je tenais à lui rendre hommage ici, même si c'est la page des filles.
Qui, de leur côté, se portent à merveille MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 26380 
Je referai de plus belles photos en sortie dès que j'aurai un peu de courage.
Généralement en sortie, on profite, on fait des bétises, on court partout, on va se cacher...
Mais pas toujours la main sur l'appareil photo! En attendant, petite photo d'il y a quelques jours, ou on voit bien qu'elles ont bien grandi MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 703540 

Grosses pensées à ma petite Athèna, bon voyage vers le nuage de gruyère ma puce, tes soeurs et beaucoup d'amis t'attendent là-haut. Ils te montreront le chemin qui mène vers la paix éternelle.

Au revoir, petite roussette MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 965775 


MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Mes_am10
Tiffetsesratous
Tiffetsesratous

Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  superdoudou Dim 8 Juin - 13:35

Oh, désolée pour ta petite puce!  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 739949 
Bon voyage vers le nuage jolie Athéna.  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 965775 

C'est clair qu'elles ont bien poussé les petites demoiselles.  MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 776739 MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 241279 
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  superdoudou Jeu 11 Fév - 1:50

Claa le 05/08/14 a écrit:J'ai eu des nouvelles ce Samedi 2 aout 2014, les filles vont très bien :)
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  superdoudou Jeu 11 Fév - 1:51

Tiffetsesratous le 21/12/15 a écrit:Coucou !

Me revoilà enfin après une longue période d'absence sur le forum.
Il s'est passé beaucoup de choses depuis ma dernière visite ici.

Mon amour d'Eyden m'a malheureusement quittée le 4 avril dernier. Ca a vraiment été très difficile pour moi, elle me manque toujours autant...
Elle a été une ratoune extraordinaire du début à la fin. Ma petite bleue, dont j'avais tant rêvé!
J'espère qu'elle va bien là haut, et qu'elle s'amuse bien au paradis des ratous avec sa gentille maman Nanny, que je remercie encore d'avoir mis au monde de si beaux bébés. Personne ici n'oubliera cette puce extraordinaire et ce qu'elle a fait pour les magnifiques loulous de Fresa, et pour les siens.
Hommage à deux mamans hors du commun qui sont parties beaucoup trop tôt!

Quelques photos souvenirs de ma petite tribu lorsqu'elle était encore au complet! Hommage à ma petite Eyden, et à la jolie Angel. (Angel et Shanna sont venues agrandir la famille quelques temps avant le départ d'Eyden. Angel n'a vécu que 8 courts mois à mes côtés :( )

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany <a href=MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Fdfbdc10" />

Eyden et Joy encore réunies :cry:
MSA Pomme et Myrtille => Tiffany <a href=MSA Pomme et Myrtille => Tiffany D84e0e10" />


Joy et Shanna sont, quant à elle, en pleine forme !
Joy est une puce en pleine santé, toujours aussi curieuse, mais elle est beaucoup plus calme et caline qu'avant! Tout va super bien :D
Quelques photos récentes des deux copines et de Joy en mode papouilles dans mes bras :heart:

Gros bisous, et joyeuses fêtes à tous! Léchouilles de mes amours :santa:

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany <a href=MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Dsc_0510" />

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany <a href=MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Dsc_0710" />

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany <a href=MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Dsc_0711" />


Moments de complicité <3

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany <a href=MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Dsc_0010" />

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany <a href=MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Dsc_0011" />

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany <a href=MSA Pomme et Myrtille => Tiffany 0001_910" />
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MSA Pomme et Myrtille => Tiffany Empty Re: MSA Pomme et Myrtille => Tiffany

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser