RDN Pomme et Cerise => Tchouwi
+2
Tchouwi
superdoudou
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
RDN Pomme et Cerise => Tchouwi
RDN Cerise (anciennement F9)
Né(e): 06 Juillet 2009
Marquage: variberk
Couleur: agoutie
Yeux: noirs
Oreilles: standards
Poil: lisse
Porteur(euse): RED, marquage facial
Reproductible? non
Adoptant(e): Tchouwi
RDN Pomme anciennement F10
Né(e): 06 Juillet 2009
Marquage: berkshire
Couleur: agoutie
Yeux: noirs
Oreilles: standards
Poil: lisse
Porteur(euse): RED, marquage facial
Reproductible? non
Adoptant(e): Tchouwi
Re: RDN Pomme et Cerise => Tchouwi
Et voilà, les 2 comparses sont parties avec leur maman tout à l'heure.
Je vous souhaite tout plein de bonheur à toutes les 3 ma puce.
Je te passe le relai pour les nouvelles.
Je vous souhaite tout plein de bonheur à toutes les 3 ma puce.
Je te passe le relai pour les nouvelles.
Elles sont adorables, elles me font déjà plein de papouilles, elles sont curieuses et tout
Je les ai installées dans leur palace, elles se sont réfugiées chacune dans un petit coin lol donc je leur laisse un peu le temps de reprendre leurs esprits et je ferai quelques photos ce soir
Encore merci tout plein ma doudou
Je les ai installées dans leur palace, elles se sont réfugiées chacune dans un petit coin lol donc je leur laisse un peu le temps de reprendre leurs esprits et je ferai quelques photos ce soir
Encore merci tout plein ma doudou
Tchouwi- Messages : 203
Première petite photo à la maison
Rho mes chirieeeessss
Ce qu'elles sont jolies!
Merci pour les nouvelles et cette jolie photo miss
Ce qu'elles sont jolies!
Merci pour les nouvelles et cette jolie photo miss
Les puces vont très bien :)
Cerise (127 grammes) s'avère être une ultra speed et curieuse, toujours à vouloir fuir partout pour voir ce qui s'y trouve, tandis que Pomme (129 grammes) est encore un peu plus réservée mais, au contraire de Cerise, coopérative pour les photos et très poseuse
Cerise:
(Elle était floue, j'ai fait ce que j'ai pu :$)
Pomme
Dans la cage
Cerise
Pomme
Cerise (127 grammes) s'avère être une ultra speed et curieuse, toujours à vouloir fuir partout pour voir ce qui s'y trouve, tandis que Pomme (129 grammes) est encore un peu plus réservée mais, au contraire de Cerise, coopérative pour les photos et très poseuse
Cerise:
(Elle était floue, j'ai fait ce que j'ai pu :$)
Pomme
Dans la cage
Cerise
Pomme
J'oubliais:
si tu veux les photos en grand format non taguées, je peux te les envoyer par msn ou mail
si tu veux les photos en grand format non taguées, je peux te les envoyer par msn ou mail
Les puces s'acclimatent très bien et commencent à se sentir bien à l'aise
Elles se promènent un peu partout dans ma chambre pour découvrir les petits coins mais reviennent régulièrement près de moi pour jouer et s'assurer que je n'aie pas disparu
Il faudrait que j'arrive à les filmer quand elles font les sauterelles en sortie mais ça risque d'être mission impossible
Aaah que je les adore mes puces
Elles se promènent un peu partout dans ma chambre pour découvrir les petits coins mais reviennent régulièrement près de moi pour jouer et s'assurer que je n'aie pas disparu
Il faudrait que j'arrive à les filmer quand elles font les sauterelles en sortie mais ça risque d'être mission impossible
Aaah que je les adore mes puces
C'est gentil, mais ne t'inquiète pas, j'aime autant avec le tag comme ça, plus tard je sais qui a pris la photo^^ (doudou Alzheimer )
Ah ben c'est chouette, elles ont aussi l'air de s'être aussi très vite adaptées
Ah ben c'est chouette, elles ont aussi l'air de s'être aussi très vite adaptées
Je viens de changer la litière du bac à caca, elles sont très bien élevées car rien n'est sur les étages
Par contre il va falloir que j'achète le grand modèle du spoutnik car visiblement mes puces l'adorent mais elles ne vont bientôt plus rentrer dedans
Pomme
Cerise
Par contre il va falloir que j'achète le grand modèle du spoutnik car visiblement mes puces l'adorent mais elles ne vont bientôt plus rentrer dedans
Pomme
Cerise
Rhooo, j'adore ces photos
Comme elles sont chouuuuuupinettes
Comme elles sont chouuuuuupinettes
Et oui, chez moman doudou on apprend à tirer la chasseTchouwi a écrit:Je viens de changer la litière du bac à caca, elles sont très bien élevées car rien n'est sur les étages
Je viens de rentrer du petit w-e en famille et donc de revoir mes puces qui m'ont beaucoup manquées depuis samedi ! Bien évidemment elles ont eu droit à plein de papouilles, de bisous et une longue sortie
Elles sont assez différentes côté caractère. Cerise ne tient pas en place une seconde, elle court dans tous les coins de ma chambre à un point que j'ai du tout sécuriser car elle grimpe vraiment partout
Pomme est plutôt réservée et ne s'éloigne pas trop de moi ou de l'endroit où je l'ai posée. Elle ne suit pas sa sœur qui court comme une folle à travers la pièce. Mais alors du coup elle se révèle être plus câline et gourmande aussi car elle ne refuse aucun drops et mange tout (au contraire de Cerise qui est bien trop occupée à courir alors elle grignotte un rien et puis laisse tout là )
Enfin bref, je crois qu'on commence tout doucement à vraiment bien se connaître toutes les 3 et ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai plus me passer de les avoir au quotidien avec moi
Pesée des puces demain avec sans doutes une petite séance photo
Elles sont assez différentes côté caractère. Cerise ne tient pas en place une seconde, elle court dans tous les coins de ma chambre à un point que j'ai du tout sécuriser car elle grimpe vraiment partout
Pomme est plutôt réservée et ne s'éloigne pas trop de moi ou de l'endroit où je l'ai posée. Elle ne suit pas sa sœur qui court comme une folle à travers la pièce. Mais alors du coup elle se révèle être plus câline et gourmande aussi car elle ne refuse aucun drops et mange tout (au contraire de Cerise qui est bien trop occupée à courir alors elle grignotte un rien et puis laisse tout là )
Enfin bref, je crois qu'on commence tout doucement à vraiment bien se connaître toutes les 3 et ce qui est sûr, c'est que je ne pourrai plus me passer de les avoir au quotidien avec moi
Pesée des puces demain avec sans doutes une petite séance photo
C'est marrant ici c'était plutôt le contraitre: Cerise était la plus calme et Pomme la plus vadrouilleuse
Vivement les photos
Vivement les photos
Petit post en vitesse pour la pesée qui nous donne 136 grammes pour Cerise et 133 grammes pour Pomme
Photos que je n'avais pas encore postées:
Cerise le 20/08/09
Pomme le 24/08/09
J'ai fait quelques photos ce soir mais je les mettrai en ligne demain car je vais rejoindre zhomme au dodo pour ne pas qu'il boude lol
Cerise le 20/08/09
Pomme le 24/08/09
J'ai fait quelques photos ce soir mais je les mettrai en ligne demain car je vais rejoindre zhomme au dodo pour ne pas qu'il boude lol
Gniiiii
Rho la photo de Pomme, on dirait vraiment qu'elle se sent prise en flag
Rho la photo de Pomme, on dirait vraiment qu'elle se sent prise en flag
Voici les photos de mardi, sorry je n'ai pas eu beaucoup de temps hier
Mes deux curieuses:
Ah ben Cerise semble très sensible aux gratouilles ce soir
C'est que ça vibre une Cerise en chaleur
Pomme de son côté se demande si les doigts de môman sont à manger:
Ah ben non, alors on se frotte:
Pendant que Cerise se balade:
Un petit drops ? Pomme:
Cerise:
Qui a son habitude l'a vite laissé de côté pour continuer à se balader:
Elle n'est pas belle cette bouille ?
Et à grimper partout:
Du haut de la cage, Pomme a tout observé et étant jalouse de sa sœur:
Elle a décidé de m'en mettre plein la vue elle-aussi avec des acrobaties assez... particulières
Elle n'est pas belle ma spiderrate ?
En plus elle fait des bisouuus
Et pour finir encore une photo de mes aventurières ensemble:
Mes deux curieuses:
Ah ben Cerise semble très sensible aux gratouilles ce soir
C'est que ça vibre une Cerise en chaleur
Pomme de son côté se demande si les doigts de môman sont à manger:
Ah ben non, alors on se frotte:
Pendant que Cerise se balade:
Un petit drops ? Pomme:
Cerise:
Qui a son habitude l'a vite laissé de côté pour continuer à se balader:
Elle n'est pas belle cette bouille ?
Et à grimper partout:
Du haut de la cage, Pomme a tout observé et étant jalouse de sa sœur:
Elle a décidé de m'en mettre plein la vue elle-aussi avec des acrobaties assez... particulières
Elle n'est pas belle ma spiderrate ?
En plus elle fait des bisouuus
Et pour finir encore une photo de mes aventurières ensemble:
Rhooo on est gâté en photos!
Ca y est, Cerise est une femme
Rho je n'en reviens pas que Pomme arrive à grimper au mur
Que des crapules quand même!
Toujours aussi craquantes mes pucettes
Ca y est, Cerise est une femme
Rho je n'en reviens pas que Pomme arrive à grimper au mur
Que des crapules quand même!
Toujours aussi craquantes mes pucettes
Nouvelle pesée ce soir: mes puces font toutes les deux à peu près 150 grammes. Elles sont en pleine forme mais restent assez fluettes. J'essaie pourtant de leur donner plein de bonnes choses à manger mais j'ai l'impression qu'elles ne veulent pas grossir
Leur comportement dans la cage est plutôt ultra calme (à croire qu'elles dorment sans arrêt lol) et en dehors elles sont hyper speed toujours à courir et faire les folles. Je me dis qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter vu qu'elles pètent la santé mais cela me tracasse quand même un peu
Leur comportement dans la cage est plutôt ultra calme (à croire qu'elles dorment sans arrêt lol) et en dehors elles sont hyper speed toujours à courir et faire les folles. Je me dis qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter vu qu'elles pètent la santé mais cela me tracasse quand même un peu
Moi ça ne m'inquiète pas, elle grossissent bien régulièrement (il y a 6 jours elles faisaient 133 et 136gr).
Oui elles sont un peu plus finettes que leurs soeurettes mais elles ont toujours été un peu plus petites que leurs soeurs depuis le début, donc c'est normal qu'elles soient un peu plus légères encore maintenant.
Il y a toujours des ptits gros, des plus fluets et des intermédiaires dans toutes les portées. Il ne sont jamais tous de poids homogène.
En bref, pas d'inquiétude surtout que leur poids est tout à fait raisonnable pour leur âge (ma Néria faisait par exemple 152gr au même moment de sa vie, à 8 mois elle en fait 270 et des pepettes )
Oui elles sont un peu plus finettes que leurs soeurettes mais elles ont toujours été un peu plus petites que leurs soeurs depuis le début, donc c'est normal qu'elles soient un peu plus légères encore maintenant.
Il y a toujours des ptits gros, des plus fluets et des intermédiaires dans toutes les portées. Il ne sont jamais tous de poids homogène.
En bref, pas d'inquiétude surtout que leur poids est tout à fait raisonnable pour leur âge (ma Néria faisait par exemple 152gr au même moment de sa vie, à 8 mois elle en fait 270 et des pepettes )
Ca y est, Cerise a trouvé le truc pour grimper jusqu'au dessus de l'armoire... petite peste, rien ne l'arrête
Je vais les peser demain et faire quelques nouvelles photos si j'ai le temps. En tout cas elles poussent bien toutes les deux
Je vais les peser demain et faire quelques nouvelles photos si j'ai le temps. En tout cas elles poussent bien toutes les deux
Désolée pour le retard, je promets de faire de nouvelles photos d'elles dès que j'irai mieux
Leur dernière bêtise: elles ont dévoré un billet de 50€ à mon zhomme qu'il a du faire tomber de sa poche un soir. Maintenant il attend de voir si l'investissement sera rentable, ne sait-on jamais qu'elles se mettent à faire des crottes en forme de pièces
Encore heureux qu'il l'a "bien" pris
Leur dernière bêtise: elles ont dévoré un billet de 50€ à mon zhomme qu'il a du faire tomber de sa poche un soir. Maintenant il attend de voir si l'investissement sera rentable, ne sait-on jamais qu'elles se mettent à faire des crottes en forme de pièces
Encore heureux qu'il l'a "bien" pris
Pesée et petites photos du jour
Pomme n'a pas du tout été coopérative pour faire de belles photos aujourd'hui, elle pèse 213 grammes:
Cerise a été gentille pour me permette de faire en toute vitesse quelques belles photos par contre, elle pèse 217 grammes:
Elles vont super bien mais je les trouve toutes croquettes par rapport à mes anciennes puces lol mais je me dis que j'avais un mélange maison assez riche et ici elles reçoivent du mélange du commerce... Sinon elles pètent la forme et sont toujours curieuses quand môman est tout près
Pomme n'a pas du tout été coopérative pour faire de belles photos aujourd'hui, elle pèse 213 grammes:
Cerise a été gentille pour me permette de faire en toute vitesse quelques belles photos par contre, elle pèse 217 grammes:
Elles vont super bien mais je les trouve toutes croquettes par rapport à mes anciennes puces lol mais je me dis que j'avais un mélange maison assez riche et ici elles reçoivent du mélange du commerce... Sinon elles pètent la forme et sont toujours curieuses quand môman est tout près
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3