Raterie du Nennvial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

APS-RDN Mescaline => juune

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty APS-RDN Mescaline => juune

Message  superdoudou Dim 3 Aoû - 0:41

APS-RDN Mescaline


Nom de naissance : Missandei
Sexe: femelle
Phénotype: variegated étoilée lavande lisse dumbo
Reproduction: non
Adoptant(e): juune
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  superdoudou Mer 10 Sep - 16:50

La misstinguette est partie avec sa nouvelle maman cet après-midi. APS-RDN Mescaline => juune 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Jeu 11 Sep - 13:55

Coucou ! Je viens laisser les premières petites nouvelles de Mescaline et sa première nuit à la maison APS-RDN Mescaline => juune 468845

Nous sommes bien arrivées à la maison, Mesca s'est montrée particulièrement à l'aise dans les trains malgré les bruits et tout et tout ! Elle a mangé et bu pendant le transport donc c'était plutôt bon signe pour moi ! Dès que nous sommes rentrées j'ai voulu installer Mesca dans sa nouvelle demeure mais Mademoiselle a eu envie de rester sur moi pendant de looongues minutes APS-RDN Mescaline => juune 703540 la vue y est meilleure pour voir dans quoi elle avait atterrit ! APS-RDN Mescaline => juune 776739 Elle est restée très curieuse toute la soirée à regarder par les barreaux ce qu'il se passe + les bruits de mes autres fifilles qui ne sont pas très loin non plus !

Il n'y a pas eu de sorties à proprement parler, j'ai préféré la laisser tranquille hier soir le temps qu'elle s'adapte à sa nouvelle cage et à son environnement. Mais à mon avis, vu comme elle semble être très curieuse, ce soir je la laisserai se dégourdir les papattes sur le lit pour commencer ^^

Ce midi j'ai été voir que tout se passait bien pour Mesca et là je pense qu'elle ne m'a simplement pas reconnue car en me voyant apparaître à la cage elle s'est vite cachée sous un hamac APS-RDN Mescaline => juune 479353 donc je l'ai laissée se remettre de ses émotions APS-RDN Mescaline => juune 870749 et quelques minutes plus tard, j'ai pu aller lui dire bonjour et avoir mes premières léchouilles et mordillement d'ongle APS-RDN Mescaline => juune 479353

Elle est très trèèès gentille APS-RDN Mescaline => juune 468845 et vraiment à croquer APS-RDN Mescaline => juune 776739 ! Tout à l'heure je tenterai une première approche avec Tatie Khalissie APS-RDN Mescaline => juune 776739
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Ven 12 Sep - 11:25

Ce matin j'ai découvert quelque chose d'étrange au niveau d'une oreille de Mesca APS-RDN Mescaline => juune 110439

APS-RDN Mescaline => juune 10703739_10204913254134534_4223057525131629840_n

Après plusieurs recherches dans la cage et avoir inspecté tout le monde, je pense que c'est du sang... il y a des projections sur le bac de la cage... je n'en reviens pas de ne pas avoir remarqué ça. J'étais préoccupée par des cacas un peu mous chez les autres filles et je n'ai pas vu que Mesca saignait ...

Néanmoins, elle semble aller très bien... mise à part qu'elle a très peur aujourd'hui (et je comprend mieux pourquoi APS-RDN Mescaline => juune 438332 ). J'ai un RDV chez la véto qu'à 17h20 mais j'essaye de trouver quelqu'un pour me prendre plus tôt
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Ven 12 Sep - 17:52

Me voilà rentrée de chez la vétérinaire : finalement ce n'était rien du tout, une petite griffure à l'oreille rien de plus ! (Je panique pour rien APS-RDN Mescaline => juune 926917 )Elle a nettoyé l'intérieur de l'oreille avec du désinfectant pour la petite plaie qui cicatrise déjà.

Mesca se remet de ses émotions tout doucement APS-RDN Mescaline => juune 831267
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  ptitecrapule Mer 17 Sep - 20:24

Rho, j'avais même pas vu les messages APS-RDN Mescaline => juune 479353

Contente que la miss se soit bien installée chez toi, et que le bobo ne soit pas si grave.
A mon avis, elle avait du embêter sa tata qui a voulu lui montrer qui est le chef Razz
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Jeu 18 Sep - 18:27

C'est exactement ça ! Sa tatie est un peu réticente ... comme quoi d'une intégration à une autre, nos ratous réagissent vraiment différemment. Mais je dois dire que Mesca ne rend pas les choses faciles non plus , elle a du mal à garder sa place de petite nouvelle dans la famille APS-RDN Mescaline => juune 870749

Pour la suite de l'histoire, avec ma reprise des cours lundi j'ai eu du mal à m'organiser pour les présentations / sorties du coup j'ai mis les présentations entre parenthèse cette semaine, le temps que je me mette dans le bain avec mon nouvel "horaire de vie" et que tout le monde prenne l'habitude de sortir à 18h au lieu de 21h APS-RDN Mescaline => juune 479353 je reprend tout ça calmement samedi dans la baignoire ^^
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Lun 22 Sep - 22:58

Aller hop, quelques photos de Mescanounette de ce soir ! Elle s'est montrée très timide d'ailleurs, elle n'a pas eu envie de sortir, j'évite de la forcer vu qu'elle sort aussi le matin pendant que je me prépare à aller en cours ! Du coup ça été caresse avant de la laisser tranquille ^^

APS-RDN Mescaline => juune 10620538_10204989687325316_6551452004066502275_n

APS-RDN Mescaline => juune 10351894_10204989687405318_4920459625919317117_n

APS-RDN Mescaline => juune 10703535_10204989687445319_7314521791942704750_n
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  lamarmottex Mer 24 Sep - 22:49

Aussi belle que sa soeur! APS-RDN Mescaline => juune 703540
lamarmottex
lamarmottex

Messages : 257
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 40
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Mar 30 Sep - 18:34

Merci pour elle APS-RDN Mescaline => juune 468845 on va éviter aussi de lui donner la grosse tête, déjà qu'on arrête pas de faire les parents gaga avec mon Monsieur devant elle "mooonnnh regarde sa petite bouille trop mignonneeeeeeee APS-RDN Mescaline => juune 839335 " hahaha :D

Aller hop deux petites photos de la séance de présentation du jour (oui, oui ce n'est toujours pas fini je prend mon temps... APS-RDN Mescaline => juune 479353 j'ai toujours peur d'aller trop vite et du coup ça me prend des semaines APS-RDN Mescaline => juune 831267 )

ICIII

ICIIII

Aujourd'hui c'était la séance paaaaarfaite, très peu de couinement (Héfée l'embête encore un peu au début mais sans méchanceté, elle la renifle mais Mesca n'aime pas trop ça alors elle couine, couine couine APS-RDN Mescaline => juune 870749 ), du coup demain après avoir entièrement nettoyer/desinfecter la cage de Mescanounette APS-RDN Mescaline => juune 870749 je vais tenter un essai en cage pour voir ce que ça donne, si ça se chamaille trop on terminera la semaine avec la baignoire et je pense que dimanche au plus tard ça devrait être bon ^^ (j'espère... ! J'ai hâte de nettoyer qu'une seule cage hahahaha)
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Lun 13 Oct - 0:00

Je viend avec des nouvelles peu positive ce soir :(

Après maintes séances dans la baignoire, quelques journées passées en tête à tête avec Hefée, j'avais entamé les sorties en commun sous surveillance.

D'un jour à un autre les choses étaient complètement différentes... une fois tout allait bien et Mesca jouait avec les autres et le lendemain je devais tout le temps les séparées... bref j'étais un peu perdue alors je faisais présentation baignoire puis hop je les laissais jouer.

Mais aujourd'hui ça ne s'est pas du tout bien passé. On ignore comment les choses se sont exactement produites car tout a été très vite mais j'ai constaté que Mesca était totalement ouverte du coté de la patte avant gauche... (on en voit même l'os...) Dans la peur, Mesca n'a pas couiné ni manifesté une quelconque douleur ce qui a fait qu'on la vue qu'après. Il y a eu une altercation entre Khalissie et Mesca mais rien de très agressif, l'une courait derrière l'autre. Alors est-ce dans sa course que Mesca s'est blessée ? :( On en a aucune idée, ça été si vite qu'on a rieen vu avant de les séparée.

Après recherche il s'agit d'une blessure type "lapin écorché", j'ai fais un bandage préventif. On déconseille de désinfecter mais j'emmène Mesca chez la vétérinaire demain ( je vis dans une petite ville et plus personne ne répondait quand j'ai téléphoné :'( )

Je suis complètement retournée, j'ai vraiment l'impression de ne pas y arriver et de faire plus de mal que de bien... je suis choquée de l'attitude det Khalissie qui est pourtant une ratoune très calme... je ne m'attendais pas à ce qu'elle agisse comme ça... j'ai la sensation qu à chaque fois un nouveau soucis survient avec une autre de mes ratounes.

J'aime profondément Mesca mais j'ai la sensation de ne pas la rendre heureuse...

Désoléet pour ce message tout larmoyant mais je suis encore sous le choc de ce qu il s est passé...
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Lun 13 Oct - 12:54

Mesca a été emmenée chez la vétérinaire ce matin. Elle m'a tout de suite rassuré, dit que ce n'était rien de grave mais qu"il fallait recoudre.

Donc anesthésie... (ma hantise ^^) et impossible d'endormir Mesca (sûrement à cause de la peur, du stress) il a fallu 3 piqures (la vétérinaire y va progressivement au niveau des doses pour ne donner que le stricte nécessaire car elle n'aime pas non plus anesthésier les ratous). 40minutes pour essayer de l'endormir pour 5 minutes d'intervention.

Mesca a ensuite eu des antibiotiques, une injection de "sucre" et de quoi l'aider à se réveiller. La vétérinaire a préférée la garder car je suis un peu stressée du coup pour ne pas m'inquiéter au cas ou que Mesca retomberait endormie plus tard, elle la garde en observation.

Je retourne la chercher pour 14h mais en partant Mesca se réveillait déjà et semblait aller très bien.

Je mettrais des photos quand on reviendra avec la petite choupette... je redescend un peu de ma panique depuis hier :'(

Je relis de nouveaux conseils pour l'intégration mais je pense que, quand Mesca aura cicatrisée etc, je vais faire les présentations sans Khalissie (avec qui ça ne passe pas du tout) et voir plus tard pour ce cas "difficile" :-/ si vous avez de meilleurs conseils je suis preneuse ^^
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  superdoudou Lun 13 Oct - 14:35

Ah ben mince alors, tite Mesca. APS-RDN Mescaline => juune 110439
On peut se sonner aujourd'hui si tu veux, comme ça tu m'expliqueras en détail comment ont été organisées les 1ères présentations et je pourrai te poser des questions au fur et à mesure qu'elles me viennent pour trouver comment se sortir de cette intégration difficile.
Je comprends ton stress, on va t'épauler pour que ça se passe mieux pour la suite. APS-RDN Mescaline => juune 185856
Transmets des bisous magiques de ma part à Mesca à son retour. APS-RDN Mescaline => juune 738489
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Lun 13 Oct - 14:42

Nous voilà rentrée avec Mesca, elle va bien, elle est encore un peu stone de l'anesthésie mais elle se remet bien. Je dois lui donner des antibiotiques et on retourne enlever les fils dans 10 jours. Pour le moment elle gigote un peu partout dans la cage mais ça à l'air d'aller, je reste vigilante et la véto m'a dit de téléphoner si je m'inquiète (elle est vraiment chouette cette véto  APS-RDN Mescaline => juune 703540 )

Les photos d'avant après, quelques fils mais c'est déjà plus joli que hier

APS-RDN Mescaline => juune Mini_38839910455099102051802990904914842869578660195708n

APS-RDN Mescaline => juune Mini_19601710151851102051802982504706259692516173159812n

Oh merci Doudou  APS-RDN Mescaline => juune 703540 je suis disponible à n'importe quel moment aujourd'hui pour se téléphoner.

Tes bisous magiques lui sont envoyés et lui feront le plus grand bien à cette petite choupette  APS-RDN Mescaline => juune 703540
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  superdoudou Lun 13 Oct - 19:05

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça. :) Oui à cet endroit c'est souvent impressionnant qu'à une petite coupure s'agrandit vite avec les mouvements de locomotion.
Si ça va pour toi on peut se sonner ce soir une fois ma plus grande fille au dodo, au moins on sera au calme pour discuter, car elle est assez excitée. APS-RDN Mescaline => juune 831267
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Lun 13 Oct - 19:52

Il n'y a pas de soucis, tant que c'est à partir de 21h car je vais aller manger et faire la vaisselle héhé ;) encore merci ! ^^
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  superdoudou Lun 13 Oct - 20:55

Mes 2 filles dorment, tu peux me sonner quand tu veux. APS-RDN Mescaline => juune 185856
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  ptitecrapule Lun 13 Oct - 21:39

Oh pauvre petite pupuce APS-RDN Mescaline => juune 110439
Heureusement que ta véto à pu réparer tout ça APS-RDN Mescaline => juune 831267

Par contre, moi, niveau intégrations je pense pas être la mieux placée pour donner des conseils, car j'ai souvent eu des soucis
Mais Doudou m'a toujours sauvée APS-RDN Mescaline => juune 776739 APS-RDN Mescaline => juune 738489
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Mar 14 Oct - 18:28

Ca me rassure de voir qu'on se comprend alors Ptitecrapule APS-RDN Mescaline => juune 479353 mais Doudou m'a donné pleins pleins de trucs et astuces pour l'intégration hier soir ! Encore un tout grand merci à toi Doudou APS-RDN Mescaline => juune 945264

Concernant Mescaline, déjà hier soir elle était en pleine forme, grimpait aux barreaux et remontait dans sa sputnick, donc nous l'avons laissée se promener elle semblait avoir très envie de se dégourdir les patounes après une matinée bien stressante APS-RDN Mescaline => juune 479353 et ce matin pareil, elle était au top de sa forme et elle est venue nous dire bonjour. APS-RDN Mescaline => juune 738489 Donc voilà, tout fini bien APS-RDN Mescaline => juune 945264

Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  superdoudou Mar 14 Oct - 23:19

De rien miss! APS-RDN Mescaline => juune 185856
AH ben que des bonnes nouvelles, c'est super qu'elle soit bien sur pattes! APS-RDN Mescaline => juune 387757
superdoudou
superdoudou
Admin

Messages : 10414
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 40
Localisation : Haut-Fays

https://rateriedunennvial.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Sam 25 Oct - 12:37

Coucou !

J'ai été faire enlever les files de Mescaline jeudi! Ca s'est très bien passé! Ca été beaucoup plus difficile pour l'anesthésier que pour la maintenir immobile le temps qu'on enlève tout ça. La vétérinaire était très contente, la plaie a bien cicatrisée et c'est très joli !

Concernant les intégrations, je suis encore mitigée. Je suis parfois un peu au bord de la crise de nerf avec tout ça APS-RDN Mescaline => juune 757543 donc j'y vais toujours aussi progressivement avec Héfée. Par moment tout va bien, je les laisse même dormir ensemble toute la journée et elles dorment l'une contre l'autre mais dès que je fais un bruit qui les réveille, ça reprend à zéro et elles restent bien loin l'une de l'autre et Mesca craintive couine dès qu'Héfée retente une approche ! Et ainsi de suite APS-RDN Mescaline => juune 479353 donc je refuse encore de les laisser ensemble la nuit.

Bon et vu que Mesca est ma ratoune qui n'a pas de chance elle s'est blessée en sortie hier à une patoune APS-RDN Mescaline => juune 329330 un ongle qui semble s'être retourné APS-RDN Mescaline => juune 110439 donc direction vétérinaire (elle m'aime bien elle me voit souvent ces derniers temps APS-RDN Mescaline => juune 110439 ) pour voir que tout va bien, mais elle m'a dit ne pas pouvoir faire grand chose: je désinfecte, nettoie la plaie et en prévention je lui donne un antibiotique pour éviter une infection durant quelques jours.

Dur dur tout ça! Et entre mes cours qui me prennent un temps fou et Mesca, j'ai du mal à ne pas craquer APS-RDN Mescaline => juune 110439  mais bon !!! Ca va aller !! Et les vacances approche on va pouvoir être au petit soin presque 24h/24 de la petite louloute qui en aura vécu des aventures ici
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Lun 3 Nov - 7:48

Coucou !

Alors Mesca pète la forme ! :D Maiiis le plus important est l'intégration avec Héfée qui a bien avancé ! J'ai pu profiter de mes vacances pour m'en occuper de façon plus zen et à mon aise (pendant mes cours tout est tellement timer que finalement j'avais toujours peu de temps devant moi !)

Hier soir Héfée et Mesca on passé leur première nuit ensemble après des sorties en commun parfaites et des journées passées ensemble sans problème ! (*danse de la joie*)

Aucun couinement de la nuit, ça semble bien se dérouler ! J'hésitais à les laisser ensemble toute la journée vu que je ne serais pas là mais bon xD faut que j'arrête de stresser donc elles sont ensemble !

C'est une 1ère victoire :D j'ajouterai quelques photos à mon retour !
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Lun 3 Nov - 17:56

Place aux photos

APS-RDN Mescaline => juune 1507915_10205333748566632_1560404634316446483_n

APS-RDN Mescaline => juune 10347172_10205333748686635_629273499546449310_n

APS-RDN Mescaline => juune 10487288_10205333748726636_3768933826782691843_n

APS-RDN Mescaline => juune 1527015_10205333749086645_8249563753655225497_n

APS-RDN Mescaline => juune 945264

Aucun soucis constaté à mon retour des cours, elles étaient vivantes toutes les 2 et en entier  APS-RDN Mescaline => juune 776739 elles dorment ensemble dans la sputnik que j'avais remise dans la cage avant mon départ ce matin. Du coup j'ai rajouté un étage et la boite à chaussure que Mesca adore avec du drybed  APS-RDN Mescaline => juune 738489

Je suis vraiment contente pour Mesca qu'elle ai enfin une vraie coupine  APS-RDN Mescaline => juune 479353
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  ptitecrapule Mer 19 Nov - 12:16

Coucou, je vois que les choses avancent bien APS-RDN Mescaline => juune 776739 C'est cool qu'elle soit enfin acceptée par une copine.
Comment la situation a-t-elle évolué depuis ton dernier message ? As-tu pu intégrer d'autres rates ?
Gratouilles à tes puces
ptitecrapule
ptitecrapule

Messages : 828
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Thionville

http://lesapsara.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Juune Jeu 20 Nov - 23:05

Coucou, coucouuu !

Alors pour le moment je garde les deux groupes comme ils sont (Héfée sort néanmoins avec les autres fifilles ET Mesca) (la chanceuse, elle a droit à des sorties 2X plus longue). Tout simplement par manque de temps, j'avoue APS-RDN Mescaline => juune 757543 j'ai déjà tellement de mal à les faire sortir à heure fixe APS-RDN Mescaline => juune 757543 et à passer des moments câlins avec tout le monde (quelle idée j'ai eu de faire des études d'instit' !!!) que je les privilégie à des séances de présentations etc mais tout reprendras dès mon blocus (ce seront mes pauses hahaha)

Je termine souvent les cours très tard à cause des remédiations, du coup j'ai du mal ! (Jsuis nulle en organisatiooooonnnn ! Mais je travaille dessus !) Mais maintenant que Mesca n'est plus seule je me le permet, elle passe des journées toute cool avec sa koupine ! Elles se disputent par moment (souvent pour une histoire de nourriture et de friandise, Héfée n'est pas partageuse), mais d'une façon général elles sont calmes.

Pour le reste, elle est en pleine forme ! Encore très timide, elle ne parcoure pas la chambre comme tout le monde, elle se limite à la bibliothèque et l'arrière de la bibliothèque (je leur ai mis pleins de caisses en cartons et autres, elles adorent APS-RDN Mescaline => juune 468845 ). Elle n'est pas très propre encore non plus, elle fait caca par terre APS-RDN Mescaline => juune 329330 (c'est pas faute de mettre un bac à caca derrière la bibliothèque APS-RDN Mescaline => juune 870749 ) Mais bon je lui pardonne... elle est trop mignoooooonnne ! C'est une ratoune encore très calme, qui se laisse caresser volontiers et qui adore se cacher dans une capuche (ou dans mes cheveux, accessoirement).

Et mademoiselle connait son prénom ! :APS-RDN Mescaline => juune 706960 Du coup, c'est trop adorable de la voir pointer le bout de son nez quand on l'appelle ! APS-RDN Mescaline => juune 497241

Voilà voilà pour les nouvelles !
Malheureusement pas de photos, j'essayerai de la filmer pendant une sortie pour changer ! :D

Ah et pour la blessure, ce n'est plus qu'un souvenir tous les poils ont repoussés ! Pareil pour sa petite patte (l'ongle arraché), elle est toute réparée. ^^
Juune
Juune

Messages : 131
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Braine-le-Comte (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

APS-RDN Mescaline => juune Empty Re: APS-RDN Mescaline => juune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser